Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Petite limousine allemande...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Petite limousine allemande...

    Une nouveauté de Ford...




    Motorisé par un gros 2,2 litres turbo diesel de 130 chevaux !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Plus sérieusement, dans une version dite normale, elle pourrait bien être le modèle de remplacement de l'Econoline... De la même façon que Dodge a introduit sa Sprinter il y a quelques années...

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Techmec1
    Plus sérieusement, dans une version dite normale, elle pourrait bien être le modèle de remplacement de l'Econoline... De la même façon que Dodge a introduit sa Sprinter il y a quelques années...
    Le modele de base est la Ford Transit, Rien de nouveau, et c'est le modele Europeen et ce n'est pas le modele de remplacement de l'Econoline.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    parlant de Ford Transit, j'ai repéré cet article sur Autoblog, les livreurs d'UPS, Fedex, Purolator vont être aux anges http://www.autoblog.com/2007/01/02/r...e-sold-in-u-s/

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais le petit Transit Connect est beaucoup plus petit qu'un Sprinter. C'est du format d'un Renault Kangoo ou Citroën Berlingo pour ceux qui connaissent. Pour ceux qui ne connaissent pas, imaginez une Focus Familiale 2 portes surélevée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Les européen auron toujours droit au plus bo vichule

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'appelle plus ca une mini-bus qu'une limousine.

    mais bon, pour une fois que je ne suis pas jaloux de mes confrere de l'europe. Je trouve vraiment pas ca beau. C'est tout, sauf une belle limo

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    parlant de Ford Transit, j'ai repéré cet article sur Autoblog, les livreurs d'UPS, Fedex, Purolator vont être aux anges http://www.autoblog.com/2007/01/02/r...e-sold-in-u-s/
    Wow je suis etonner que Ford ai decider de faire ca et c'est tres bonne decision de leur part. On a besoin de fourgonnette commercial dans ce format en Amerique du Nord, et ils seront les seul dans ce nouveau segment ici, jusqu'a temps qu'un autre constructeur suive du moins. J'espere qu'ils vont importer aussi une version diesel, ca va etre encore plus ideal pour les entreprises qui ont a parcourir des long trajet.

    Quand je suis aller en France j'ai vu des Transit Connect, je l'avais trouver beau pour un vehicule commercial.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •