Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: CLSC Sainte-Rose: passe-droit pour un juif hassidique

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut CLSC Sainte-Rose: passe-droit pour un juif hassidique

    S'IL VOUS PLAIT frappez-moi quelqu'un !

    http://www.cyberpresse.ca/article/20...7/CPACTUALITES

    L'homme s'est présenté au centre sans rendez-vous du CLSC vers 15h, pour une coupure. «La blessure était assez profonde et nécessitait des points de suture. Mais elle n'était pas assez importante pour être soignée d'urgence», affirme Mathieu Vachon, agent d'information pour les Centres de santé et de services sociaux (CSSS) de Laval.

    Après avoir patienté quelque temps, l'homme est allé voir les infirmières pour leur expliquer sa situation. «Il a dit que, le vendredi, les juifs doivent être de retour chez eux pour 16h. Puisque le temps avançait, il a demandé à passer plus vite»
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut Re: CLSC Sainte-Rose: passe-droit pour un juif hassidique

    L'homme s'est présenté au centre sans rendez-vous du CLSC vers 15h, pour une coupure. «La blessure était assez profonde et nécessitait des points de suture. Mais elle n'était pas assez importante pour être soignée d'urgence», affirme Mathieu Vachon, agent d'information pour les Centres de santé et de services sociaux (CSSS) de Laval.

    Après avoir patienté quelque temps, l'homme est allé voir les infirmières pour leur expliquer sa situation. «Il a dit que, le vendredi, les juifs doivent être de retour chez eux pour 16h. Puisque le temps avançait, il a demandé à passer plus vite»
    Vous savez maintenant quoi faire la prochaine fois que vous vous présenterez dans une urgence qui déborde. Prenez donc l'habitude de trainer avec vous une petite calotte juive (un turban est tout aussi efficace) que vous vous mettrez sur la tête selon les situations qui se présentent à vous et revendiquez mes amis, revendiquez!! Il y a assurément un poltron de superviseur qui en bon québécois docile et tolérant qu'il est, qui va se mettre à plat ventre pour vous accordez toutes vos demandes. Pourquoi n'y ais-je pas penser avant!

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Re: CLSC Sainte-Rose: passe-droit pour un juif hassidique

    Citation Envoyé par G@B
    L'homme s'est présenté au centre sans rendez-vous du CLSC vers 15h, pour une coupure. «La blessure était assez profonde et nécessitait des points de suture. Mais elle n'était pas assez importante pour être soignée d'urgence», affirme Mathieu Vachon, agent d'information pour les Centres de santé et de services sociaux (CSSS) de Laval.

    Après avoir patienté quelque temps, l'homme est allé voir les infirmières pour leur expliquer sa situation. «Il a dit que, le vendredi, les juifs doivent être de retour chez eux pour 16h. Puisque le temps avançait, il a demandé à passer plus vite»
    Vous savez maintenant quoi faire la prochaine fois que vous vous présenterez dans une urgence qui déborde. Pour ajouter à votre crédibilité, trainez avec vous une petite calotte juive que vous vous mettrez sur la tête selon les situations qui se présentent à vous et revendiquez mes amis, revendiquez!! Il y a assurément un poltron de superviseur qui en bon québécois docile et tolérant qu'il est, qui va se mettre à plat ventre pour vous accordez toutes vos demandes. Pourquoi n'y ais-je pas penser avant!
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ma femme qui est infirmière à la clinique 900 à St-Jean s'est déjà fait jouer le tour. De toute façon, ces têtes à boudins se présentent toujours les vendredi dans les cliniques pour faire leur petit show!!!

    Elle lui a dit, "allez prier et vous reviendrez après, ici on ne fait pas passer les gens devant les autres à cause de leur religion". Il n'est jamais revenu.

    On a tellement la phobie de faire du racisme au Québec, que l'on va finir par faire exploser toute une polémie qui risque bien d'être deux fois pire que de mettre nos culottes tout de suite. Vraiment, c'est une question de temps avant que ça pette et on va revenir 50 ans en arrière sur l'acceptation du multi-culturalisme.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Si je me présente à l'urgence samedi soir et que je dis de me soigner rapidement car je dois absolument assister à la messe dimanche et qu'il n'y en a qu'une, est-ce qu'il vont me passer devant tout le monde?

    La femme de Dedemo a très bien répondu au juif qui s'était essayé...

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Saint-Eustache, qc
    Messages
    333

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Vraiment, c'est une question de temps avant que ça pette et on va revenir 50 ans en arrière sur l'acceptation du multi-culturalisme.
    ca vadrait mieux dememe pour remettre une gang de sale a leur place pour leur montrer qui domine.

    je pense qu'on devrait interdire certaines ethnies d'avoir acces a des services sociaux de bases.
    Tous les commentaires intelligents ont été pris, GA?

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Vraiment, c'est une question de temps avant que ça pette et on va revenir 50 ans en arrière sur l'acceptation du multi-culturalisme.
    ca vadrait mieux dememe pour remettre une gang de sale a leur place pour leur montrer qui domine.

    je pense qu'on devrait interdire certaines ethnies d'avoir acces a des services sociaux de bases.
    Je suis d'accord que c'est choquant mais faudrait faire attention pour ne pas glisser vers des propos racistes qaund-même. Trop souvent, nous sommes portés à généraliser dans ce genre de situation.

  • #9
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Moi je déteste les extrémistes...autant ceux qui à cause de leur religion font tout le contraire des enseignements à la base de toutes les religions: l'acceptation, et les extremistes morons qui placent tout le monde dans le même paquet. Des crétins j'en ai connu dans beaucoup de régions, de pays et de races.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #10
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Moi je déteste les extrémistes...autant ceux qui à cause de leur religion font tout le contraire des enseignements à la base de toutes les religions: l'acceptation, et les extremistes morons qui placent tout le monde dans le même paquet. Des crétins j'en ai connu dans beaucoup de régions, de pays et de races.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •