Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: Des gamers dans la salle ?

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Boff pense ce que tu veut moi je trip solide pas mal mieux qu'un Xbox 360
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #22
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Mon ami a une Wii avec Zelda pis c'est complètement fou. Les graphiques sont pas aussi réalistes qu'une X360 ou le nouveau PS3, mais le Gameplay est une grande évolution.
    Justement, jai reçu ce jeu en cadeau de noël ! Il a vraiment l'air mongol, j'ai hâte d'y jouer ! Il manque juste la Wii

    Les graphiques de ce jeu sont ordinaires car il était originalement prévu pour le GameCube. La Wii est capable de beaucoup plus fort que ça.

    @Racing : Jamais j'accepterais de payer le prix de fou que demande la Xbox360 ou la PS3 !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    LOL, vraiment n'importe quoi comme commentaire, les graphiques de la WII n'accoteront jamais la PS3...
    Qui a dit que les graphiques de la Wii accoteraient ceux de la PS3? Je cherche et je trouve pas.

    Pour le reste, c'est pas parce que t'aimes pas le principe que c'est de la m*rde...

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Premièrement, la PS3 à 550 $ je trouve ca pas si pire car j'ai bien hâte de bénificier du lecteur Blu-Ray qui se vend à lui seul 1000$ ( le lecteur Samsung) !

    La wii, comme je le dis, c'est le jeu de société idéal en groupe pour jouer entre 7 et 77 ans. Comment vouloir se pratiquer 7 h tout seul dans son salon pour faire le tour à Zelda ???????

    En simplifiant d'une manière enfantine leur gameplay, Nintendo a élargi sa clientèle mais elle m'a perdu totalement en cours de route.

    J'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde à mes yeux d'investir 300 $ dans une machine avec des look de gros cartoons, une manette ridicule et des jeux pour enfants...

    pour 200 $ de plus j'ai une bête avec un disque dur de 20 gig, une sortie HDMI, des graphiques révolutionnaires, des jeux compliqués qui méritent d'être approfondis et non juste bon pour une soirées, des simulateurs de course plus réels et une rentabilisation de ma télé HD avec en prime un lecteur qui risque de gagner le futur combat HD DVD vs Blu-ray.

    ben paqueté, le temps d'une soirée, la WII est définitevement un must ! Je ne serai jamais intéressé à l'acheter !

  • #25
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    pour 200 $ de plus j'ai une bête avec un disque dur de 20 gig, une sortie HDMI, des graphiques révolutionnaires, des jeux compliqués qui méritent d'être approfondis et non juste bon pour une soirées, des simulateurs de course plus réels et une rentabilisation de ma télé HD avec en prime un lecteur qui risque de gagner le futur combat HD DVD vs Blu-ray.
    En réalité. c'est que ca coute un bon 270$+txs que ca coute une PS3 vs une Wii. Et pour ca, il faut te trouver une version a 20Go. Comme Sony perd encore plus d'argent sur cette version, il préfère vendre celle à 60Go pour 110$ de plus canadien. Et si tu veux investir réellement dans une console next gen qui devient ton centre multimedia, tu es mieux d'y aller avec la 60Go selon moi

    Moi, je ne fais pas la guerre des consoles, je les ai tous (ok, pas encore de Wii car c'est pas trouvable, mais ca va venir un jour et ma xboite 360 est en réparation )

    Une Wii (ou toutes consoles de Nintendo), c'est pour jouer en multi en gang. Une x360, c'est pour jouer en multi en ligne. Une PS3, personellement, la seul avantage réel que je lui ai trouvé c'est son lecteur blue-ray intégré et son rapport hardware/prix (et niveau matériel, c'est bien mieux fait qu'une 360, plus solide et plus flexible). Sinon, pour le meme prix qu'une PS3, tu peux t'acheter une x360 + lecteur hd-dvd.

    Au final, ca revient a une question de jeux exclufis par console entre x360 et PS3.

    Nintendo est encore dans son monde a part pour cette génération de console, sauf que cette fois-ci, ils vont attirer beaucoup plus de personnes dans le bateau vs la GC.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Une Wii (ou toutes consoles de Nintendo), c'est pour jouer en multi en gang. Une x360, c'est pour jouer en multi en ligne. Une PS3, personellement, la seul avantage réel que je lui ai trouvé c'est son lecteur blue-ray intégré et son rapport hardware/prix (et niveau matériel, c'est bien mieux fait qu'une 360, plus solide et plus flexible). Sinon, pour le meme prix qu'une PS3, tu peux t'acheter une x360 + lecteur hd-dvd.

    Au final, ca revient a une question de jeux exclufis par console entre x360 et PS3.

    Nintendo est encore dans son monde a part pour cette génération de console, sauf que cette fois-ci, ils vont attirer beaucoup plus de personnes dans le bateau vs la GC.
    je suis d'accord!!!!!

    présentement, la 360 a même de meilleurs graphiques que la PS3 mais d'ici un an, ca va être débile !!!!!

    C'est vrai que par exemple le 20 gig est rare mais c'est cette version que je veux, 60 gig, too much for me ! Quand je serai en manque de 40 gig je suis sur qu'il y aura des drivers externes ou que je pourrai patenter un HTPC pour pas trop cher....

  • #27
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Quand je serai en manque de 40 gig je suis sur qu'il y aura des drivers externes ou que je pourrai patenter un HTPC pour pas trop cher....
    Ne t'inquiète pas de la grosseur du 20Go.

    De 1, c'est pas comme sur la x360 ou tu perds 8 Go sur les 20Go pour la rétrocompatibilité Xbox.

    De 2, c'est un disque dur 2.5 pouces SATA, donc un disque dur de portable. Tu n'as qu'à enlever une facade de plastique et déviser 3 vices et voila, tu peux changer toi meme ton disque dur

    De plus, tu as meme un petit "logiciel" dans la PS3 pour faire un backup de ton disque dur interne vers un externe USB. Tu fais donc le backup avant de changer de disque dur et voila Ca c'est bien Sony (c'est pour cela que je dis qu'au niveau hardware, son mieux que MS, sans oublier que le power supplies est interne, pas besoin de faire un sync de manette, car c'est le cable USB qui fait la job, pas besoin d'acheter de pile rechargeable, c'est influc dans la manette et surtout la console est tres silencieuse)

    Par contre, tu n'as pas de Wifi ni de lecteur de carte SD/Compact Flash et Memory Stick dans la version 20Go. Les lecteurs de cartes, bof, on s'en fous, mais le Wifi, ca c'est bien de l'avoir
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Merci pour tout l'info, tu en connais un bout !!!!!

    le Wifi sert à quoi? ( ou va servir ...)

    le lecteur de carte bof, ma Panasonic l'a.

  • #29
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    le Wifi sert à quoi? ( ou va servir ...)
    Le Wifi, c'est pour te connecter a un réseau sans-fil pour accéder a l'internet au lieu de passer pas un cable réseau
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je te relance, si je n'ai pas le WIFI, il faut que j'achète une carte pour recevoir mon signal internet de mon routeur?

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •