Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Ca rend réellement fou

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Jan
    Ne t'inquiète pas Dedemo, je suis toujours souriante. Malgré que maintenant, je suis connue au bureau comme la jeune qui a son caractère. C'est ce qu'on m'a dit.
    Moi aussi je suis reconnu pour mon caractère à la job... ...mais ma boss aime moins ça... ...mais c'est son problème !
    Mon caractériel toi.
    Pas caractériel... juste intègre et juste... elle aime pas ça !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Ne t'inquiète pas Dedemo, je suis toujours souriante. Malgré que maintenant, je suis connue au bureau comme la jeune qui a son caractère. C'est ce qu'on m'a dit.
    Toi ? du caractère ? bin voyons ! t toute douce !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #23
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Mon chum est avec moi une fois par mois.
    Et quand il est là, y'a jamais aucun bruit.
    Je leur fais peur je suppose

    Citation Envoyé par Jan
    Va falloir que je me loue les services d'un autre homme.
    Que je te vois faire ça

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Karnov
    Citation Envoyé par Jan
    Mon chum est avec moi une fois par mois.
    Et quand il est là, y'a jamais aucun bruit.
    Je leur fais peur je suppose

    Citation Envoyé par Jan
    Va falloir que je me loue les services d'un autre homme.
    Que je te vois faire ça

    Ben, peut-être que je pourrais me louer les services d'un des doubleurs de Hulk, ils ne sont peut-être pas tous morts.

  • #25
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Tu loues l'original quand même, il est toujours vivant

    Lou Ferrigno
    http://www.louferrigno.com/

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Mon titre = 1 an avec des bouchons

    La dernière fois que j'ai habité en appart, j'ai déménagé à cause des voisins du haut, des est*i de B.S. subventionné alcolo, colon pis laite en plus.... C'était dans une COOP d'habitation... J'ai tout fait les démarches pour les cris*ser dehors, les menaces, le conseil, la Régie... Comme c'était une gang de branleux mangeux de M... bin j'ai mit un terme à ça, me suis acheté une belle maison, avec des voisins juste assé loin, pis y ont pas eu mes 3 derniers loyer!! Pis il me doivent 100$, d'avoir sortie de la COOP..... Mais 100$ pour avoir la paix!! c'est pas cher payer pour 1 année complète d'enfer!!!

    Exemple.... la pauvre petite fille de 4 ans... elle a une belle Corvette de Barbie... 2 pieds de long, avec des grosse roues lignées, en plastique..... elle met tout son poid dessus... pis a cour!!! Imaginé le carnage!! L'enfer!! Pis comme à tous les dimanche soir... réunion de B.S.... guitar et tappage de pied à volonté.... Bière, bière, bière..... alcolo...

    Bref... l'année d'après, ils se sont faite cris*sé dehors par la nouvelle locataire!!! Comme quoi la vie et le temps arrange les affaires.... Mais LUI, je l'attends toujours dans un coins sombre, le cri*ss!!

    Mon histoire à moi!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    J'ai tellement rit tout à l'heure. Je me promenais en Cart de golf dans le stade quand je suis tombée sur les joueurs des Allouettes, j'aurais du en louer 2 ou 3 pour faire peur à mes voisins. Méchante de pièces d'hommes, ouffffffffffffffffffffff.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    T'a appeler la police pour te plaindre? Sinon t'invite un ami ou deux un soir et tu les envoient voir tes voisins avec chacun un bat de baseball. Crois moi, par expérience c'est très efficace

  • #29
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par yorneB
    T'a appeler la police pour te plaindre? Sinon t'invite un ami ou deux un soir et tu les envoient voir tes voisins avec chacun un bat de baseball. Crois moi, par expérience c'est très efficace
    Le problème, c'est quand ils savent que Jan n'est pas seul, ils font attention...

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •