Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: pourquoi sont pas bons alors que nous sommes bien meilleurs

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Quand à moi, la porte d'en arrière devrait toujours s'ouvrir vers le haut. Quel déagrément cette porte qui s'ouvre sur le côté. En tout cas, pour moi, le Rav4 sera mis de côté de ma liste d'achat pour ça.

    Secondo, pour répondre à la question, pourquoi on essais de toujours de tout réinventer? Nos vieilles familiales, oui oui celles avec du bois sur le côté, bien la porte s'ouvrait sur le côté ou en par en bas (en ayant pris soin de rabaisser la vitre). Pourquoi n'ont-ils pas continuer ce principe mais en permettant de la lever et de l'ouvrir sur le côté?

    C'est certain que ceux qui conçoivent les véhicules ne vérifient pas les goûts (idées) des clients.

    À quand des volants et bras de vitesse chauffant afin de permettre aux gens de lâcher leurs maudites mitaines de minou. Mon siège est chauffant lui et j'ai une père de bobette, des pantalons pis un manteau long.

    My 2 cents
    Des volant chauffant, ca existe...

    En fait, la Sebring et Avenger 2008 vont l'avoir en option... :P
    Tu vois, pour moi ça ne devrait pas être une option au Canada. Qu'ils changent le cossin de détecteur de pluie au plus ****** pour un volant et bras de vitesse chauffant
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #22
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    L'ouverture du Hayon arrière sur les RAV4 et compagnie sont du côté inverse parcequ'au Japon ils roulent comme les Britaniques... Et il n'y a pas juste le hayon qui s'ouvent du MAUVAIS côté, le bouchon du réservoir aussi... Il y a rien de plus fatiguant que leur maudit bouchon du mauvais côté, je n'aime pas quand la trappe s'ouvre dans les réservoirs et le tuyau du pistolet Pis en plus sont dans le sens contraire des voitures normales (conduite à gauche) ce qui fait que quand on leur fait face aux pompes, parcequ'ils ne pensent pas avancer.... on se retrouve avec le tuyau étitrer au max...

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Personnellement SUV_MEN, la seule gugusse que j'aime c'est le détecteur de pluie... Quand tu roules sur l'autoroute et qu'il pleut les essuis-glace vont à une certaine vitesse mais quand tu dépasses un camion par exemple alors là ils vont plus vite...Je trouve cela pas mal...Mais tous les autres gugusses comme le toit ouvrant, vitres électrique, miroirs électriques, sièges électrique, miroir extérieur qui se baisse quand la transmission est sur "R", cruise control, mémorisation des sièges,etc.....si quelqu'un veut ces bébelles alors je les lui donne!!!

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Personnellement SUV_MEN, la seule gugusse que j'aime c'est le détecteur de pluie... Quand tu roules sur l'autoroute et qu'il pleut les essuis-glace vont à une certaine vitesse mais quand tu dépasses un camion par exemple alors là ils vont plus vite...Je trouve cela pas mal...Mais tous les autres gugusses comme le toit ouvrant, vitres électrique, miroirs électriques, sièges électrique, miroir extérieur qui se baisse quand la transmission est sur "R", cruise control, mémorisation des sièges,etc.....si quelqu'un veut ces bébelles alors je les lui donne!!!
    Tu es bien le seul a aimé ça car dans mon entourage tout ceux qui l'ont, déteste. On est encore capable de manipuler une commande.

    C'est rendu que je joue avec la commande des essuis-glaces comme jamais. Parce qu'en plus, ça bypass les intermittents. Dans mon cas plus jamais, d'autant plus que ça venait avec le groupe des Xénons
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Chacun ses goûts mon garçon!!!

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Chacun ses goûts mon garçon!!!
    x2

    c'est le probleme des produit insdustrialise...on ne peut pas plaire a 100% des acheteurs!!!!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •