Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Vous utilisez quoi comme apareil ?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Je viens tout juste de m'acheter une Canon S3 IS ... et à date je suis très satisfait, mais je n'ai pas eu le temps beaucoup de la tester encore.

    Je vous reviens avec des photos d'ici quelques jours probablement.


    En passant, on sauve beaucoup d'argent sur ebay ....
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #22
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut Re: Vous utilisez quoi comme apareil ?

    Citation Envoyé par Ricardo A
    Qui joue avec le reflex ici ?
    J'ai un Canon Rebel XT avec lentille

    Canon serie L 24-70mm
    Canon serie L 100-400mm
    Canon 50mm 1.8
    Sigma 10-20 mm
    Sigma 50-150mm

    Comme dirait Mitch, je suis vendu a Canon, je dis pas que les autres compagnie sont pas bonne, comme le K100D est un tres bon appareil selon les tests... Mais en plus d'être vendu a Canon, j,aime bien leurs énorme choix de lentille, se qu'on retrouve pas necessairement chez les autres fabricant (sauf Nikon)..
    Apres avoir lu moi aussi sur le sujet, j'ai investis plus sur les lentilles que sur le boitier, mieux vaut une bonne lentille avec un boitier medium qu'un boitier top off the line et une lentille cheap...
    Et quand je dis boitier medium, faut prendre ca avec un grain de sel, c'est sure que j'ai pas le mode rafale du mark 1 avec mon XT ou bien son étanchiété , mais se sont pas des essentiels pour moi...

    en plus de mon XT , j'ai un SD800IS et le nouveau Powershot TX1 avec video dit "HD" ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Depuis jeudi dernier, j'ai acheté à ma blonde un Sony DSC-H7. C'est notre première caméra numérique. Il va vraiment très bien et il fait de superbes photos. Je l'ai expérimenté un peu hier, mais ça va me prendre encore du temps pour exloiter à fond les diverses fonctions. J'ai acheté une carte Memory Stick de 4 gig. Il ne me reste qu'à acheter une batterie de rechange.

    Dans mon Consumer Reports de juillet 2007, le Sony DSC-H2 était encore coté en 2e position dans les «caméras compactes» alors je présume que le remplaçant du H-2, soit le H-7 va être aussi bien, sinon mieux, avec Zoom optique de 15x au lieu de 12x, écran ACL 2,5" au lieu de 2" et 8,1Mpx au lieu de 6Mpx.

    Ce que j'aime d'une caméra numérique, c'est qu'on peut effacer nos photos ratés et surtout, développer que le nécessaire.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •