Et alors?![]()
C'est dans le titre![]()
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Et alors?![]()
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
1 à 20$... c'est toi ca ?Envoyé par need_for_speed
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
juste le cadeaux pour ma femme , m'a couter un peu moin de 700$![]()
Over du over...
Mais que voulez-vous, faut bien faire rouler l'économie
Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.
La moyenne de depense des Quebecois est de ~750$ et celle des canadien est superieur a 950$.
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Il parrait que c'est dans les Maritimes que l'on dépense le plus... les dépenses tournent autour de 1300 $. Wow ! Méchant beau Noël ça !
Mike S.
juste mon propre cadeau (un Playstation 3) ma couté au dessus de 700$ (avec 2 jeux) alors ca devrait me couter un 1000$ cette année![]()
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
J'ai répondu entre 300-500$, mais ca c'est pour cette année.
Habituellement c'est plus de 500$ mais bon, 1er noel avec un bébé, ma femme qui bien sur ne travail pas. Donc j'absorbe plus de compte, donc moin d'argent pour de gros cadeaux.
Mais bon, moi aussi jai quand meme eu un petit 500$ pour m'acheter un XBOX il y a 2 semaine..... shame on me...
t'aurais du attendre la PS3 s't'une sacré bonne machineEnvoyé par yolarep once
![]()
Liens sociaux