Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Jimmy 1995 Vortec 4.3

  1. #21
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna
    Citation Envoyé par lil_azn
    Citation Envoyé par Asuna
    J'ai eu un Jimmy 4 portes, 1995 vert forest. Moteur très durable, tranny aussi mais différentiel et transfert case vaut pas un clou. Si tu veut faire de la bouette, renforci ca, j'ai du re-faire les deux diffs et le transfert case... Un mot à retenir, F-R-A-G-I-L-E.

    Bon chan
    Merci pour la mise en garde asuna et dis moi ta jimmy resemblais a ça?? :



    le mieux est vert aussi mais vert du genre flahs turquoise... le seul truc agacant.

    Hahaha, je sais pas pourquoi j'ai écris ca, il était pas vert forest mais bien vert laid turqoise fluo 4 portes
    Se pourrait-il que ce soit le meme véhicule dont on parle
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par lil_azn
    Citation Envoyé par Asuna
    Citation Envoyé par lil_azn
    Citation Envoyé par Asuna
    J'ai eu un Jimmy 4 portes, 1995 vert forest. Moteur très durable, tranny aussi mais différentiel et transfert case vaut pas un clou. Si tu veut faire de la bouette, renforci ca, j'ai du re-faire les deux diffs et le transfert case... Un mot à retenir, F-R-A-G-I-L-E.

    Bon chan
    Merci pour la mise en garde asuna et dis moi ta jimmy resemblais a ça?? :



    le mieux est vert aussi mais vert du genre flahs turquoise... le seul truc agacant.

    Hahaha, je sais pas pourquoi j'ai écris ca, il était pas vert forest mais bien vert laid turqoise fluo 4 portes
    Se pourrait-il que ce soit le meme véhicule dont on parle
    Ca se peut, c'était un SLS, quand je l'ai vendu, il avait 175000km, intérieur gris.

    PS: c'est plate, j'avais une superbe photo d'un show de bleu dans mon garage.

  • #23
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Je pense que le mien c'est un SLT intérieur tout aussi gris, il approche les 200K
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •