Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 88

Discussion: Dossier fermé

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    Un p'tit SUV économique le RAV 4 avec un 6 cylindres? Faut oublier ça. Avec un 6 cyl. le RAV 4 est maintenant dans les cotes du Sorento, même si un peu plus économique que ce dernier.

    pas sur de celle la par exemple. il y a un gros décalage entre un sorento et un rav4 V6. je dirait meme, une énorme différence

    sorento- 16.2L en ville et 11L sur route
    rav4 V6- 11.1L en ville et 7.8L sur route

    je dirais meme que le rav4 4L est ordinaire en comparaison avec 10.1 / 7.7



    http://www.auto123.com/fr/new/compar...ID1=1066101902
    Je parlais des cotes de Cobra à 15L au 100km en ville pas celles annoncées sur papier.
    et si le sorento fait du 16.2L en ville sur papier, ds la réalité ce seras proche de 20L je supose, surtout si ce serais Cobra au volant d'un sorento. parceque selon mitch, lui il est loin du 15L/100km de Cobra.
    Un p'tit SUV économique le RAV 4 avec un 6 cylindres? Faut oublier ça. Avec un 6 cyl. le RAV 4 est maintenant dans les cotes du Sorento, même si un peu plus économique que ce dernier.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Je pense qu'il a trop de facteur pour avoir en ce moment les meme cote:
    Pression des pneu (Il avait 29 psi avec des pneu d'hiver)
    Temperature exterieur
    Il est durant ou a la fin de sa periode de rodage
    La conduite qui est surment differente
    les trajets
    ...

    plus que j'y pense et si il a une conduite semblable, il ne devrait pas depasser 15L/100km surtout en ce moment. Malheureusement, c,est juste au printemps que ces valeur pourrait etre comparable a celle que j'ai fait cette ete.

    Dedemo, je pense que le rav4 est encore un petit SUV economique meme en version 6 cylindres car ces cotes faite par les gouvernements sont legerement superieur a des 4 cylindres.

    Vehicule 2006 (L du moteur) consommation sur l'autoroute L/100km
    Rainer (4.2) 11
    Rendez-vous (3.5) 9.3
    Pacifica (3.5) 9.8
    Escape (3.0)9.4
    Freestyle (3.0) 9.0
    Envoy (4.2) 11.1
    CR-V (4 cyl - 2.4) 8.0
    Pilot (3.5) 9.7
    Santa Fee (2.7/3.5) 9.3/9.5
    LIberty (3.7) 9.9
    Sportage (2.7) 9.4
    Murano (3.5) 8.9
    XTerra (4.0) 10.4
    Vue (3.5) 8.4
    Highlander (3.3/3.3 hybride) 9/8.1
    RAV4 (3.5) 7.8
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    cote completement irrealiste....

    ya plein de 4 cylindre comme la 3 qui sont incapable de faire en bas de 11l/100km avec 160hp..

    ma altima cé 9.5 pis celle de mon chum avec le 3.5 cé 13!

    Cé facile d'avoir de belle cote pas de vent, a 90km et le vent dans le dos!! Maic cé pas la realité...

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    cote completement irrealiste....

    ya plein de 4 cylindre comme la 3 qui sont incapable de faire en bas de 11l/100km avec 160hp..

    ma altima cé 9.5 pis celle de mon chum avec le 3.5 cé 13!

    Cé facile d'avoir de belle cote pas de vent, a 90km et le vent dans le dos!! Maic cé pas la realité...
    Elle serve a faire des comparaisons car elle sont faite dans les meme conditions. Elle sont tiree du livre sur les vehicule 2006 de L'OEE. TOUT DEPEND DE LA FACON QUE L'ON CONDUIT. Et 13L/100km en ville pour une berline, je trouve ca beaucoup...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    c des stats de consommation sur l'autoroute, oubliez pas...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #46
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Personne n'a poser de question sur sa methode de calcul???

    de toute facon, comment etre precis...deja que certain pompe a essence ne donne meme pas la meme quantite inscrire.

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    [
    Un p'tit SUV économique le RAV 4 avec un 6 cylindres? Faut oublier ça. Avec un 6 cyl. le RAV 4 est maintenant dans les cotes du Sorento, même si un peu plus économique que ce dernier.

    vraiment , tu est connaiseur comme ca pas d'allure.


    mitch,

    dedemo l'a ecrit. tu est un menteur, ton rav4 boie comme un sorento qui est plus lourd et plus archaique comme mécanique.

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    [
    Un p'tit SUV économique le RAV 4 avec un 6 cylindres? Faut oublier ça. Avec un 6 cyl. le RAV 4 est maintenant dans les cotes du Sorento, même si un peu plus économique que ce dernier.

    vraiment , tu est connaiseur comme ca pas d'allure.


    mitch,

    dedemo l'a ecrit. tu est un menteur, ton rav4 boie comme un sorento qui est plus lourd et plus archaique comme mécanique.
    Tu peux bien me traiter d'hypoctite...... À quel endroit ai-je traité Mitch de menteur... selon toi dès que deux personnes sont en décaccord, il y a un menteur??? Beau comportement sur un forum de discussion. Est-il possible de discuter et d'avoir des opinions différentes sans s'insulter? Qui essaie d'allumer un feu en ce moment? Tiens-toi en donc au sujet du post au lieu de piquer constamment? Désolé, retour au sujet...

    Mitch, d'accord que la RAV4 est encore dans la lignée des petits utilitaires... avec un 4 cylindres. Avec le 6 cylindres, ça risque d'être un peu différent tout dépendant de la façon qu'il sera utilisé par son proprio. En ville, le même 6 cylindres peut jouer aisément de 5L au 100km selon son conducteur.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut

    Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum et je comprend pourquoi. Des belles engeulades et des insultes à tour de bras en se traitant de menteur et j'en passse...je crois que c'est rendu un forum d'adolescents.

    Cobra999 veut avoir des cotes de consommation DES PRORIAITAIRES de Rav4 sport pas l'opinion de tous et chacun, il me semble que c'est clair dans sont post.

    Pour répondre à Cobra999, je possède un Rav4 sport 2006 noir et je fait majoritairement de la ville. Ma consommation la pire à été de 360km pour 50 litres, ce qui donne 13,8 l au 100km. Mais en générale je fais du 11,5 à 12.5 litres au 100km. Ma façon de conduire est quand même très tranquille car j'ai une petite fille à bord.

    Si tu as des questions envoie moi un PM et ça va me faire plaisir de te répondre

    Pis les autres ben continué à vous insultez et à vous chicanez, ça vous donne de la cridibilité. Joyeuse fête quand même


  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par cailloux75
    Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum et je comprend pourquoi.
    Désolé que tu sois tombé sur un mauvais post Cailloux. Par contre, je comprend mal que tu te sois absenté du forum à cause de chicanes. Tu as 5 commentaires depuis le mois d'août et selon ton profil, tes 4 premieres présences s'étaient bien passées. Au plaisir de te revoir.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •