+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 44

Sujet : Là, je pète ma coche !

Maître Pro 123
    Inscrit
    May 2005
    Lieu
    Repentigny, qc

Par défaut Là, je pète ma coche !

Les ostis de conservateurs !!!

Il y aura des élections fédérales complémentaires à Repentigny lundi. Donc depuis moins de 2 semaines, le parti conservateur, rendu très très riche suite aux dernières élections, se sont mis en mode "harcèlement" :

- 2 dépliants (ça va nourrir Pou-Pou)
    - 1 DVD de propagande conservatrice (Pou-Pou va manger à sa faim cette semaine)
    - 3-4 appels de propagande du parti, dont 2 par une madame qui cassait tellement son français que j'comprenais pas la moitié de ce qu'elle disait... (même pas capable de prendre une vraie francophone pour apeller dans une ville à 99,9% francophone ! )

Et toute cette merde avec des messages du genre : vu que le Bloc a voté en faveur de l'accord sur le bois d'oeuvre et en accord sur la motion inutile qui dit que le Québec est une nation, le Bloc servirait plus à rien...

Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que : JE N'EN VEUT PAS DE LEUR OSTI DE PARTI HOMOPHOBE, ANTI-KYOTO ET QUI NE VEULENT PAS ME DONNER MON PAYS !!!!

Mes 2 calisses de cennes !!!!
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

C'est vrai que le Bloc sert à rien, sauf nous présenter en perpétuelles victimes.

Quant à l'abbé, est-ce qu'il y quelqu'un qui peut le conduire directement dnas le village gay? C'est d'un ridicule...

Maître 123
    Inscrit
    Mar 2004
    Lieu
    Laval, qc

Par défaut

Quel commentaire intelligent...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Les Conservateurs semblent aussi sales au niveau électoral que les Libéraux... Par contre, je ne vois pas ce qu'un curé fait en politique...
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Citation Envoyé par DrAkO
    Quel commentaire intelligent...
    Merci!

Maître Pro 123
    Inscrit
    May 2005
    Lieu
    Repentigny, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F
    Les Conservateurs semblent aussi sales au niveau électoral que les Libéraux... Par contre, je ne vois pas ce qu'un curé fait en politique...
    bof.... entre un curé bin "open" pis la droite religieuse... le choix est pas dur....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.

Membre 123
    Inscrit
    Jun 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

et ce gravel qui refuse tout debat! une belle lecon de democratie a la sauce communiste

Maître Pro 123
    Inscrit
    May 2005
    Lieu
    Repentigny, qc

Par défaut

Citation Envoyé par axelred
    et ce gravel qui refuse tout debat! une belle lecon de democratie a la sauce communiste
    un curé VS un avocat...... méchant débat........ et qui va regarder ca anyway.... ??

Maître Pro 123
    Inscrit
    Dec 2003
    Lieu
    St-Jean-sur-Richelieu, qc

Par défaut

Ben, il a pas besoin de débattre, il est le plus catholique de la gang. Silver, je cherche toujours la pertinence de ton post. :P

Maître Pro 123
    Inscrit
    May 2005
    Lieu
    Repentigny, qc

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo
    Ben, il a pas besoin de débattre, il est le plus catholique de la gang. Silver, je cherche toujours la pertinence de ton post. :P
    c'est sur que tu t'offusques pas... c'est ton parti qui harcèle...

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages