Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47

Discussion: Le Doc Mailloux sera défendu par 2 avocats...Noirs!

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ca leur tente pas de poursuivre l'auteur de l'etude a la place?

    j'aime pas le docteur mais bon, il a juste cite quelque chose.

    Ca me fait penser a Bill Cosby qui a dit a ses freres d'arretes de chiales contre les blancs et de se regarde sois-meme. Que c'est eux qui devrait arrete de s'appeller entre eux negre et de traite leur femme de pute. C'est pas les blancs qui leur disent ca.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    132

    Par défaut

    ca leur tente pas de poursuivre l'auteur de l'etude a la place?
    cest donc ben ridicule comme affirmation! dans le monde occidental, faut pas faire de pépeine a personne...pathétique.

    presque toute les etudes prouvent que les noirs ont un qi plus bas. et cest etude la sont tellement pas bonnes, qu'elle sont enseigné dans les université

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    ca leur tente pas de poursuivre l'auteur de l'etude a la place?
    C'est ça que j'pense depuis le début !

    Si je cite un article qui dit que le premier ministre s'est payé une prostituée mineure, c'est moi qu'il faut poursuivre pour diffamation ou le journaliste qu'il l'a écrit ? tsé franchement là...

    P.S. Pour les adorateurs du premier ministre, cet exemple est fictif
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Je l'aime tellement le vieux fou...il réussi toujours des coups d'éclats pas comme les autres. Lâche pas la patate doc.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    132

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Slammer
    ca leur tente pas de poursuivre l'auteur de l'etude a la place?
    C'est ça que j'pense depuis le début !

    Si je cite un article qui dit que le premier ministre s'est payé une prostituée mineure, c'est moi qu'il faut poursuivre pour diffamation ou le journaliste qu'il l'a écrit ? tsé franchement là...
    la chose qui est trop compliqué pour que tu le comprenne, cest une étude scientifique qui est enseigné jusqu'a harvard!!! cest vrai que les psy en connaisse moin que toi en validité d'étude..........

    avant d'etre enseigné, les protocole d'étude sont vérifié.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par axelred
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Slammer
    ca leur tente pas de poursuivre l'auteur de l'etude a la place?
    C'est ça que j'pense depuis le début !

    Si je cite un article qui dit que le premier ministre s'est payé une prostituée mineure, c'est moi qu'il faut poursuivre pour diffamation ou le journaliste qu'il l'a écrit ? tsé franchement là...
    la chose qui est trop compliqué pour que tu le comprenne, cest une étude scientifique qui est enseigné jusqu'a harvard!!! cest vrai que les psy en connaisse moin que toi en validité d'étude..........

    avant d'etre enseigné, les protocole d'étude sont vérifié.
    Sais-tu lire coudon ?

    Que l'étude soit vraie ou fausse, on s'en fiche éperduement ! Le problème est qu'on critique et que l'on qualifie de raciste celui qui a mentionné l'étude plutot que celui qui l'a faite !

    Veux-tu un dessin avec ça ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Silverblades, j'ai le meme point d'interrogation que toi.

    je peux t'aide a faire le dessin, si tu veux

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    132

    Par défaut

    on qualifie de raciste celui qui a mentionné l'étude plutot que celui qui l'a faite
    et tu te base sur quoi pour dire que ceux et non celui qui as faite l'étude sont raciste? les résultats de l'étude........

    pour ta gouverne, meme l'onu ont faite des test de QI dans les année 90 et ils sont arrivé aux meme conclusions. L'ONU est raciste et doit etre poursuivi!!!!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par axelred
    on qualifie de raciste celui qui a mentionné l'étude plutot que celui qui l'a faite
    et tu te base sur quoi pour dire que ceux et non celui qui as faite l'étude sont raciste? les résultats de l'étude........

    pour ta gouverne, meme l'onu ont faite des test de QI dans les année 90 et ils sont arrivé aux meme conclusions. L'ONU est raciste et doit etre poursuivi!!!!
    Le problème, ce n'est pas le fait d'avoir des tests et des résultats, mais aussi la manière dont ces tests ont été faits. Un test de Qi est composé de nombreuses questions de plusieurs sujets. On sait tous qu'aux USA, les noirs sont plus pauvres et moins scolarisés. Ça influence directement les résultats de ces tests. La culture influence directement ces tests. Un africain aura de la difficultà identifier les capitales des états américains alors qu'un riche blanc de Harvard va te sortir ça les yeux fermés. Ce genre de questions fait parti des tests de QI. Alors, oui, une étude scientifique et rigoureuse est venue à la conclusion que les blancs sont plus intelligents que les noirs. Par contre, est-ce que cette étude était juste ? Je crois que non.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par axelred
    on qualifie de raciste celui qui a mentionné l'étude plutot que celui qui l'a faite
    et tu te base sur quoi pour dire que ceux et non celui qui as faite l'étude sont raciste? les résultats de l'étude........

    pour ta gouverne, meme l'onu ont faite des test de QI dans les année 90 et ils sont arrivé aux meme conclusions. L'ONU est raciste et doit etre poursuivi!!!!
    *soupir*

    Prêtez-moi une pelle quelqu'un....

    ON S'EN CALISSE DE L'ÉTUDE !!! On dit seulement que si un groupe y perçoit du racisme, pourquoi s'attaquer à celui qui a parlé de l'étude plutôt qu'à ceux qui ont fait cette étude...

    P.S. Slammer j'ai besoin de ton aide.... on a visiblement un dessin à faire !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •