Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 57

Discussion: Le retour des Muscles Cars, votre choix?

  1. #31
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    Moi c officielle que ca serait une mustang, d'ailleurs c'est de la que vient mon surnom (mark46L) 4.6L !!!

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Pour moi c'est la Challenger et de loin devant les autres!!

    Vraiment magnifique ce bolide de l'extérieur comme a l'intérieur en espérant que Chrysler ne la change pas trop d'ici la production.

    Bonne décision de la part de Chrysler de sortir un modèle 2 portes, des modèles performance 4 portes y'en ont alors pas besoin d'un autre clone.

    J'espère qu'ils vont sortir une version limité de haute performance (500 véhicules) avec le 392 HEMI de plus de 500HP.

    Pour ceux qui dise que 500HP c'est trop pour nos routes ils ont entièrement raison, c'est pour ça que les pistes d'accélération existe!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #33
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    C'est peu etre con mais j'aimes seulement la Mustang décapotable dans les muscle car...

  • #34
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lynx
    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    bcp bcp trop de gaz pour moi!!!
    Elle est belle la photo de ton profil ! Vanquish v12 hmmmmm

    S'cusez-là, trop facile


    hé hé j'y avais pas pensé mais bon je me console en me disant que j'en aurai jamais une anyway jaurai pas la chance de polluer
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    GA.....

    Je t'aime bien...tu m'es très sympathique.....

    Mais là ...je te comprends pas!!!!!

    Tu méprise la gang de syndiqués qui avait le meilleur rendement de toute les usines GM!!!!!!!

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par dedemo
    Mes choix dans l'ordre:
    La Mustang
    La Charger

    Tant qu'à la Camaro, je lui souhaite de mourrir avant de naître en souvenir de nos travailleurs à Boisbriand. Et j'espère voir un propriétaire de Camaro se faire lancer des oeufs à chaque jour au Québec.
    moi jespere voir des gros syndicaleux dans le genre de greveux de lusine de boisbriand creuver de faim avec toute leur famille dans la rue jusqua la mort a se souvenir du bon temps ou ils grugeaient les fond de pension et de greve pour faire une honéreuse stupidité tel que se battre pour une bataille quils avaient deja gagné contre un employeur qui offrait deja beaucoup trop a des gros debile sous scolarisé dans leur genre....

    j'oublais


    moi cest pas des oeuf que je lance a des gros sales du genre mais bien des roches
    Aie, tu serais pas un peu sévère. Entre lancer des oeufs et souhaiter qu'une famille crève de faim!!! Ah ces excessifs.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    172

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par dedemo
    Mes choix dans l'ordre:
    La Mustang
    La Charger

    Tant qu'à la Camaro, je lui souhaite de mourrir avant de naître en souvenir de nos travailleurs à Boisbriand. Et j'espère voir un propriétaire de Camaro se faire lancer des oeufs à chaque jour au Québec.
    moi jespere voir des gros syndicaleux dans le genre de greveux de lusine de boisbriand creuver de faim avec toute leur famille dans la rue jusqua la mort a se souvenir du bon temps ou ils grugeaient les fond de pension et de greve pour faire une honéreuse stupidité tel que se battre pour une bataille quils avaient deja gagné contre un employeur qui offrait deja beaucoup trop a des gros debile sous scolarisé dans leur genre....

    j'oublais


    moi cest pas des oeuf que je lance a des gros sales du genre mais bien des roches
    Wow, c'est presque des propos haineux! est-ce que ca va?

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    172

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    oui jai eclater de colere en voyant que quelqu'un pensait lancer des oeuf sur une camaro fraichement lavé. mais cetait une imagerie "creuver de faim dans la rue avec toute leur famille jusqua la mort"

    ou en effet cetait une imagerie. quand jai ecris ca javais l'image de la famille vivant dans une boite de carton la veille de noel avec rien a manger comme dnas le compte de la ptite fille au allumette

    bon fini le off topic. de retour a la camaro
    Ah! On comprends un peu mieux maintenant...

    Dans mon cas, j'aimerais mieux ravoir une Camaro / Challenger ou Mustang originale et non une nouvelle generation de ses MUSCLE CARS.
    Ils vont toujours garder leur valeure tandisque les nouvelles probablement pas du moins pas autant.

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    172

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    ce qui ce passe avec ces voiture cest qu'elles sont plus raffinées et offre des interieur de meilleur qualitée (qui repondent au standard d'aujourdhui)
    Oui je la sais mais y quelque chose dans la simplicite de la mecanique des annes 60-70 qui me rend un peu nostalgique, ouvre le capot d'une CUDA 440 Six pack, et ouvre le capot d'une Mustang GT. C'est pas la mem chose.

  • #40
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Merci pour vos informations sur les "pony cars" 4 cylindres.

    Voici un photoshop sur la base de la camaro :


  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •