Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 67

Discussion: La Qualité des produits Ford

  1. #31
    Membre 123 Avatar de car_master
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    350

    Par défaut

    Pour te donner une idée, j'ai 17 ans et toute ma vie j'ai vu un Explorer dans l'entrée... un Eddie Bauer 1992 avec le 5.0 et un Sport Trac 2001... La seule fois qu'on avait un camion différent c'était avant l'Explorer 92. On avait un GMC Jimmy 1987... Le Aviator c'était pour essayer quelque chose de "nouveau".

    La seule morale de cette histoire: ne pensez pas qu'en achetant plus cher, vous allez avoir plus de qualité...
    Mike S.

  • #32
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par car_master

    La seule morale de cette histoire: ne pensez pas qu'en achetant plus cher, vous allez avoir plus de qualité...
    x10000

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La seule morale de cette histoire: ne pensez pas qu'en achetant plus cher, vous allez avoir plus de qualité...[/quote]

    Exact! Une Mercedes de $150 000 ne sera pas plus fiable qu'une Corolla de base de $16 000...Plus durable ( avec bien des $$$) mais pas plus fiable!!!

  • #34
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Il est vrai aussi, qu'il est un peu injuste pour des compagnies qui sont a l'avant-garde technologiques d'être comparées avec des voitures qui intègre la technologie beaucoup plus tard... exception faite des moteurs 16 soupapes, je ne crois pas que Toyota, par exemple, est déjà battut la marche en fait d'inovation?
    Mazda l'a fait avec le moteur rotatif dans les années '70 et a failli ne jamais s'en relever
    Et puis, quand une voiture a beaucoup de nouvelles technologies, il peut y avoir aussi un problème de mécaniciens compétants. Le plus vieux ici s'en souviendront, en 1970, Renault a sorti la 17 Gordini, traction, moteur 1,6 litre, 107 chevaux (un moteur normal en développait 50 à l'époque!!!), injection électronique, ordinateur de contrôle, suspension à correction négative... L'APA à l'époque disait que Renault avait au moins 20 ans d'avance, sauf que la pluspart des mécaniciens n'avait même pas de clés métriques, ils ouvraient le capot et perdait complètement le Nord, «où sé qui é le criss de carburateur» pas besoin de vous dire que la recommandation de l'APA était, Renault parmis les meilleurs voitures mais si votre mécanicien est un citron vous avez un citron et s'il est excellent vous avez la meilleure voiture au monde dans les mains...

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou
    [...] exception faite des moteurs 16 soupapes, je ne crois pas que Toyota, par exemple, est déjà battut la marche en fait d'inovation? [...]
    Beaucoup de fabricants ont de nouvelle technologie sur leurs vehicules qui sont presque de serie:

    Toyota Callage variable des soupapes doubles, Transmission 8 vitesses sur une berline, Injection Multi-Port, Synergie Drive (Hybride).
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch
    Citation Envoyé par tatou
    [...] exception faite des moteurs 16 soupapes, je ne crois pas que Toyota, par exemple, est déjà battut la marche en fait d'inovation? [...]
    Beaucoup de fabricants ont de nouvelle technologie sur leurs vehicules qui sont presque de serie:

    Toyota Callage variable des soupapes doubles, Transmission 8 vitesses sur une berline, Injection Multi-Port, Synergie Drive (Hybride).

    et le double sisteme d'injection de carburan sur le 3.5 de la IS350. pas bcp de moteur ont ca comme tchno. et sans parler du dual VVTLI de ce meme moteur.

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Mitch
    Citation Envoyé par tatou
    [...] exception faite des moteurs 16 soupapes, je ne crois pas que Toyota, par exemple, est déjà battut la marche en fait d'inovation? [...]
    Beaucoup de fabricants ont de nouvelle technologie sur leurs vehicules qui sont presque de serie:

    Toyota Callage variable des soupapes doubles, Transmission 8 vitesses sur une berline, Injection Multi-Port, Synergie Drive (Hybride).

    et le double sisteme d'injection de carburan sur le 3.5 de la IS350. pas bcp de moteur ont ca comme tchno. et sans parler du dual VVTLI de ce meme moteur.
    En fait Tabou , je pense que ton exemple est le pire en prennant Toyota:
    1er a mettre un DualVVTL-I (Callage Double des soupapes[Admission et echapement])
    1er a mettre un transmission 8 vitesse sur une berlines
    1er a mettre l'option hybride sur des berlines et SUV.
    Le systeme d'injection double est tres innovateur.

    Chaque constructeur a ses avancement technologique qui mettre dans leur vehicule mais les japonais semble assez avangardiste sur l'application de leur technologie.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    et le systeme hybride de toyota, seras la technolie du genre la plus répendu.
    toyota, Nissan, Ford et d'autre a venir, ont cette techno ds leur hybride.

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    69

    Par défaut tres decevant

    j`ai eu un Escape 2003, v-6 j`ai ete tres decu premiere transmission a 24 000 km deuxieme a 68 000 km moteur qui prend de l`huile 2 moteurs de wiper, de la rouille dans le bas des porte apres 3 ans, pis ca craque ade partout en plus ca consomme comme un char d`assaut (18 l/100 km) l`hiver, pis quand je l`ai echanger, y a pas un concessionnaire qui en voulait meme Ford donnait un prix ridicule, dernier Ford (poubelle) a vie.

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    26

    Par défaut

    Tout ce que Ford touche, moi c'est plus jamais de ma sainte vie !!!

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •