Page 4 sur 17 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 166

Discussion: Caravan et T&C 2008

  1. #31
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Chrysler avait annoncé que la prochaine génération de Caravan lui permettrait de reprendre ses parts de marché... et je crois qu'ils sont sur la bonne voie.

    Avouez que l'aménagement intérieur est impressionnant!

    Vraiment, si j'ai plus de 2 enfants, je considère cette option sans hésiter!

    En plus, elle est assemblée chez nous! Me semble qu'il y a de quoi être fier de voir ce que l'on est capable de faire!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #32
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Chrysler avait annoncé que la prochaine génération de Caravan lui permettrait de reprendre ses parts de marché... et je crois qu'ils sont sur la bonne voie.

    Avouez que l'aménagement intérieur est impressionnant!

    Vraiment, si j'ai plus de 2 enfants, je considère cette option sans hésiter!

    En plus, elle est assemblée chez nous! Me semble qu'il y a de quoi être fier de voir ce que l'on est capable de faire!
    elle est pas encore faite c'est juste des pics... Attends de voir la qualité d'assemblage avant de dire ça

    Elle a le look de 4x4 que j'aime pas du tout d'ailleurs c'est ce que GM a fait et il se sont planté royalement!!! Le hic, c'est qu'il vende bcp bcp de caravan parce qu'elle est 17k$. Mais là, un nouveau modèle, c'est certain que c'est plus cher...alors pour les ventes on verra bien oubliez pas Kia qui n'est pas cher cher aussi.

    Pour la console central, les boutons sont situés trop bas comme dans l'actuelle génération qui oblige le conducteur à détourner beaucoup son regard de la route ce qui n'est pas le cas dans les modèles comme la sienna.

    Personellement les bouches d'aération de la console avant ainsi que le levier de vitesse et les lignes extérieurs 4x4 =
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #33
    Membre 123 Avatar de car_master
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    350

    Par défaut

    J'aime beaucoup l'intérieur ! Très réussit.
    Mike S.

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Superbe

    Aussi un détail à considérer, à moins d'un changement de dernière minute dans leurs plans, VW est supposé avoir aussi sa version de l'"autobeaucoup" suite à un accord entre DCX et VW

  • #35
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Pour la console central, les boutons sont situés trop bas comme dans l'actuelle génération qui oblige le conducteur à détourner beaucoup son regard de la route ce qui n'est pas le cas dans les modèles comme la sienna.
    Come on! Ça c'est vraiment un commentaire de chroniqueur automobile... Le commun des mortels s'en torche carrément.. Ou ne s'empêche pas d'acheter un modèle de véhicule à cause de ça...

  • #36
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    [quote="powered_by_volvo"]
    elle est pas encore faite c'est juste des pics... Attends de voir la qualité d'assemblage avant de dire ça

    Elle a le look de 4x4 que j'aime pas du tout d'ailleurs c'est ce que GM a fait et il se sont planté royalement!!! Le hic, c'est qu'il vende bcp bcp de caravan parce qu'elle est 17k$. Mais là, un nouveau modèle, c'est certain que c'est plus cher...alors pour les ventes on verra bien oubliez pas Kia qui n'est pas cher cher aussi.

    Pour la console central, les boutons sont situés trop bas comme dans l'actuelle génération qui oblige le conducteur à détourner beaucoup son regard de la route ce qui n'est pas le cas dans les modèles comme la sienna.

    [quote]

    N'oublier pas la Kia qui n'est pas cher aussi??? Mesemble qu'avec un prix de déparde de 29,500 plus transport de 1500$ ca fais cher dans mon livre a moi!!!
    Une Dodge Caravan a 20k ca c'est pas cher mais une Sedona a 30k c'est cher en svp. En plus avec leur valeur résiduelle basse, en location une Sedona est plus cher qu'une Sienna!!! Alors je vois pas elle est ou la minivan Kia qui est pas cher...


    Pour revenir au sujet, tres tres belle intérieur. Le bras de vitesse sur le dash ne me dérange pas du tout meme que je trouve qu'il est moin dans les jambes comme ca. Pour l'extérieur...oufff tout le contraire de l'intérieur, je trouve ca affreux.

  • #37
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Pour concervé leur part de marché, il faudra que le prix reste bas.....pour se qui est de l'assemblage quand tu achète un van chrysler tu t'attend pas à des miracles.

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Les modèles longs sont aussi chers sinon plus que les modèles coréens, à équipements égaux. De plus, ces derniers sont de meilleure qualité.

    Combien ça va coûter pour avoir les sièges de la seconde rangée pivotants? 36? 40 000$? À ce prix-là, on achète jap!

    De plus, le moteur est encore ACC, l'essieu arrière sera encore rigide...

    Une chance que Chrysler est pionnière du segment car elle devrait faire comme les autres fabricants nord-américains et se retirer du segment...

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Prise sur un autres forum !












    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Les modèles longs sont aussi chers sinon plus que les modèles coréens, à équipements égaux. De plus, ces derniers sont de meilleure qualité.

    Combien ça va coûter pour avoir les sièges de la seconde rangée pivotants? 36? 40 000$? À ce prix-là, on achète jap!

    De plus, le moteur est encore ACC, l'essieu arrière sera encore rigide...

    Une chance que Chrysler est pionnière du segment car elle devrait faire comme les autres fabricants nord-américains et se retirer du segment...
    C'est pas une suspension a lammes...
    Je ne pense pas que Chrysler va se retirer du segment...

    En tout cas, ici, meme si Chrysler sortirais la meilleure van, avec le moteur qui fait 3L au 100km, valeur de revente de 80% apres 10 ans et une qualite d'assemblage sans remarque, encore sa serait du junk... maudit monde des fois

    Pour concervé leur part de marché, il faudra que le prix reste bas.....pour se qui est de l'assemblage quand tu achète un van chrysler tu t'attend pas à des miracles
    .

    On le sais que t'aime pas chrysler, revient en calisse. Pis tu la meme pas vu live la calisse de van, so farme la ta yeule avant de parler

    Vous l'aimez pas, achetez la pas et garder vos esti de commentaires tata pour vous memes

  • Page 4 sur 17 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •