Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Vive le Widescreen

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Saint-Eustache, qc
    Messages
    333

    Par défaut

    Dans mon entourage il y en a quatre écrans qui sont défectueux après un an d'utillisation. Deux Philips 20" dont le surchauffe s'est survenu. Un Dell 19" dont l'écran ferme et rallume aléatoirement et le dernier, Samsung 50" widescreen a eu des lignes noires verticales.

    La coincidence est que ces écrans sont garantis d'un an.

  • #12
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    j ai un Viewsonic Optiquest je sais pas mais on m a dit que c etais bon

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Jonquière, qc
    Messages
    339

    Par défaut

    Tout d'abord félicitation pour ton achat ! C'est vrai que un écran ACL c'est vraiment bien comme technologie en plus c'est moin encombrant Pour ce qui est des gamers moi je le suis par temps perdu mais quand je dis gamer c'est pas pour le fun la c'est pour la compétition et c'est vrai que un wide c'est pas encore assez fluide il faut minimum 4 ms pi encore la c'est haut moi personellement j'ai un 19' 2ms pi sa commence a être pas pire mais pour le reste c'est vraiment génial !!! Surtout les films ! woWwwWW !!!

    En somme, exellent achat ah et pendant que j'y pense tu dois pas être chanceux celui qui dis que c'est briseux car sa brise que très rarement ce genre d'écran ! Le pire qui peut arriver c'est que tu aille quelques pixels morts mais souvent sa parait pas trop du au fait que un pixel est composé de 4 sous pixels et en général c'est pas le pixel mais bien les sous pixels qui brisent ! Alors encore une fois Bravo pour ton achat tes yeux ne s'en porterons que mieux !

  • #14
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    J'ai roulé World of Warcraft hier Ca c'est du graphique avec un grand G majuscule !!!

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    J'ai roulé World of Warcraft hier Ca c'est du graphique avec un grand G majuscule !!!
    euh...... non....
    meme half-life 2 fait mieux...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Jonquière, qc
    Messages
    339

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Chialeux
    J'ai roulé World of Warcraft hier Ca c'est du graphique avec un grand G majuscule !!!
    euh...... non....
    meme half-life 2 fait mieux...
    en effet wow c'est assez dépassé :P essai plutot F.E.A.R si ta une carte graph qui tien le 256 mb au moin

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •