Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Que pensez-vous de Terraclean

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut Que pensez-vous de Terraclean

    Bonjour,

    Plusieurs personnes ainse qu'un mécano mon déjà parlé et recommandé de faire un Terraclean sur mon véhicule (pas en can mais le traitement qui branche le véhicule dessus pendant un certain temps en coupant la pompe à gaz et qu'un produit remplace l'essence et nettois tout le moteur et injecteur...)

    supposé bienfait:
    -réduit la consammation d'essence
    -performance amélioré
    -réduction des emmissions de gaz polluants

    Je me demandais ce que vous en pensiez voici le site qui parle de leur produit: http://www.terraclean.net/fr/home.htm

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    surment bon pour une voiture avec plus de 200 000 km et qui n'a jamais ete bien entretenue.

  • #3
    Membre 123 Avatar de cutoff
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    149

    Par défaut

    ummm interessant peut etre que mon rubicon serais moins alcoolique lol
    -jeep rubicon 06 6speed
    -grand prix gt 05 3.8L
    -G6 2006 2.4 ecotec vvt

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    TERRACLEAN™ est une nouvelle façon révolutionnaire de nettoyer le moteur de votre véhicule et de rétablir sa performance optimale. Ce procédé breveté allie une technologie novatrice et la science pour nettoyer plus efficacement que tout autre produit chimique ou additif ajouté au réservoir d'essence. Le service est offert à plusieurs centres de service au Canada et aux États-Unis par des professionnels qualifiés.
    C'est simplement une mise au point. Ca, selon moi, aucune utilite sur des vehicule neuf. La seul chose que ca fait, c'est de rapproche les performance a celle d'un neuf, pas etre meilleur qu'un neuf...


    Donc Cutoff, Non, il serait pas moins alcolique...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut

    ce qui vient dire que sur un véhicule de plus de 150 000 km ca ferais du bien...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Surement une autre cros*se pour faire de l'argent sur le dos du pauvre monde...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Membre 123 Avatar de cutoff
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    149

    Par défaut

    non mais sans blague sé bon pour ceux qui entretienne pas leur char ou ceux qui achete un char used de qq1 qui connais pas
    -jeep rubicon 06 6speed
    -grand prix gt 05 3.8L
    -G6 2006 2.4 ecotec vvt

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Le Terraclean est de loin le meilleur de tous les traitements que je connais. Ça fait vraiment du bien aux moteurs, qu'ils aient 50 000 km ou 200 000 km.

    - Oui ça réduit la consommation d'essence, mais pas énormément, juste assez pour rentabiliser le coût du traitement.
    - Oui ça auguemente positivement la performance du moteur, mais pas toujours pour s'en rendre compte.
    - Oui ça diminue les émissions polluantes, mais ça on ne le voit pas.
    - Et non je n'en vends pas.

    Quand on parle parfois de certaines choses, avant de dire toutes sortes de commentaires de ''beau-frère'' sans connaissances de cause, il est mieux de ne rien dire si on ne sait pas c'est quoi.

    S'il faut parler en mal du Terraclean parlons en donc avec des faits qui sont arrivés et non avec du bla-bla de ''beau-frère''.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Je vais essayer le traitement dans les prochaines semaines par la suite je vous ferai pars de mes commentaires.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •