Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 84

Discussion: Ma Focus est devenu... une Fusion!

  1. #1
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut Ma Focus est devenu... une Fusion!

    Hé oui, nous (ma femme et moi ) sommes passé jeudi soir au concessionnaire essayé une Fusion et une Focus. Et nous avons craqué pour une Fusion 2006 SEL 2,3L, bleu nacré, automatique 5, avec le nouveau petit aileron (c'est la première fois que j'ai cet appendice sur une voiture) c'était leur dernière 2006 (nen na na plus, snif, snif).

    Je suis allé la cherché à 4 h cet après-midi. Elle a un équipement comme je n'ai jamais eu, en faire la liste serait assez ennuyeux, contrôle termostatique automatique, etc, et les mags de 17" avec des Michelins Pilot Wow!

    Pour ceux qui ont suivi un de nos derniers post: le tableau de bord est deux tons le hauts est noir et le reste est beige (un peu gris, plutôt que jaune) de toute beauté, avec une très belle qualité.

    Le garage nous a demandé 17000$ en échange de notre Focus 2003 avec un peu plus de 118 000km. Le tout avec la promo à 0% actuellement...
    Le tout avec un service de première qualité, d'ailleurs la qualité de leur service pendant les 44 mois de la Focus nous ont inciter à y retourner...

    Bilan final de la Focus ZTW en 118 200 km, 2 réparations hors de l'entretien normal, l'alternateur, et conduite d'air climatisé et son remplissage (bien entendu). Ce qui nous fait une moyenne annuelle d'un peu plus de 32000 km. Coût final au km 31.8¢, tout compris: essence, dépréciation, entretien, assurance, immatriculation.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Beau cadeau de noel .
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    196

    Par défaut

    Sincères félicitations!

    Je ne suis pas un client de Ford mais ce modèle m'épate beaucoup et si j'avais un nouveau choix à faire dans la catégorie, je songerais à aller faire un esdsai avant d'acheter.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    196

    Par défaut

    Sincères félicitations!

    Je ne suis pas un client de Ford mais ce modèle m'épate beaucoup et si j'avais un nouveau choix à faire dans la catégorie, je songerais à aller faire un esdsai avant d'acheter.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    196

    Par défaut

    Sincères félicitations!

    Je ne suis pas un client de Ford mais ce modèle m'épate beaucoup et si j'avais un nouveau choix à faire dans la catégorie, je songerais à aller faire un esdsai avant d'acheter.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    196

    Par défaut

    Sincères félicitations!

    Je ne suis pas un client de Ford mais ce modèle m'épate beaucoup et si j'avais un nouveau choix à faire dans la catégorie, je songerais à aller faire un essai avant d'acheter.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    196

    Par défaut

    Tu sembles avoir fait un bon choix.

    Côté look ce véhicule me plait beaucoup !

  • #8
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Félicitation et joyeux noel!!! Je suis sur que la fusion est plus attayante que la Focus.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Avez vous dealer 4 pneus dhiver avec?

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Tu passe dans la cours des grands Félicitation pour ton nouveau véhicule!Est-tu fidèle a Ford depuis longtemps? Plusieurs *snob* Ford car c est américain mais ils savent construire de bonne voitures.La SEL est le modèle le plus luxueux donc tu dois avoir les sièges en cuir et tout ce qui vient avec,de quoi rendre les randonnées agréable
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •