Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 62

Discussion: Mitsubishi Lancer 2008 - photo

  1. #31
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Leglisseux
    Citation Envoyé par *QC*EAGLE
    Farce à part, j'espère que la familiale sera reconduite. Si oui, j'irai faire un tour chez le concessionnaire de ma région c'est certain !
    Enfin de compte, quelqu'un sait si une familiale sera proposée...
    Oui mais pas toute suite, ainsi que le modèle Ralliart et Evo, elles viendront plus tard
    SUIVRE, JAMAIS

  • #32
    Membre 123 Avatar de Leglisseux
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    49

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par Leglisseux
    Citation Envoyé par *QC*EAGLE
    Farce à part, j'espère que la familiale sera reconduite. Si oui, j'irai faire un tour chez le concessionnaire de ma région c'est certain !
    Enfin de compte, quelqu'un sait si une familiale sera proposée...
    Oui mais pas toute suite, ainsi que le modèle Ralliart et Evo, elles viendront plus tard
    En espérant que l'on puisse l'avoir avec la boite manuelle...
    4 personnes sur 3 utilisent mal les fractions

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut





    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #34
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Elles ressembles beaucoup a la Mazda 6.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Slammer
    je crois que la nouvelle Lancer pourrait aller chercher des client chez Mazda uniquement si la Lancer de base est aussi equiper que la Mazda 3. La force de Mazda, c'est que tout les versions de la 3 sont avec la meme suspension, set-up que le modele haut-game. Chose que les concurrents n'ont pas chez Honda ou Toyota.
    Et n'oubliez jamais que les photos qu'on nous offre est toujours le modèle haut de gamme avec mags, kit de jupes, ailerons etc. Lorsqu'on tombe avec le modèle de base et caps de roues, on désenchante parfois. Pour la question d'une Mitsu qui serait plus fiable qu'une Mazda. Bah... faudrait le dire aux gens fck, parce qu'à se fier aux ventes, ils ne sont pas au courant.
    C'est de la mauvaise foi ça, et pour deux raisons.

    Premièrement, tu nous a dit dans un autre Topic que les gens n'achetaient pas seulement pour la fiabilité. C'était pourquoi, d'ailleurs, que Volks et Mazda vendaientt des voitures... Je comprends alors très mal ce commentaire.

    Deuxièmement, tu sais très bien comme moi et les autres ici, que les ventes faibles ne sont aucunement dues à des problèmes de fiabilité. C'est plus à cause d'une gamme de produit pas très intéressante et peu compétitive, avec un réseau de concessionnaires défficient.

    As-tu déjà entendu dire que quelqu'un ne voulait aps de Mitsu à cause de la fiabilité??? Je suis persuadé que non. C'est plutôt parce que la compagnie est dans le pétrin, que l'avenir n'est pas assuré et que les gens se souvinnent de l'aventure Daewoo.

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Pas trop mal cette Lancer; un mélange de TSX/Mazda 3/Mazda 6 côté design. Mais plus je regarde l'aileron, moins je l'aime... Bof. Qu'importe.

    2,4 Mivec 175 H.P. dans le Ralliart? Trop conservateur selon moi.
    Va-t-il y avoir encore une Timing Belt dans ce moteur...? Peu pas croire que oui...

    Pneumatiques: Au moins, ils ont abandonné les glorieux RS-A.

    Ben oui, pas de poigné pour ouvrir le coffre...

    Ventes: On verra, on verra...

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Justement Boud, je suis parfaitement de ton avis, encore une fois, la fiabilité n'est pas ce qui compte le plus. D'où le questionnement du commentaire à fck. Lorsqu'on parle des qualités intrinsèques d'une voiture, pourquoi faut-il toujours la comparer avec une autre marque au niveau de la fiabilité et dans ce cas-ci, avec Mazda??? Fck dit même que c'est de rabaisser Mitsu de les comparer avec Mazda à ce niveau. Un peu charrié il me semble pour une voiture qui trouve très preneurs par les temps qui courent.

    Ne pourait-on pas juste parler de Mitsu sans avoir à la comparer à une autre marque??? Pourquoi sommes-nous toujours obligé de positionner la marque quelque part dans son segment et que pour ce faire, qu'on utilise toujours la fiabilité.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai hâte de voir l'intérieur. Elle semble vraiment bien. Mitsubishi semble avoir fait du bon travail. Elle sera peut-être sur ma liste.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Justement Boud, je suis parfaitement de ton avis, encore une fois, la fiabilité n'est pas ce qui compte le plus. D'où le questionnement du commentaire à fck. Lorsqu'on parle des qualités intrinsèques d'une voiture, pourquoi faut-il toujours la comparer avec une autre marque au niveau de la fiabilité et dans ce cas-ci, avec Mazda??? Fck dit même que c'est de rabaisser Mitsu de les comparer avec Mazda à ce niveau. Un peu charrié il me semble pour une voiture qui trouve très preneurs par les temps qui courent.

    Ne pourait-on pas juste parler de Mitsu sans avoir à la comparer à une autre marque??? Pourquoi sommes-nous toujours obligé de positionner la marque quelque part dans son segment et que pour ce faire, qu'on utilise toujours la fiabilité.
    Parce que pour la plupart des gens qui achètent, c'est important. C'est pas parce qu'on est sur un forum que les membres changent de véhicule aux 3 ans. Peu de gens peuvent se le permettent. Quand tu gardes tes voitures 5-6 ans ou plus, la fiabilité et la durabilité deviennent très importantes parce que si t'as une voiture qui n'est pas fiable, ça te coute des Bidous!!!! Et je connais pas grand monde qui aime ça jeter de l'argent par les fenêtres sur un char en réparation quand le voisin, lui, met pas une christie de cent sur sa voiture!

    Voilà pourquoi c'est important.

    Là ou je suis d'accord avec toi, c'est lorsqu'on dit qu'on en parle un peu trop. Sauf que le problème, c'est qu'il est bien difficile de s'entendre à l'unanimité sur ce qui est fiable et ce qui ne l'est pas...

  • #40
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Pour la fiabilité de Mitsubishi, dans l'annuel de l'autmoblile 2007 en conclusion pour un modèle ils inscrivent, que Mitsubishi es la seul marque que tous ses modèles vendu en sol américains on une cote de fiablilité au dessus de la moyenne.
    SUIVRE, JAMAIS

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •