Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Discussion: 4 mois d'attente !?!

  1. #1
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut 4 mois d'attente !?!

    Je reviens d'aller faire un tour chez Volkswagen centre ville (Centre-ville de Montréal, j'entends, très sympathique monsieur le vendeur, on s'est bien marrés !) pour aller voir les City et Rabbit. Pour les city, les Golf avec groupe électrique ne rentrent pas avant mars ou avril, et les Jetta avant fin février début mars. VOIR ! KOSSÉÇA ?

    Le gars a pas essayé de me bullsh**er, il m'a admis que c'était pas habile de VW et que c'était pas génial pour les dealers. Si j'avais voulu d'une city sans groupe électrique, c'est plus facile, parce que c'est ce qui rentre le plus.

    Anyway, je verrai bien ce que je ferai, mais une Gilf City air clim, groupe électrique, chauffe-postérieur pour 265$ par mois location 48 mois taxes in 0 cash down, wow ! Je me fous pas mal de "l'exécrable 2.0 litres" personnellement, il tire plus malgré tout que "l'exceptionnel" moteur de la Yaris :P

    Je vais peut-être lorgner du côté des Mazda 3. D'autre suggestions ? Je songe aussi à un achat, je déciderai une fois le choix de modèle fait.
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ben mieux dans une Golf que dans une trottinette. :P

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Ouain c'est vrai
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut Re: 4 mois d'attente !?!

    Citation Envoyé par sproutchu
    Je reviens d'aller faire un tour chez Volkswagen centre ville (Centre-ville de Montréal, j'entends, très sympathique monsieur le vendeur, on s'est bien marrés !) pour aller voir les City et Rabbit. Pour les city, les Golf avec groupe électrique ne rentrent pas avant mars ou avril, et les Jetta avant fin février début mars. VOIR ! KOSSÉÇA ?
    La City m'intéressait aussi, j'ai fait 2 concessionnaires sur la rive-sud, et il n'y a même pas moyen de faire un essai routier.. Ils n'en ont pas.

    J'ai laissé faire pour le moment, il me reste encore pas mal de temps avant de changer. Le 'feeling' intérieur est beaucoup mieux que toutes les autres dans le même prix, mais la consommation me fait reculer pas mal.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    a ce prix la, meme a 12l/km, ca vaut la peine!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    PAs très habile de la part de VW. Ils créent une demande avec de la pub original et agressive pis sont pas capable d'offrir leur modèle. Ils doivent perdre beaucoup de vente.

  • #7
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jobine
    PAs très habile de la part de VW. Ils créent une demande avec de la pub original et agressive pis sont pas capable d'offrir leur modèle. Ils doivent perdre beaucoup de vente.
    C'est certain ! Une chance qu'elle sont pas cher, je vois pas le rapport d'aller m'acheter l'ancien modèle de la Jetta et de la Golf, si se n'es pas de profiter d'un deal incroyable.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut Re: 4 mois d'attente !?!

    Citation Envoyé par sproutchu
    Je reviens d'aller faire un tour chez Volkswagen centre ville (Centre-ville de Montréal, j'entends, très sympathique monsieur le vendeur, on s'est bien marrés !) pour aller voir les City et Rabbit. Pour les city, les Golf avec groupe électrique ne rentrent pas avant mars ou avril, et les Jetta avant fin février début mars. VOIR ! KOSSÉÇA ?

    Le gars a pas essayé de me bullsh**er, il m'a admis que c'était pas habile de VW et que c'était pas génial pour les dealers. Si j'avais voulu d'une city sans groupe électrique, c'est plus facile, parce que c'est ce qui rentre le plus.

    Anyway, je verrai bien ce que je ferai, mais une Gilf City air clim, groupe électrique, chauffe-postérieur pour 265$ par mois location 48 mois taxes in 0 cash down, wow ! Je me fous pas mal de "l'exécrable 2.0 litres" personnellement, il tire plus malgré tout que "l'exceptionnel" moteur de la Yaris :P

    Je vais peut-être lorgner du côté des Mazda 3. D'autre suggestions ? Je songe aussi à un achat, je déciderai une fois le choix de modèle fait.
    Salut mon homme, ce qui me fait rire un peu dans ton message, c'est que tu parts d'une golf city et tu aboutis à la mazda3, je sais pas pour toi, mais dans ma tête, ça sonne le gars qui s'est pas trop où il s'en va ! Caline, c'est pas le même prix pentoute mon ami !!! Jamais tu vas avoir une mazda3 à ce prix...

    Cibolle, si tu veux des alternatives, et que tu veux pas de Yaris, va voir pour les honda Fit et Nissan Versa. Surtout la Versa, c'est à peu près le même size que la Golf City, au niveau des suspension, c'est pas mal les mêmes technologies et, dans le fond, c'est assez similaire comme voiture.

    La seule chose que je te dis, c'est fait attention, détermine ton budget et regarde ce que ça te donne comme choix, sinon tu vas te retrouver avec une location de 400 $ par mois...

    Pour la question des délais d'attente. Qu'est-ce que tu veux, ça arrive ! Surtout que l'édition city est nouvelle même s'il s'agit du vieux modèle. Mais quelque chose me dit qu'il ne s'attendait pas à ce que le monde se penche vers le modèle full considérant que pour quelques $$$ de plus, la Rabbitt représente réellement une meilleure affaire !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y a combien de difference entre une Golf city equiper comme tu veux et une Rabbit???

    si une Mazda 3 equiper comme tu veux arrive au meme prix qu'une City, je crois que le dealer est chez Mazda et non chez VW.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: 4 mois d'attente !?!

    Citation Envoyé par Dave
    Pour la question des délais d'attente. Qu'est-ce que tu veux, ça arrive ! Surtout que l'édition city est nouvelle même s'il s'agit du vieux modèle. Mais quelque chose me dit qu'il ne s'attendait pas à ce que le monde se penche vers le modèle full considérant que pour quelques $$$ de plus, la Rabbitt représente réellement une meilleure affaire !

    VW semble une compagnie qui perdu totalement confiance au marcher nord Américain.
    je m'explique, ca fait deux lancement de model "Rabbit et les city" qui crash. deux model qui semble tres en demande mais VW a sous estimé leur popularité. l'offre ne fournis vraiment pas a la demande.
    cet été en jasant avec un vendeur de VW, il me disait que VW avait envoyé environ 500 unité au canada de Rabbit au lancement du model. tout a disparu en moin de 15 jours. ca faisait quasiment la queue chez les dealer pour la Rabbit au debut juillet. et au mois d'aout, VW se demandais combien ils devrait exporté de Rabbit au canada. 3000, 5000 ou 10,000 unité VW canada a peur de resté collé avec trop d'inventaire et de devoir faire de la liquidation par la suite et ca semble exactment le meme scénario avec les city. normalement, VW canada decvrais importé plus de 12,000 unité de city en 2006/07. est-ce que c'est suffisant
    apres leur déboire au niveau qualité "fiabilité", VW semble avoir perdu leur confiance sur notre marcher et hésite a trop monté leurs inventaire pour vraiment donner satisfaction a leur clientel et surtout a de nouveau client potentiel.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •