Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Toyota Corolla 2003

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Québec,canada
    Messages
    15

    Par défaut Toyota Corolla 2003

    Bonjour a TOUS,

    ces jours j'entend parler que les propriétaires de les nouvelles toyota corolla ne sont pas satisfait de leur voiture.Voici les problèmes qu'ils m'ont sont revenus le plus souvent:-Bruit dans le toit-Elle annonce 130 chevaux mais elle en n'a juste 106 chevaux (pas asser)-lecteur cd va mal et j'en passe...Sivous êtes un proprietaire d'une toyota corolla repondez moi dans le forum pour me dire si vous aimez votre voiture,puis vos contre et pour???

    Merci!!!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    8

    Par défaut

    Salut Nictop,

    Je prends possession de ma Corolla 2003 à 17h30 ce soir. Je pourrai donc te donner des nouvelles dans les prochains jours. Ayant moi-même entendu ces critiques (sur auto-stop), je suis un peu curieux de savoir ce qu'il en est vraiment...

    ------------------
    Bye bye

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Québec,canada
    Messages
    15

    Par défaut

    Merci de me doner des nouvelles!!!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    44

    Par défaut

    Salut nictop, j'ai envoyé un nouveau sujet sur le forum qui répond à tes questions!

    désolé de l'inconvénient

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    20

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par nictop:
    Bonjour a TOUS,

    ces jours j'entend parler que les propriétaires de les nouvelles toyota corolla ne sont pas satisfait de leur voiture.Voici les problèmes qu'ils m'ont sont revenus le plus souvent:-Bruit dans le toit-Elle annonce 130 chevaux mais elle en n'a juste 106 chevaux (pas asser)-lecteur cd va mal et j'en passe...Sivous êtes un proprietaire d'une toyota corolla repondez moi dans le forum pour me dire si vous aimez votre voiture,puis vos contre et pour???

    Merci!!!
    <HR></BLOCKQUOTE>
    J`AI ACHETER UNE COROLLA 2003 25 FÉVRIER 2003
    PRÉSENTMENT 27000 KLM VA TRES BIEN DEUX BROBLEMES J`USQUA PRÉSENT VITRE COTÉ ELPER FAIS DU BRUIT 4 VISITE AU GARAGE ARRANGÉ A 80 POUR CENT MIEUX Q`AVANT AIR CLIMATISÉ GELE QUAND IL FAIT TRES CHAUD BROBLEME SUR LES 2003 TOYOTA EST A L`ÉTUDE SUR CA A CHAQUE VISITE AU CONCESSIONAIRE JE M INFORME AUCUNE RÉPONCE A CE JOUR SI QUELQUN A DES NOUVELLES J`AIMERAIS LE SAVOIR MERCI A L`AVANCE.


  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •