Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: HYUNDAI TUCSON

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    st-hubert, qc
    Messages
    22

    Par défaut HYUNDAI TUCSON

    J'ai eu vos commentaires sur l'Escape, et je me risquerai pas!

    Mais bon, que pensez-vous du Tucson ? Est-ce qu'il y a des semblables qui sont mieux ailleurs ?

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La fiabilité a très long terme n'est pas prouvé mais sinon c'est un excellent véhicule à tout point de vue!!!

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Oui, il a un jumeau, le Kia Sportage.

    Les grandes forces de ces deux modèles sont l'équipement de sécurité de série (6 coussins gonflables, l'ABS et l'ESP), les équipements de série et un prix très compétitif.

    Les faiblesses;
    - Moteur 4 cylindres manque de puissance
    - Moteur 6 cylindres gourmand

    La qualité des produits de Hyundai/Kia, sans égaler celle des produits japonais, est très bonne, quoique va en dire Francis_F. Ça n'a rien à voir avec ce que ces deux firmes proposaient il y a 5 ou 6 ans. Les progrès sont étonnants.

    Les versions V6 commandent un prix qui s'approche de celui du Suzuki Grand Vitara et même du duo Chevy Equinox/Pontiac Torrent.

    L'espace intérieur correspond à ce que propose le dua Matrix/Vibe mais tu devras débourser quelques milliers de dollars de plus pour avoir un équipement semblable à celui que propose le Tucson/Sportage et encore, il en manquera plusieurs.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    st-hubert, qc
    Messages
    22

    Par défaut kia sportage?

    La Kia Sportage est pas mal le même modèle mais moins cher... est-ce que vous vous risqueriez ?

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Si c'est pour une location j'irais selon les dires de connaisance qui ont des véhicule Kia le service Kia est exellent dans mon coin reste a t'informée pour le tient
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Propablement ce qui nous offert de mieux à l'heure actuelle en fait de "bang for the bucks" (qualité-prix) en dépit de ce que peut en dire Francis.

    Ce nouveau XL-7 n'est pas piqué des vers non plus. Mais avec un prix d'entrée de gamme de plus de 32000$ (FWD), il suit la tangeante à l'effet que très peu de VUS seront offerts en bas de 30,000$ et ce, à très court terme. En passant, qu'est-ce qu'on attend pour mettre ce 3,6L de Cadillac dans les Équinox et Torrent afin de remplacer le vétuste 3,4L qui pourrait améliorer la consommation d'essence?

    http://www.auto123.com/fr/info/news/...tid=70263&pg=3

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    En passant, qu'est-ce qu'on attend pour mettre ce 3,6L de Cadillac dans les Équinox et Torrent afin de remplacer le vétuste 3,4L qui pourrait améliorer la consommation d'essence?
    Réponse: Pour ne pas compétitionner le GMC Acadia...

  • #8
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par dedemo
    En passant, qu'est-ce qu'on attend pour mettre ce 3,6L de Cadillac dans les Équinox et Torrent afin de remplacer le vétuste 3,4L qui pourrait améliorer la consommation d'essence?
    Réponse: Pour ne pas compétitionner le GMC Acadia...
    Je ne crois pas que le 3,6L serait mieux que le 3.4L coté consommation d'essence.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: HYUNDAI TUCSON

    Citation Envoyé par gab2222
    J'ai eu vos commentaires sur l'Escape, et je me risquerai pas!

    Mais bon, que pensez-vous du Tucson ? Est-ce qu'il y a des semblables qui sont mieux ailleurs ?
    L'Escape lui est supérieur en tout point. Sa fiabilité a été cotée "Worse" par Consumers Report. Je m'en tiendrais loin. Mais l'intérieur brun et noir de la version coréenne est beau.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    jirais avec un santa fee 100 fois avant en version 4 cyl, le tucson était déjà dépassé a sa sortie par l'ancienne génération de rav4

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •