Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 88

Discussion: Dossier fermé

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par cailloux75
    Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum et je comprend pourquoi. Des belles engeulades et des insultes à tour de bras en se traitant de menteur et j'en passse...je crois que c'est rendu un forum d'adolescents.

    Cobra999 veut avoir des cotes de consommation DES PRORIAITAIRES de Rav4 sport pas l'opinion de tous et chacun, il me semble que c'est clair dans sont post.

    Pour répondre à Cobra999, je possède un Rav4 sport 2006 noir et je fait majoritairement de la ville. Ma consommation la pire à été de 360km pour 50 litres, ce qui donne 13,8 l au 100km. Mais en générale je fais du 11,5 à 12.5 litres au 100km. Ma façon de conduire est quand même très tranquille car j'ai une petite fille à bord.

    Si tu as des questions envoie moi un PM et ça va me faire plaisir de te répondre

    Pis les autres ben continué à vous insultez et à vous chicanez, ça vous donne de la cridibilité. Joyeuse fête quand même

    Une chance que bien du monde disent que le Rav4 n'est pas achetable , On doit etre tous des gosses de riche... Pour revenir un peut plus serieusement, Cailloux75, a combien de kilometre tu es rendu ? et a tes consommations sont celle actuel ou celle de cet ete ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par woohoo!
    Dedemo et Wowlesmoteurs, cessez de vous chicaner... vous êtes pires que mes enfants...
    Mets-en :P
    ben oui, fait ton licheux. une de tes maniere préféré pour te faire détesté.
    Et toi qui en rajoute, tu te fais pas plus aimer
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par woohoo!
    Dedemo et Wowlesmoteurs, cessez de vous chicaner... vous êtes pires que mes enfants...
    Mets-en :P
    ben oui, fait ton licheux. une de tes maniere préféré pour te faire détesté.
    Et toi qui en rajoute, tu te fais pas plus aimer
    Fais comme tout le monde et reste dont neutre, c'est mieux pour tout le monde...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par need_for_speed
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par woohoo!
    Dedemo et Wowlesmoteurs, cessez de vous chicaner... vous êtes pires que mes enfants...
    Mets-en :P
    ben oui, fait ton licheux. une de tes maniere préféré pour te faire détesté.
    Et toi qui en rajoute, tu te fais pas plus aimer
    Fais comme tout le monde et reste dont neutre, c'est mieux pour tout le monde...

    exact

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut


  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut

    Pour Mitch: je suis rendu à 7000km. Je l'ai acheté fin juillet. Pour ma consommation c'est pas mal ma consommation actuel. C'est sûr que quand il fait froid et que je laisse virer au idle pendant 4-5 minutes, j'économiserais 1 ou 2 litres au 100km... J'ai remarqué avec le temps froid et les pneus hiver, que ma consommation avais augmentée de 2 à 3 l/100km. Quand je vais porter ma fille à la garderie, je laisse virer mon moteur avant de partir et aussi pendant que je vais la reconduire...faque c'est sûr que ça n'aide pas.

    Bref je savais au départ que mon camion consommait plus qu'une Yaris, mais faut pas perdre de vue qu'une Yaris consomme et pollue beaucoup plus qu'un vélo

    Sur ce bonne journée

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Donc selon Mitch et cailloux, on parle d'une consommation moyenne de 12l au 100km pour la conduite en ville seulement (ce qui est très acceptable). Par contre, cailloux dit que s'il laisse marcher son véhicule au ralenti par temps froid et avec les pneus d'hiver , que sa consommation peut augmenter de 2 ou 3L au 100km.

    Voilà peut-être où est la réponse de cobra999 pour son 15L au 100. Je croyais pas que faire marcher un véhicule au ralenti pouvait être un facteur aussi important sur la consommation. J'ai toujours cru que ça coûtait presque rien d'être au "idle".
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Désolé, posté en double.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je trouve que 12L en ville, c'est très respectable pour un V6 et un 4x4. C'est de loin supérieur au Tribute/Escape V6, au sorento, au Liberty et peut-être même au Equinox/Torrent.

    Même 15L, c'est pas si mal...c'est loin du TrailBlazer chez nous et de tous les gros SUV et pick-up avec des consommations au-dessus de 20-22L/100km.

    En ville bien-sur...

  • #60
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Je trouve que 12L en ville, c'est très respectable pour un V6 et un 4x4. C'est de loin supérieur au Tribute/Escape V6, au sorento, au Liberty et peut-être même au Equinox/Torrent.

    Même 15L, c'est pas si mal...c'est loin du TrailBlazer chez nous et de tous les gros SUV et pick-up avec des consommations au-dessus de 20-22L/100km.

    En ville bien-sur...
    et le sorento fait entre 16 et 18L en ville. alors ont est loin de l'affirmation de dedemo qui mettais le rav4 et le sorento ds le meme panier pour la consommation

  • Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •