Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Protege5 2003 avec boite auto. sport

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Localisation
    Laval
    Messages
    10

    Par défaut Protege5 2003 avec boite auto. sport

    Salut a tous,

    Je pense m'acheter une P5 automatique avec le mode sport. Je possède présentement une Passat 1.8T auto. Tiptronic 5 vitesse. J'ai fait un road test de la nouvelle P5 avec le mode sport et je trouve que le système fonctionne mieux que celui sur ma Passat(dommange par contre qu'il y a juste 4 vitesses).

    1-Est-ce que quelqu'un a lu des articles ou des critiques sur ce type de boîte de vitesse?

    2-Est-ce encore vrai que la carrosserie de Mazda rouille plus vite que celle de Honda ou Toyota?

    Merci de votre input.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Dommage Passat j'aurais peut-etre pu t'aider pour une négociation,mais les gens comme toi ne laissent pas d'email dans leurs profil et ça me gène un peu de laissez mes coordonnées,car je ne veut pas etre accusé de spammage !!!!


    Merci

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    la carosserie de mazda qui rouillerait plus vite que les autres??? en tk a mon expérience jai eu 2 mazda un 91 et 94 et cest pas la carosserie qui rouille sur les mazda, sur mon 91 cétait le plancher qui rouillait (char mal entretenu et pas dantirouille) la carosserie était encore inctact et sur mon 94 aucune trace de rouille jusqua présent,si je compare a des civics et tercel des meme années mazda rouille pas mal moins, mais bien sur un bon antirouille est un must

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Localisation
    Laval
    Messages
    10

    Par défaut

    Merci Mazzzda pour ta réponse,

    Quelle sorte d'antirouille t'a utilisé?

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    41

    Par défaut

    Ma Mazda a plus de 10 ans et elle commence a peine a rouiller sur les montants de vitres. Je l'ai fait traiter a l'huile metropolitain a chaque annee.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Tu sais Autonégo, quand on est banni d'un forum, on n'y revient pas sous un autre nom (CHIPITS) en répétant les mêmes erreurs.

    Je ne dis pas ça pour être baveux ou sarcastique, simplement pour que ce soit clair !

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    M,je regrette je ne commets aucune erreur, j'essai d'etre plutot discret tout en essayant d'aider les gens, c'est ton site et c'est le mien aussi j'espère que je suis aussi clair que toi,fin de la discussion......

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Ça va ! C'est peut-être moi qui est trop sévère...

    Anyway, les gens ne semblent pas importuner de ta présence ici.

    Tant mieux pour tous le monde...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Borden, Ontario, Canada
    Messages
    4

    Par défaut

    A mon avis, la boite de vitesse automatique n'est pas un reussite sur la P5. Plusieurs retour de véhicule ont déja étét fait. Très bonne voiture mais manuelle.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •