Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 87

Discussion: Qui a une Yaris 2007? Moi, je l'ai revendue après 3 mois

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut Qui a une Yaris 2007? Moi, je l'ai revendue après 3 mois

    As-tu un problème avec ta Yaris? Si oui, lequel.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ya pas de H sur le capot..cé tu ca le trouble??

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Pas besoin de H pour se montrer plus fiable.....
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #4
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Je crois que la meilleure source d'informations sera sur le forum du Club Echo (également club Yaris). Ils parlent sans gêne des pépins qu'ils ont et ça m'a semblé somme toute assez logique : tôles minces, peinture pas très résistante, pneus médiocres, possiblement un petit problème de programmation de l'ECU qui fait que le RPM continue à grimper un peu quand tu clutches (un gars a réglé le problème en faisant reprogrammer l'ECU semble-t-il). Bref, aucune grosse surprise pour une japonnaise qui fait la job et qui est plutôt cute selon mes goûts.

    www.clubechoquebec.com
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    Moi j'en ai une depuis 11 mois.

    J'ai 42 000 kilomètre de fait. Je n'ai eu aucun bris mécanique d'aucune sorte. Je n'ai que fait les changements d'huile et acheter de l'essence depuis que je l'ai.

    Pour l'électronic throtle, ca prend un petit peu de temps à s'adapter mais maintenant je n'ai plus aucune difficultés avec ca. Il faut s'habituer a donner un peu de gaz une fraction de seconde avant de relacher la pédale d'embrayage.

    Je n'ai pas eu de problème avec la peinture mais je l'ai fait traiter à l'antirouille Krown. Comme la résistance à la rouille n'était pas le point fort de l'Écho, je ne voulais pas prendre de chance avec la Yaris.

    Par grand vent, elle est un peu sensible, mais pas vraiment plus que mon ancienne Civic hatchback.

    En gros je l'adore et je la recomanderai sans hésitation. Ma soeur et la copine de mon cousin s'en ont acheté une depuis que j'ai la mienne et elles sont toutes deux très satisfaites.

    Bon shopping !

    G.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut

    Moi aussi j'avais une manuelle, je te trouve bien chanceux de t'avoir habitué. Je l'ai eu 3 mois et j'en pouvais plus. Pourtant j'ai déjà eu des manuelles et j'avais pas le goût de demander à mon p'tit cerveau de réfléchir à chaque fois que je désembrayais. Non merci.

    Donc, elle est sorti de la cours et j'en suis bien heureux.

    Même après 3 mois je calais encore le moteur. Ce qui ne m'arrivais jamais avant.

    J'ai perdu des sous, mais heureusement je suis gagnant dans cette mauvaise aventure. J'ai une meilleure auto maintenant, avec une grande fiabilité, meilleure valeur de revente, plus d'équipements de série et beaucoup plus sécuritaire (6 coussins de sécurité de série), classée 5 étoiles pour test de collision. Que demander de mieux pour le prix??? Yaris tu peux aller te rassoir et même Corolla. Toyota aller faire vos devoirs, et soyez plus respectueux de vos clients.

    Même mon concessionnaire ne voulait pas reprendre mon véhicule. Je les comprends

    Pour faire une histoire courte, MERCI TOYOTA vous m'avez permis de voir un autre produit supérieur au votre. Quoi dire de plus que, MERCI TOYOTA vous êtes adorable je ne vous remercierai jamais assez !!!

    Je dois préciser que j'ai acheté l'auto la plus vendue au Canada soit la Civic 2007, qui remplace ma défunte Yaris 2007 "la tarbar..."

  • #7
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Haa, quel est cette merveilleuse remplaçante

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut

    La belle Civic voici 3 petits vidéos qui me font oublier ma maudite Yaris lollll

    http://tv.branchez-vous.com/fr/bv1_a...xtrieur13.html

    http://tv.branchez-vous.com/fr/bv1_a...ntrieur23.html

    http://tv.branchez-vous.com/fr/bv1_a...canique33.html

    Je vous jure je ne suis pas un vendeur Honda juste un client insatisfait du produit Toyota. Et quand tu te plains à Toyota, la seule chose qu'il te dise c'est "Nous vous remercions de nous avoir écris, veuillez vous référez à votre concessionnaire".

    Plus charmant que cela... impossible !!! Gang de clowns !!! :jester:

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut

    Et pour ceux qui pense que j'exagère, un seul chroniqueur en parle. Les autres pourquoi leur silence??? $$$$$$$ Vous savez tout s'achète

    En tk voici pour vous prouver que je ne suis pas si fou que cela, j'espère que j'ai pas perdu 3,000$ beaux dollars inutilement

    http://www4.autonet.ca/FR/Neufs/Essa...6/1599711.html

    PS J'aurais dû suivre le conseil d'un mec, "Tu appuies au fond et lâche la clutch" no problem :nice:

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut

    Un petit mot pour MrG

    Moi, je suis au Canada plus précisément Québec. Ta Yaris est peut-être mieux que la mienne. Ici au Québec leur accélérateur électronique c'est de la m arde "excusez-moi je devrais dire m erde"

    Regarder sur les sites d'usagers et même les concessionnaires il y a plusieurs Yaris 2006 et des 2007 avec de très bas kilométrage à vendre.

    Celle que j'ai vu avec le plus bas c'est une 2007 avec 380 km ouffff la mienne avait moins de 5,000 km c'est déjà un exploit à ce kilométrage.

    Bon c'est assez le chiage sur Toyota, il faut que je pense à aller laver mes briques fluo de ma bibliothèque

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •