Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Discussion: La Qualité des produits Ford

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par IanD
    Non mais quand tu en achete un et c'est un gros ctron, ca te fait un peut peur d'en acheter un autre... C'est le cas avec la Contour SVT 1998 que j'ai eu...
    C'est ca que je disais. Tu as eu 1 Ford (un 9 et c'etait un citron. Tu as rien pour comparer avec car tu en a jamais posseder d'autre. Tsé, meme Chrysler fait des citrons et c'est pas pour autant qu'ils vendent juste des citrons.
    Oui mais faut que tu coprennes aussi que je ne voudrais pas prendre de chance avec un autre...Tu te fais fourrer une fois, tu y retourne pas, des Chrysler, j'en ai eu plus qu'un et aucuns problèmes...ou problèmes majeurs comme j'ai eu avec ce criss de Contour. Et pour comparer, ma meilleure amie a une Taurus 2001, acheter démo en 2002 et ce char n'est vraiment pas le roi de la fabilité.

    Et excuse moi, mais la Contour, c'est pas les belt serpentine qui lâchait, mais bien des wiper qui refusait de fonctionner quand j'en avait besoin, staller en tout temps et Ford pouvait pas trouver le problème, lumieres qui allume et eteignent seule...Ce n'était pas des petit probèmes mineurs mais bien des problèmes dangereux et électroniques...donc $$$$ Alors, un Ford me donne le goût sur dans bouche.

    En plus, j'ai jamais dit que Ford faisait juste des citrons

  • #62
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    J'abonde dans le même sens que que vous Dedemo et Slammer, j'ai l'habitude de suivre les informations inscrites dans le guide d'entretien, point.
    Et quand vient le choix d'un véhicule, le concessionnaire est presque aussi important. Ici, à Sherbrooke, nous avons 19 concessionnaires si je ne me trompe pas, 10 sont à proprios unique et 9 font parties d'un même groupe (Certains ici se souviendront des critiques de Chang à leur égard ). Le dit groupe à une réputation variable selon la concession, et certaines personnes éliminent d'office de traiter avec eux. Ce qui, dans ce cas, ramène le choix parmis les 10 concessions indépendantes. Et comme je l'ai déjà préciser, la qualité du service que nous avons obtenu avec notre Focus (44 mois), nous a fortement inciter à y retourner. Jamais de pressions indus lors de la vente, ni lors de l'entretien.
    IanD, je comprends très bien ton point de vue, j'ai eu moi aussi un citron, une Civic 2001. J'ai tenté d'échanger la dite Civic pour une Accord une vingtaine de mois plus tard, mais il ne me donnaient pas grand chose pour la Civic et demandaient le plein prix pour l'Accord. Depuis, je n'y suis jamais retourné. Et mon opinion de Honda n'égale pas en qualité celle de certains ici et en jasant pendant les fêtes on a constaté que personne dans la famille qui a eu une Civic (5) n'en a racheté une. Seul celui qui a eu une Accord en a racheté une. Et les 2 qui ont eu une Corolla en ont une nouvelle...
    Pat@berg, la Focus a beau avoir été conçu en Europe, elle est construite ici en Amérique. Et seulement sur ma rue (qui n'est pas très longue) nous étions 5 (il en reste 4, puisque j'ai une Fusion) à rouler en Focus et aucun n'a de problème et 3 des 5 avons changé une japonaise pour une Focus...

  • #63
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou
    Et mon opinion de Honda n'égale pas en qualité celle de certains ici et en jasant pendant les fêtes on a constaté que personne dans la famille qui a eu une Civic (5) n'en a racheté une. Seul celui qui a eu une Accord en a racheté une. Et les 2 qui ont eu une Corolla en ont une nouvelle...


    Incroyable, d'apres tes experiences familiales, cela ferait longtemps que Honda aurait fait faillite, hein le basher...

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par tatou
    Et mon opinion de Honda n'égale pas en qualité celle de certains ici et en jasant pendant les fêtes on a constaté que personne dans la famille qui a eu une Civic (5) n'en a racheté une. Seul celui qui a eu une Accord en a racheté une. Et les 2 qui ont eu une Corolla en ont une nouvelle...


    Incroyable, d'apres tes experiences familiales, cela ferait longtemps que Honda aurait fait faillite, hein le basher...
    Absolument; ça en devient ridicule.

  • #65
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Le fait que je rapporte qu'aucun n'est repris une Civic, ne veut pas dire qu'elles étaient toutes des citrons. On ne reprend pas la même voiture parcequ'il arrive que nos besoins changent quelques années plus tard tout simplement... ce n'était q'une annecdote de placotage du temps de fêtes et rien de plus...

    P.S. Kid, quand l'essentiel de ton propos est d'insulter quelqu'un qui rapporte un fait qui ne s'accorde pas avec tes fantaisies oriculaires, va donc faire un tour à la taverne chez ti-bob, je suis convaincu que tu vas te retrouver en famille et comme ça vous pourrez vous conforter dans votre choix de la meilleure bière du monde.

  • #66
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la preuve qu'une voiture ou marque de voiture n'est pas parfaite. Tout le monde connais quelqu'un qui a eu des probleme avec sa voiture, toute marque confondu. Mais encore une fois, il ne faut pas generalise. Mais bon, apres toutes les histoires d'horreures, c'est plutot moi qui se pose des questions car, apres l'achat de plusieures voitures neuves, j'ai jamais eu de problemes. Est-ce l'exception qui confirme la regle??? Des fois, je me pose la question si une usage, c'est mieux qu'une voiture neuve

  • #67
    Membre 123 Avatar de car_master
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    350

    Par défaut

    L'aviator est ENCORE au garage... encore pogné avec une Focus....

    Si vous le pouvez, évitez d'acheter un Lincoln Aviator....

    Et pour les problèmes électriques, le Sport Trac 2001 n'avait que ça ! La foutue télécommande n'arrêtais pas de briser.... arrrff...
    Mike S.

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •