Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 113

Discussion: Quelqu'un a vu des "Edge" sur la route ?

  1. #71
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Un mélange des deux. Ca ressemble pas mal à 14.0L sur l'autoroute et 15.0L en ville. Donc oui, un litre de différence entre les deux est possible.

  • #72
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Ouin, c'est évident que je roule pas mon Edge comme je peux rouler mon mustang

    Mes chiffres se préciseront dans les prochains jours, voire les prochaines semaines, surtout que je monte à Qc dans ma semaine de relâche du 5 mars prochain. (que voulez-vous... un maniaque comme moi , même après son achat, doit quand même regarder le menu ... lire entre les lignes le salon de l'auto )
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #73
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Je roule un Edge SEL AWD cette semaine, et je ne peux faire mieux que 14.2 L/100 km...

    C'est un SEL que je voulais au départ. Mais j'y ai repensé et étant donné que je vais l'utiliser principalement dans la saison froide, les sièges en cuir n'étaient plus intéressants pour moi. Et il fallait attendre un bon deux mois avant la livraison. Donc, j'ai pris le SE, qui est quand même trèssssss bien équipé.
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #74
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Photo prise vla 5 minutes du Edge sale. Je m'attendais à ce que la couleur soit plus salissante, mais je trouve ça quand même pas si pire. Je venais de prendre une bonne tite ride avec
    J'en ai profité au Nouveau-Brunswick (c'est à 40 minutes de chez-moi) pour mettre de l'essence à 90,4 / L


    À gauche, c'est la Tempest de 300 000 km de mon frérot. (y change de voiture aussi souvent que moi, mais il répare des vieilles bagnoles)
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #75
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Vivement qu'elle soit propre!!!

  • #76
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Vivement qu'elle soit propre!!!
    Retourne à la page 2 ...

    Stune farce
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #77
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Bravo pour ton achat Mama! Pour ma part, je crois que le Edge sera un bon véhicule. À savoir s'il sera un best seller sur le marché, il faudra voir si les gens sont prêts à donner une chance à un produit Ford. Surtout que la concurence est vive et que la volatilité des prix de l'essence ont un impact direct sur les ventes dans ce segment de marché.

    Pour ce qui de la consommation du véhicule, il ne faut pas s'attendre à des miracles car Ford n'a jamais été un premier de classe en cette matière. De toute façon, la physique ne joue pas en sa faveur!!!

    Petit détail en passant, ton concessionnaire devrait réduire la taille de ses autocollants car il ne s'agit pas d'une pancarte publicitaire... Cela enlève de la classe à ton véhicule que je trouve très beau soit dit en passant.

  • #78
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Citation Envoyé par Techmec1
    Pour ce qui de la consommation du véhicule, il ne faut pas s'attendre à des miracles car Ford n'a jamais été un premier de classe en cette matière. De toute façon, la physique ne joue pas en sa faveur!!!

    Petit détail en passant, ton concessionnaire devrait réduire la taille de ses autocollants car il ne s'agit pas d'une pancarte publicitaire... Cela enlève de la classe à ton véhicule que je trouve très beau soit dit en passant.
    Pour avoir possédé une bonne quantité de produits Ford, je peux dire qu'ils sont très gourmands lorsqu'on a le pied pesant (c'est pas mal pareil chez les autres constructeurs, mais ça paraît encore plus chez Ford). En roulant "intelligemment" je suis certain de pouvoir avoir un véhicule quand même "intéressant" côté consommation. Mais si j'ai choisi ce VUM, ce n'est pas pour son économie avant tout ... je suis en région, les hivers sont souvent difficiles (surtout le matin, car je me déplace tôt).

    Pour l'autocollant, ça me dérange pas vraiment . J'aime bien, quand je voyage, regarder d'où vient le véhicule qui me dépasse. Ça permet des fois de voir sur la route des gens que je reconnais (c'est petit mon coin de pays)
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #79
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par mama
    Pour l'autocollant, ça me dérange pas vraiment . J'aime bien, quand je voyage, regarder d'où vient le véhicule qui me dépasse. Ça permet des fois de voir sur la route des gens que je reconnais (c'est petit mon coin de pays)
    Je suis d'accord avec sa Un style que j'aime bien c'est le site web en haut de la vitre sa fait subtile
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #80
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Un Tempest de 300,00km avec la même transmission automatique? Cool!!! (C'tune joke) Vraiment beau ta couleur mama, est-ce qu'on appelle "orange brûlé" ou est-ce un nouveau rouge de Ford??
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •