Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: L'hôpital général juif n'est pas accommodant lui...

  1. #11
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut ...

    appellez l onu on dirait un liban 2 au quebec. :P Harper va aprouver .
    1044.0 yeti/penguin

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    L'ambulancier a porté plainte à la Commission des droits de la personne, ça lui vaudra à coup sûr d'être désormais persona non grata à l'Hôpital juif. Il ne fait pas ça pour la frime, j'ai tendance à croire sa version beaucoup plus que celle de l'Hôpital juif qui aura vite appréhendé la soupe chaude dans l'opinion publique, surtout ces temps-ci. Je suis certain que l'ambulancier n'a pas eu de propositions d'accommodation avant d'être expulsé. Les juifs sont très rigoureux dans leur pratique religieuse et surtout ils sont passés maîtres dans l'art de passer pour d'éternelles victimes. C'est bien connu, ce sont toujours les autres, jamais eux.

    Alors que l'ADQ avec Mario en tête ainsi que l'avocat Jean Allaire s'élèvent d'une voix forte contre les accommodements DÉ-raisonnables, le mollusque à Boisclair patine (je peux pas croire qu'il sera notre prochain PM) et Charest dont la caisse électorale du parti est engraissée de contributions juives rouspète du bout des lèvres...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B
    L'ambulancier a porté plainte à la Commission des droits de la personne, ça lui vaudra à coup sûr d'être désormais persona non grata à l'Hôpital juif. Il ne fait pas ça pour la frime, j'ai tendance à croire sa version beaucoup plus que celle de l'Hôpital juif qui aura vite appréhendé la soupe chaude dans l'opinion publique, surtout ces temps-ci. Je suis certain que l'ambulancier n'a pas eu de propositions d'accommodation avant d'être expulsé. Les juifs sont très rigoureux dans leur pratique religieuse et surtout ils sont passés maîtres dans l'art de passer pour d'éternelles victimes. C'est bien connu, ce sont toujours les autres, jamais eux.

    Alors que l'ADQ avec Mario en tête ainsi que l'avocat Jean Allaire s'élèvent d'une voix forte contre les accommodements DÉ-raisonnables, le mollusque à Boisclair patine (je peux pas croire qu'il sera notre prochain PM) et Charest dont la caisse électorale du parti est engraissée de contributions juives rouspète du bout des lèvres...
    E.sti que j'aime ça un commentaire aussi lucide, articulé, bref et éclairé qui aide à comprendre bien des choses.

    Et qui font que je suis de plus en plus dégoûté des médias de masse, qui on eux aussi l'air de "mollusques qui patinent".

    Bravo!
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #14
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par Silverblades
    Préparez vos sandwich au jambon on s'en va à l'hopital juif ! Ils veulent créer de l'anti-sémitisme et de l'intolérance pour ensuite se prétendre des victimes ? on va leur en donner pour leur argent !
    tant qua moi sa serait plus avec des cordes et de la chaine. trainez moi ca au four, on va faire du jambon!
    Ca c'est le genre de commentaires qu'on aimerait mieux jamais lire... Si c'est vrai que l'hopital lui a offert de manger ailleurs (pas dans un placart on s'entend), bien c'était pas grave... C'est l'entêtement (voire extremisme) d'un côté comme de l'autre qui est niaiseux.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    cest ce que dit la communauté juive pour se defendre!!!! alors cest inmanquablement faux! le syndicat et l'ambulancier affirment eux qu'il n'y a eu aucune alternative sinon la police allait etre contacté.

    *censuré* appeler la police pour ca. faut vraiment avoir une maladie mentale ou une grave déficience. le pire la dedans cest que la police va se deplacer pour CA!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par Silverblades
    Préparez vos sandwich au jambon on s'en va à l'hopital juif ! Ils veulent créer de l'anti-sémitisme et de l'intolérance pour ensuite se prétendre des victimes ? on va leur en donner pour leur argent !
    tant qua moi sa serait plus avec des cordes et de la chaine. trainez moi ca au four, on va faire du jambon!
    Ca c'est le genre de commentaires qu'on aimerait mieux jamais lire... Si c'est vrai que l'hopital lui a offert de manger ailleurs (pas dans un placart on s'entend), bien c'était pas grave... C'est l'entêtement (voire extremisme) d'un côté comme de l'autre qui est niaiseux.
    Wow ! le Québecois morons moyen !
    Le gars avait le droit de manger n'importe ou.
    On n'est au Québec pas dans leurs pays
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Après les CRISSE de JUIFS Nous trouvent chialeux Ah les connards de juifs !
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #18
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Citation Envoyé par claude274
    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par Silverblades
    Préparez vos sandwich au jambon on s'en va à l'hopital juif ! Ils veulent créer de l'anti-sémitisme et de l'intolérance pour ensuite se prétendre des victimes ? on va leur en donner pour leur argent !
    tant qua moi sa serait plus avec des cordes et de la chaine. trainez moi ca au four, on va faire du jambon!
    Ca c'est le genre de commentaires qu'on aimerait mieux jamais lire... Si c'est vrai que l'hopital lui a offert de manger ailleurs (pas dans un placart on s'entend), bien c'était pas grave... C'est l'entêtement (voire extremisme) d'un côté comme de l'autre qui est niaiseux.
    Wow ! le Québecois morons moyen !
    Le gars avait le droit de manger n'importe ou.
    On n'est au Québec pas dans leurs pays
    Ca vaut même pas la peine que je réponde... tu te cale toi-même, t'a rien compris.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    GA, le monde est pas mal d'accord, c'est surtout ta façon de le dire...

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Cest toi qui comprend rien. un milieu publique est un milieu laique logiquement (cest sur que la charte brise le coté logique de toute logique!)

    je pense qu'un hopital uniquement pour les juifs, ou encore pire des ecoles privées juives devraient meme pas exister. tu vois que la separation n'est la que pour la religion. ca pas de bon sens.
    GA, tu as dit que tu souhaitais envoyer les juifs au four ! Il y a une différence entre les haïr et vouloir les tuer !

    Tu as raison sur le fait que dans la société, tout doit être laïc. Que les juifs ne devraient pas avoir droit d'avoir des hôpitaux publics à eux ou des écoles subventionnées ou approuvées par le gouvernement. Pas plus que les catholiques ou les musulmans.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •