Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: INFINITI 2003 G35

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal
    Messages
    2

    Par défaut INFINITI 2003 G35

    La toute nouvelle INFINITI arrive bientot

    Un essai routier m'a convaincu, c'est une voiture de performance. Avez-vous reserver la votre ?? votre opinion est tres importante !!!!!!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal
    Messages
    2

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Personnellement, je ne connais pas les produits Infiniti. C'est une marque beaucoup trop anonyme. Regardez simplement Acura et Lexus qui sont beaucoup plus connus.

    Par contre, il fautdrait que j'essaie un jour une Infiniti. Si elle réussi à battre Acura et Lexus en terme de performance et de luxe, et bien le côté anonyme me conviendra. Peux-tu donner des impressions plus détaillés sur la conduite. As-tu essayé d'autres modèles concurrents ?

    M

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Infiniti G35, voiture de l'année selon le Guide de l'Auto 2003 !

    Alors !

    M

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    elle bat aussi la bmw 330i et la cadilac CTS dans le match comparatif des berlines sports

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J'espère que personne de sérieux va croire qu'une Cadillac "bat" une BMW série 3! Quelle farce. Il n'y a bien que Duval pour écrire qq chose de semblable.

    [This message has been edited by Saintor (edited 02-11-2002).]

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Tuque,Québec,Canada
    Messages
    73

    Par défaut

    Dans CAR and Driver d'octobre la G35 fini
    4 ième, dans un autre test plus tôt dans
    l'année encorre la BMW gagnante.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Ben là, ça dépend des sources que tu consultes. La G35 a remporté une comparaison dans le Motortrend et dans le Road and Track. Dans RandT, il a gagné sur le rapport qualité prix.

    Chose sûr, le coupé en manuelle 6 vitesses est meilleure que la 330ci en raison de la puissance et du rapport qualité/prix.

    Par contre, il faut pas oublier que dans cette catégorie, c'est tellement compétitif qu'un rien fait la différence entre deux voitures et ce qu'une personne aime, ça veut pas dire que l'autre va l'aimer.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Cap-Rouge, QC, Can
    Messages
    26

    Par défaut

    Je salue les produits Infiniti pour le vent nouveau qu'ils soufflent sur le marché automobile. Ils sont compétitifs, puissants, fiables, luxueux à souhait, mais il rest encore du chemin à parcourir. Je crois qu'Infiniti doit notamment développer une transmission intégrale, se distinguer davantage des produits Nissan (la I35 est le clône d'une Maxima à la sauce luxueuse, comme le QX4 qui équivaut en tout point au Pathfinder) et établir un culte pour que les produits soient reconnus (démonstrations publiques, essais intensifs) et quelques années d'expérience encore (comme un bon vin).
    Les bases d'Infiniti me paraissent excellentes malgré tout!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Tuque,Québec,Canada
    Messages
    73

    Par défaut

    Pour répondre à Dave, je vien de lire le test dans R&T, si je conprend bien elle gagne par rapport au prix, presque tout les croniqueurs parle de la BMW, la voiture!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •