Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Croyez vous que la saison de ski de Orford vas Etre sauvée?

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut Croyez vous que la saison de ski de Orford vas Etre sauvée?

    Croyez vous que la saison de ski du mont orford vas etre sauvée?

    Moi je pense pas qu'un ministre puisse la sauver. Et je m'en sacre un peu en meme temps parce que c loin de chez moi
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Non, et c'est vraiement plate que 40 personnes syndiques bornee puissent faire tombee 400 emploi direct et indirect... Dans plusieurs domaines les employeurs et les employes doivent mettre de l'eau dans leur vin.

    Le gouvernement n'a pas a reprendre cette entreprise non plus. Le gouvernement n'a pas a s'impliquer en faisant des entreprise d'etats pour le tourisme.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Me semble que ca marchait pas mal cte montagne la ya plusieurs années
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    J'ai entendu à la télé que les employés ne demanderaient que 2% d'augmentation et qu'il n'y aurait pas plus que 15,000$ qui séparent les partis. Laissez-moi sérieusement en douter.

    Si c'était le cas et qu'il y aurait des millions à faire avec cette station, croyez-vous réellement qu'un gars comme L'espérance laisserait le gâteau risquer de lui filer entre les doigts?

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Je sais mais moi j'irais pas dans un village perdu pour voir une Montagne! Mais Mettons que c mieux que le mont Gleason
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    J'ai entendu à la télé que les employés ne demanderaient que 2% d'augmentation et qu'il n'y aurait pas plus que 15,000$ qui séparent les partis. Laissez-moi sérieusement en douter.
    La partie patronale a mentionnée aux nouvelles que les employés d'Orford gagnent déjà 30% de plus en rémunération que les employés des autres stations de ski au Québec. Je ne sais pas si c'est vrai par contre.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Me semble que ca marchait pas mal cte montagne la ya plusieurs années
    Si je me trompe pas, le centre de ski n'avait pas fait ces frais dans les 16 dernieres annees
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je sais pas pour la rentabilité mais disons que l'achalandage est désastreux à chaque fois que je m'y pointe.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je sais pas pour la rentabilité mais disons que l'achalandage est désastreux à chaque fois que je m'y pointe.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    J'ai entendu à la télé que les employés ne demanderaient que 2% d'augmentation et qu'il n'y aurait pas plus que 15,000$ qui séparent les partis.

    L'opérateur du centre de ski a offert le pourcentage de l'inflation.

    Mais le vrai sujet est pas dans les négo du contrat de travail. Depuis quelques semaines le syndicats fait des conférences de presse pour dénoncer l'opérateur en le dénigrant au max. Même qu'une fois la conférence de presse avait comme seul objet, autre que de dire que le bosse était un pas-fin, que lors d'une fin de semaine alors qu'il y avait eu beaucoup de monde au remonte-pente pour voir les couleurs d'automne l'opérateur avait pas ajouter d'employés a ces remonte-pente comme le prévoit la convention (pour le ski d'hiver...), Alors, une conférence de presse parce qu'il y a deux gars qui n'ont pas travailler deux jours...

    Bref tout indique que le syndicat de la FTQ a bien d'autre chose en tête et qu'il est en mode "faiseur de trouble".

    Le centre de ski d'Oford est devenu une épine que plusieurs veulent maintenir dans le pied du gouvernement jusqu'au prochaine élection.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •