C'est vrai que le Bloc sert à rien, sauf nous présenter en perpétuelles victimes.
Quant à l'abbé, est-ce qu'il y quelqu'un qui peut le conduire directement dnas le village gay? C'est d'un ridicule...
Les ostis de conservateurs !!!
Il y aura des élections fédérales complémentaires à Repentigny lundi. Donc depuis moins de 2 semaines, le parti conservateur, rendu très très riche suite aux dernières élections, se sont mis en mode "harcèlement" :
- 2 dépliants (ça va nourrir Pou-Pou)
- 1 DVDde propagande conservatrice (Pou-Pou va manger à sa faim cette semaine)
- 3-4 appels de propagande du parti, dont 2 par une madame qui cassait tellement son français que j'comprenais pas la moitié de ce qu'elle disait... (même pas capable de prendre une vraie francophone pour apeller dans une ville à 99,9% francophone !)
Et toute cette merde avec des messages du genre : vu que le Bloc a voté en faveur de l'accord sur le bois d'oeuvre et en accord sur la motion inutile qui dit que le Québec est une nation, le Bloc servirait plus à rien...
Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que : JE N'EN VEUT PAS DE LEUR OSTI DE PARTI HOMOPHOBE, ANTI-KYOTO ET QUI NE VEULENT PAS ME DONNER MON PAYS !!!!
Mes 2 calisses de cennes !!!!
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
C'est vrai que le Bloc sert à rien, sauf nous présenter en perpétuelles victimes.
Quant à l'abbé, est-ce qu'il y quelqu'un qui peut le conduire directement dnas le village gay? C'est d'un ridicule...
Quel commentaire intelligent...
Les Conservateurs semblent aussi sales au niveau électoral que les Libéraux... Par contre, je ne vois pas ce qu'un curé fait en politique...
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
bof.... entre un curé bin "open" pis la droite religieuse... le choix est pas dur....Envoyé par Francis F
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
et ce gravel qui refuse tout debat! une belle lecon de democratie a la sauce communiste
un curé VS un avocat...... méchant débat........ et qui va regarder ca anyway.... ??Envoyé par axelred
Ben, il a pas besoin de débattre, il est le plus catholique de la gang. Silver, je cherche toujours la pertinence de ton post. :PEnvoyé par axelred
c'est sur que tu t'offusques pas... c'est ton parti qui harcèle...Envoyé par dedemo
Liens sociaux