Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 53

Discussion: Voiture Antique ou Classique!

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    172

    Par défaut

    Citation Envoyé par Civ95
    cette Lincoln me fait aussi penser à la Olds Cutlass Sierra "Brougham" '83 sur laquelle j'ai appris à conduire et à m'amuser dans la neige (propulsion)

    malgré un peu de nostalgie envers ces vieilles américaines, je ne rêve pas d'en posséder une...

    moi, mon rêve d'auto "classique" est aussi influencé par mon adolescence i.e. Ferrari Testarossa (comme celle conduite par Don Johnson dans Miami Vice) ou Ferrari 348 (comme dans Magnum PI)

    parfois je trippe Porsche 911, mais il paraît que c'est pas conduisible (tout le poids étant à l'arrière)

    pour l'instant je me contente d'entretenir ma Benz '97 qui rouille d'une façon surprenante (mais sinon, pas de problème majeur)

    Mmmm! As tu manque la premiere annee de Miami Vice 1984...Pourquoi tu n'a pas de mention de la supposee Ferrari Daytona Spider?

    La Ferrari Daytona de Crockett etait apparemment une Corvette modifiee. Les Exec de Ferrari etaient en colere que cette ersatz Ferrari gagnait tellement de popularite qu'ils ont decide d'offrir pour le tournage de la serie leur nouvel port etandard la Testarossa.

    Peut-etre etait-elle une vraie? Mais pas certain dans le lien Youtube, voir la fin d'une tres belle voiture!

    www.youtube.com/watch?v=vK1TMw4rQ24 - 83k





    Incroyable mais supposement vraie!

  • #32
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Mmmm! As tu manque la premiere annee de Miami Vice 1984...Pourquoi tu n'a pas de mention de la supposee Ferrari Daytona Spider?
    celle-là ne m'a jamais fait tripper et je n'ai pas pleuré quand elle a explosé dans Miami Vice; la Testarossa était 1000x plus hot à mes yeux
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    172

    Par défaut

    Citation Envoyé par Civ95
    Mmmm! As tu manque la premiere annee de Miami Vice 1984...Pourquoi tu n'a pas de mention de la supposee Ferrari Daytona Spider?
    celle-là ne m'a jamais fait tripper et je n'ai pas pleuré quand elle a explosé dans Miami Vice; la Testarossa était 1000x plus hot à mes yeux
    Oui tu as certainement raison, mais il n'y a pas beaucoup de Ferrari que j'aime pas... Je dirais qu'il y'en a une qui me viens un peu a l'esprit... La Mundial! Convertible. Mais je cracherais pas desssus si quelqu'un m'en offrirait une a tres bon prix.

  • #34
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Puisque vous parlez d'italiennes (quand j'était petit j'avais les minatures de la testarossa et de la lamborghini countach), connaissez vous l'alfa roméo montréal, présenté en 1967 à l'exposition universelle de montréal :



    Une très belle voiture je trouve, domage que le chassis ne soit pas à la hauteur de la carrosserie.

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    70

    Par défaut

    salut lu!

    je connais le modèle de l'alfa roméo....mais je ne connais pas sont passé..

    elle ont des forme assez spéciale ces alfa..quel est la motorisation.
    si tant parle pas !! je saurrais pas !!

  • #36
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Salut plein-gaz, le moteur est un V8 2.6 litres de 200HP.

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lu
    Salut plein-gaz, le moteur est un V8 2.6 litres de 200HP.
    • a la regarder ont ne dirais pas ça.

      ce qui me façine sur ces petites, c'est le peut de litre et une énorme HP a l'intérieur....donc si je comprend, tu as de la puissance a bas régime et tu économise en essence.

      rappel moi si je me trompe.
    si tant parle pas !! je saurrais pas !!

  • #38
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    D'après les essais de l'époque le moteur était "pointu" il fallait aller chercher la puissance haut dans les tours (les 200hp sont a 6500trs/min je crois) donc pas très économique en essence!

    si tu aimes les petits moteurs a haut rendement va voir mon post sur les autos de rallye du début des années 80 (le groupe B du championat du monde) ça devrait te plaire (dans la section sport automobile).

    Tu y veras notamment sur les vidéos la Peugeot 205 turbo 16 ( 4 cyl de 1775 cc turbo de 480Hp pour 950 kilos dans sa dernière évolution) et l'audi sport quattro (5 cyl 2094 cc turbo de 540Hp pour 1090 kilos). Le rapport poids puissance est énorme le tout en 4 roues motrices, je te laisse regarder les vidéos!

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    70

    Par défaut

    bon ben ça va pas bien mes amis...........je doit me débarrasser de mon lincoln.

    le pourquoi.?.....mon boss ne me permet plus de faire de la mécanique et n'y du body shop dans sont parking.

    ce sont des stationnement pour véhicule de locataire et non des stationnement de mécanique....trop de plainte a cet égard...je pleure.

    je n'ai pas les moyens necessaire de me prendre un garage...et de toute façon je suis trop occuper a faire des travaux ici a mon travaille.

    a ceux qui sont interesser..je lé annonncé sur le forum des voiture a vendre...

    bon ben je vais parler autre chose la prochaine fois...a moin que je m'achète une voiture antique en bon état a un moment donné...mais pour l'instant je vais me concentrer sur mon job et c'est tout.

    la mécanique de la voiture est très bonne......pour ceux qui cherche une vieille mécanique lincoln 1978 alors glissé moi un mot...le body est a refaire autant intérieur que extérieur....déja $1,000.00 de mit dessus...
    si tant parle pas !! je saurrais pas !!

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lu
    Salut plein-gaz, le moteur est un V8 2.6 litres de 200HP.
    Un v8 200hp

    Il n'y aurait pas un 6 a la place du 8 par hasard?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •