Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Que choisir

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Val-d'Or , PQ, Canada
    Messages
    30

    Par défaut Que choisir

    Bonjour !
    Je conduit une Honda Odyssey 1996 et je desir faire l'achat d'une Passat GLX 4Motions 2001.5 ou d'une Audi A4 1.8T Quattro.
    Les proprietares de VW ou Audi , ou encore des amateurs d'allemandes pourraient me donner de bons conseils.
    Merci a tous.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    121

    Par défaut

    J'opterais pour la AUDI car la passat (pour avoir jasé avec beaucoup de gens qui en possède une) ne sont pas vraiment satisfait. (comportement routier dans le très so so) De plus, la Audi est d'une très grande qualité, un look, à mon avis, plus riche, plus classy, plus belle finalement. L'intérieur me semble mieux disposé et le confort des siège est Hmmmmm mouah... un bijou.
    Puis, je préfère être vu assis au volant d'une Audi.

    En contre partie, les assurances et les réparations risquent d'être plus salé.

    Mais encore mieux (garde je suis vendu à cette marque plutot que VW ou Audi) J'irais pour une Subaru Legacy GT 2001. Il y a tous le cuir voulu, un très beau design mais surtout.... surtout.. une traction intégrale qui sera te comblé en pleine hiver, sous un terrain mouvant ou lors de grande pluie. Puis une qualité de construction qui c'est mérité le premier prix lors des crash tests au USA... Tjrs rassurant de savoir que tu as une traction intégrale et si tu manques une courbe, ta voiture est reconnue comme la plus sécuritaire. (J'ai fais l'expérience.......)

    Bonne route

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    trois-rivieres qc canada
    Messages
    19

    Par défaut

    passat avec une garentie de 2 ans /40000km pour 45 000$ non merci

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •