Citation Envoyé par Lu
Citation Envoyé par plein-gaz
salut!!

la voiture étant déjas très rouillé..elle va rester ainsi sans traitement antirouille..ce serais une perte de temp et d'argent de la traiter.

la seule chose que j'ai fait...c'est de metttre du silicone au endroit qui sont sujet a la pénétration de l'eau a l'intérieur de l'auto...comme ça je limite la rouille et les dégât d'eau.

l'important c'est de la déblayer de la neige et de la mettre a un endroit d'ou il a beaucoup de vent pour pour pas que l'humidité colle après la carrosserie.

oui elle est perforer a certain endroit et le frame est toucher au extremité.

mais tout ça c'est fesable au complet, car l'auto est récupérable au complet...ça demande beaucoup de temps et de patience pour en arriver a un beau résultat.

la patience j'en déborde et du vouloir aussi..donc ceci ne me fait pas peur.

comme j'ai dit au tout début, ceci est un défi de taillle pour moi, mais aussi un plaisir fou..c'est la qu'ont voit comment les gens peuvent aimer les voiture.

j'ai vachement hâte au printemps prochain.

A+
Merci pour tes réponses ! Si tu as une photo du dashboard (tableau de bord?) j'aimerai bien voir ça. Rouler sur la neige avec ce genre de voiture ne doit pas être bien pratique! Bon courage pour la restauration :thumb:
  • mais en ce moment l'intérieur est tout enlever a cause de l'eau qui c'est accumuler avant de recevoir l'auto...donc j'ai été obliger de jeter le tapis au complet dans la poubelle...il étais pourie a l'intérieur...heureusement que les bancs étais intact...mais le dash est la et en bonne forme...la seul différence..sur le mien ont a rajouter les wiper intermitent car..dans c'est années la y en avais pas...donc ont a mis un petit bidule coller sur le dash..mais la tu ne le voit pas dans cette photo...car il est a gauche du volant.


    A+