Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: achat ou location versa ou vibe

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    25

    Par défaut achat ou location versa ou vibe

    jaimerais acheter ou louer une auto la versa de nissan ou la pontiac vibe je ne suis pas encore decidé je sais que a lachat cela se ressemble beaucoup .Je pense louer surtout quand je voir la versa nissan qui a un nouveau moteur ce la minquiete un peu .Je sais que nissan a été vendu et que maintenant il revise leur qualité prix

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    as-tu ete les essayer?

    meme si elles se ressemble, la Vibe reste plus cher que la Versa.

    en somme, je crois que ca reste deux excellentes voitures.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Le Vibe est également plus grosse et plus pratique si tu dois transporter de gros objets.

  • #4
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Nous on roule en Vibe depuis 5 ans maintenant et on ne regrette rien.
    Regarde les promos GM tu y trouveras un meilleur deal que chez Nissan.

    De plus, la garantie de GM 5/160000 est plus intéressante que celle de NIssan
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Vibe sans hésiter
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    De plus, la garantie de GM 5/160000 est plus intéressante que celle de NIssan
    La garantie de la Vibe serait donc meilleure que celle de sa soeur jumelle la Matrix !! Es tu certain que ce soit le cas ? Cela mettrait donc en conflit d'intérêt les deux marques !!

  • #7
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut Re: achat ou location versa ou vibe

    Citation Envoyé par pimbina
    jaimerais acheter ou louer une auto la versa de nissan ou la pontiac vibe je ne suis pas encore decidé je sais que a lachat cela se ressemble beaucoup .Je pense louer surtout quand je voir la versa nissan qui a un nouveau moteur ce la minquiete un peu .Je sais que nissan a été vendu et que maintenant il revise leur qualité prix
    ne t'inquiète pas du moteur, Nissan on plus des problèmes électroniques que mécaniques...comme mercedes!!!

    x5 pour la vibe
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #8
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Citation Envoyé par nicroll
    Citation Envoyé par Your Mother
    De plus, la garantie de GM 5/160000 est plus intéressante que celle de NIssan
    La garantie de la Vibe serait donc meilleure que celle de sa soeur jumelle la Matrix !! Es tu certain que ce soit le cas ? Cela mettrait donc en conflit d'intérêt les deux marques !!

    Eh oui l'ami. GM est en train de s'éclipser de Toyota avec les avantages associés à la Vibe (Garantie, Taux de financement, Équipement de série)
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    J'irais vers la Vibe sans hesiter. Pour l'achat ou la Location , il reste a savoir si tu veux changer de voiture regulierement ou non, Ton millage annuel, si tu la laisser "stock" ou mettre de l'after-market dessus, ....
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    25

    Par défaut re merci pour info versa ou vibe

    J ai essaye la versa nissan beaucoup equipement il me reste a essayé la vibe de gm qui a une bonne quarantie de 160kil avec un taux d interet a 3.9%.J aimerais garder cette auto tres longtemps donc je pense d acheter . J ai été voir gravel auto a lile des soeurs pour mon prochain essai routier de la vibe si jachet eouje la loue ilya une promotion il me donne deux billets davions mais cela me fait pas plus acheter l auto je vais voir la meilleure entre versa ou vibe.J esais la vibe est moins equipe pour le meme prix que la vibe mais laquelle est la meilleure on verra apres lessai routier surout le versa aun frein abs et cousin gonglable lateraux

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •