Citation Envoyé par Civ95
cette Lincoln me fait aussi penser à la Olds Cutlass Sierra "Brougham" '83 sur laquelle j'ai appris à conduire et à m'amuser dans la neige (propulsion)

malgré un peu de nostalgie envers ces vieilles américaines, je ne rêve pas d'en posséder une...

moi, mon rêve d'auto "classique" est aussi influencé par mon adolescence i.e. Ferrari Testarossa (comme celle conduite par Don Johnson dans Miami Vice) ou Ferrari 348 (comme dans Magnum PI)

parfois je trippe Porsche 911, mais il paraît que c'est pas conduisible (tout le poids étant à l'arrière)

pour l'instant je me contente d'entretenir ma Benz '97 qui rouille d'une façon surprenante (mais sinon, pas de problème majeur)

Mmmm! As tu manque la premiere annee de Miami Vice 1984...Pourquoi tu n'a pas de mention de la supposee Ferrari Daytona Spider?

La Ferrari Daytona de Crockett etait apparemment une Corvette modifiee. Les Exec de Ferrari etaient en colere que cette ersatz Ferrari gagnait tellement de popularite qu'ils ont decide d'offrir pour le tournage de la serie leur nouvel port etandard la Testarossa.

Peut-etre etait-elle une vraie? Mais pas certain dans le lien Youtube, voir la fin d'une tres belle voiture!

www.youtube.com/watch?v=vK1TMw4rQ24 - 83k





Incroyable mais supposement vraie!