Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Mazda 5 2006 vs 2007

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    22

    Par défaut Mazda 5 2006 vs 2007

    Bonjour à vous tous! J'aimerais avoir l'avis des personnes ayant une mazda 5. Quelles sont les désagréments et les agréments rencontrés. Je prévois en faire l'aquisition prochainement (le modèle 2007 version GT). J'ai une famille de deux enfants (6 mois et 7 ans). Je désire y aller en location pour 4 ans. Pourrais-je, par la même occasion et si ce n'est pas trop indiscret, vous demander de me parler de vos mensualités en location sur 4 ans. J'aimerais bien savoir si j'ai un bon "deal" avec ce qui m'est offert chez mon concesionnaire mazda. J'ai présentement une mazda 6 2004 en fin de location. Est-ce qu'il y a eu des modifications apportées entre le modèle 2006 et le 2007?

    Merci beaucoup!

  • #2
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Difficile de magasiner un pareil véhicule il n'a pratiquement qu'un seul compétiteur et c'est le nouveau Rondo de Kia. Peut-être devrais-tu vérifier le prix chez Kia histoire d'avoir au moins un argument lors des discussions avec ton vendeur...

    P.S. à Sherbrooke le Rondo n'est pas arrivé. J'ai simplement lu un essai.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Mon chum et sa petite famille ont acheté un 2007 fin 2006 ( voici 2mois ) car les modèles sont presqu'identiques et surtout les 2006 sont introuvables selon tes goûts....

    Il adore ce véhicule, pratique, amusant, joli, vraiment pour un jeune père de 28 ans il l'adore.

  • #4
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou
    Difficile de magasiner un pareil véhicule il n'a pratiquement qu'un seul compétiteur et c'est le nouveau Rondo de Kia. Peut-être devrais-tu vérifier le prix chez Kia histoire d'avoir au moins un argument lors des discussions avec ton vendeur...

    P.S. à Sherbrooke le Rondo n'est pas arrivé. J'ai simplement lu un essai.
    Y'en mouille de la compétition dans ce créneau...

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    as-tu ete sur le site de mazda? tu peux te faire un prix comme chez toyota et tu peux dealer a partir de ce prix la. Si le concessionnaire te le fait plus bas, c'est tres bon signe!!!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    22

    Par défaut

    Oui je suis allé sur le site de Mazda canada. J'ai obtenu chez un dealer le même prix soit 438$ par mois. J'aimerais bien en étant patient obtenir un prix sous les 400$ mensuellement. Serait-ce possible selon vous? Au printemps?
    Quelqu'un peut me parler du taux qu'il a obtenu en location? Un bon taux acceptable, selon vous, si situe à combiens en location 4 ans pour du japonais?

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je suis allé sur le site de Mazda, et pour descendre à 400 $, tu dois mettre 1500 $ de cash... oublies ça de baisser le prix d'une auto de 1500 $ dans le japonais. Il va pouvoir te donner 500-800 $ max. Si c'est pas toi qui l'achète, ce sera le prochain à entrer chez le concessionnaire. Les japonais sont très indépendants.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par volley
    Oui je suis allé sur le site de Mazda canada. J'ai obtenu chez un dealer le même prix soit 438$ par mois. J'aimerais bien en étant patient obtenir un prix sous les 400$ mensuellement. Serait-ce possible selon vous? Au printemps?
    Quelqu'un peut me parler du taux qu'il a obtenu en location? Un bon taux acceptable, selon vous, si situe à combiens en location 4 ans pour du japonais?
    tu es de quel coin?

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Fait comme mon père, ca marche assez souvent quand tu n'es pas pressé.

    Tu dis au vendeur, j'ai 400 $ à mettre, je ne monte pas d'une cenne, je ne suis pas pressé, si tu veux vendre appelle moi et j'arrive, ca peut prendre plusieurs mois.

    Y'en a toujours un qui finit par plier ou y'a une baisse de taux d'intérêt etc...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    22

    Par défaut

    Excellente idée!

    Peut-on me dire si la 5 GT vient avec les vitres teintées de compagnie?

    La GS non mais la GT plus certain là....

    Y en a-t-il parmi vous qui ont eu des problèmes avec ça. (Qui ont dû faire "déteinter" leurs vitres) Ticket ou quelque chose du genre?

    Le gars a plus de mémoire....j'en ai essayé une pis là j'me rapelle plus...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •