Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: L'hôpital général juif n'est pas accommodant lui...

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    tant qua moi sa serait plus avec des cordes et de la chaine. trainez moi ca au four, on va faire du jambon!
    Fait pas ton cave, tu as carrément sous-entendu que tu voulais les tuer.

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Tu as raison sur le fait que dans la société, tout doit être laïc. Que les juifs ne devraient pas avoir droit d'avoir des hôpitaux publics à eux ou des écoles subventionnées ou approuvées par le gouvernement. Pas plus que les catholiques ou les musulmans.
    Bien d'accord avec toi. En plus, la plupart du personnel n'est pas juif car c'est plus difficile a gerer le personnel juif car ils ont des journees qui ne peuvent pas utilse l'ascenseur ou des appareils electriques!!!! Donc, pourquoi appelle ca un hopital juif???

  • #23
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par GAdriver
    Cest toi qui comprend rien. un milieu publique est un milieu laique logiquement (cest sur que la charte brise le coté logique de toute logique!)

    je pense qu'un hopital uniquement pour les juifs, ou encore pire des ecoles privées juives devraient meme pas exister. tu vois que la separation n'est la que pour la religion. ca pas de bon sens.
    GA, tu as dit que tu souhaitais envoyer les juifs au four ! Il y a une différence entre les haïr et vouloir les tuer !

    Tu as raison sur le fait que dans la société, tout doit être laïc. Que les juifs ne devraient pas avoir droit d'avoir des hôpitaux publics à eux ou des écoles subventionnées ou approuvées par le gouvernement. Pas plus que les catholiques ou les musulmans.
    Thanks Francis... c'est ca que je voulais dire.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •