Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Que pensez vous de la Porsche Cayenne et de la Volks Touareg

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    11

    Par défaut Que pensez vous de la Porsche Cayenne et de la Volks Touareg

    Moi je les trouve super mais j'aime mieux la Volks Touareg

  • #2
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Le seul qualificatif que j'ai trouvé c,est
    " EXCESSIF" Comme quoi l'abus est une affaire de riche...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    11

    Par défaut

    je suis d'acord avec toi VSTAR

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Personnellement, je crois que ceux qui en auront les moyens vont être ben content.

    Si on me donne le choix d'en prendre une et de le remaner à la maison, je prends sans hésiter le Touareg V10 TDI. Quel moteur débile, je vais pouvoir traîner ma maison la fin de semaine à la campagne ! LOL.

    Le Cayenne est bien lui aussi, mais le terme EXCESSIF lui convient en tout point. Anyway, on va tous se retourner sur son passage et dire à nos blonde "Gard, un Cayenne, cooool!"

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    5

    Par défaut

    Je sais pas, mais à en juger par les photos, on va plutôt dire: "Gard, un Cayenne, cr*** que c'est laid!"

    Mais sérieusement, je trouve pas que c'est pas une bonne idée pour Porche de rajouter un SUV dans un marché aussi bourré.

    Mais l'appat du gain est fort, donc ca me surprendrait pas de voir un pickup Ferrari un jour (Hahahahah)

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    36

    Par défaut

    Pourquoi pas ? Lamborghini fait bien des tracteurs. Moi j'aimerais un John Deere cabriolet avec un intérieur cuir jaune et vert pour descendre en ville.
    Volkswagen veut dire "voiture du peuple". Avec la Phaeton et le Touareg, on s'en éloigne pas mal, non ? Ça va finir par être la voiture de ceux qui ont exploité le peuple !

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    60

    Par défaut

    Lachez-moi avec la "voiture du peuple" VW veut tout simplement mettre le pied dand le marché des Mercedes S, BMW serie 7 et grosse Audi. C'est tout..
    Pour le "peuple" il y a les Golf/Jetta et Passat qui sont très abordable et agréable. Certain dirons qu'ils sont trop chères... Tu paye pour ce que tu as.

    Il a 50 ans, c'était peux-etre la voiture du peule, mais bon, le monde évolue et change. Est-ce que VW doit changer son nom reconnu mondialement pcq ca veux dire " Voiture du peuple" ? Ou faire seulement des voiture a 15000$ pour le "peuple" Hey y faut évoluer...

  • #8
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Je suis tout a fait d'accord avec JB.

    Volks veux dire peuple dans le sens de personne en non de personne pauvre qui quète au coin des rues. Il ne faut pas traduire et interpréter selon nos habitudes.

    Je trouve que le VW est plus beau. Il resemble plus à un camion alors que le porsche resemble à une voiture "jacker"


  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    36

    Par défaut

    JB et jobine, il ne faut pas vous fâcher ! C'est juste pour dire que les choses changent. D'aileurs, qui aurait misé un $ sur Honda ou Toyota il y a 35 ans en arrière ?
    On peut simplement se demander quelle est l'utilité de tels chars.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Utilité de ces voitures, faire plaisir à ceux qui veulent flasher avec une Porsches SUV.

    Pour le Tuareg, j'y vois par contre réellement une utilité. Sérieux, surtout avec le V10 TDi, ceux qui possèdent n'importe quel objet très lourd à tracter pourront se rabattre sur ce véhicule au dimension moins hors norme et plus économique à la pompe qu'un Suburban, un expedition ou les gros pick up Diesel.

    Surtout que ce nouveau moteur est plus fort en couple que ce que les américains proposent !

    En moteur essence, laisse moi réfléchir, flasher !

    Non sérieux, on dit que ce seront de très bons véhicules sur la route et hors route. Même si ils seront utilisés à 98% sur la route.

    Dernier point, oui le cayenne paraît bizarre en photo, mais laissons lui la chance de se montrer en personne, ça change les données à l'occasion, on a qu'à penser à l'Accord 2003 qui est plus belle en vrai qu'en photo !

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •