Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 82

Discussion: Subaru Impreza 2.5i SE vs Mazda 3 GT

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    c'est pour ça que els pur et dur mettre des STI dans des RS 2001 et -...ça avance plus vite.
    C'est surtout pour ca qu'il y a autant de STI volées....
    Entre autres...et aussi parceque les pièces used sont les plus chers et le plus en demande sur le marché...3-4x le prix des autres constructeurs...

    Tu peux avoir un rb26dett pour 1500$, tandis qu'un ej20t sti vaut dans les 5000$.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut L'IMpreza 2007 Mon Grand

    JE Chosirais L'impreza 2007

    Subaru n'a Jamais Jouer avec la sécurité

    un belle exemple La Legacy Berline 2007 est la première à avoir les sièges rabatable 40, 20, 40

    J'ai une IMpreza de 7 ans et elle va encore très bien

    J'uste un Hic, Subaru est une secte, Si tu entre dans la Clique, je te jure que tu ne voudras plus en sortir !!!

    Conduite Hivernal !!! Wow!

  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut L'IMpreza 2007 Mon Grand

    JE Chosirais L'impreza 2007

    Subaru n'a Jamais Jouer avec la sécurité

    un belle exemple La Legacy Berline 2007 est la première à avoir les sièges rabatable 40, 20, 40

    J'ai une IMpreza de 7 ans et elle va encore très bien

    J'uste un Hic, Subaru est une secte, Si tu entre dans la Clique, je te jure que tu ne voudras plus en sortir !!!

    Conduite Hivernal !!! Wow!

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    73

    Par défaut Re: L'IMpreza 2007 Mon Grand

    Citation Envoyé par arooks
    J'uste un Hic, Subaru est une secte, Si tu entre dans la Clique, je te jure que tu ne voudras plus en sortir !!!
    Je dois être l'exception qui confirme la règle, je te jure que je sortirai de la secte à la fin de ma location! (Et si j'avais de l'argent à perdre, je sortirais avant la fin...)

  • #65
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut Re: L'IMpreza 2007 Mon Grand

    Citation Envoyé par arooks
    JE Chosirais L'impreza 2007

    Subaru n'a Jamais Jouer avec la sécurité

    un belle exemple La Legacy Berline 2007 est la première à avoir les sièges rabatable 40, 20, 40
    qu'est ce que siege rabatable 40,20,40 va avec securite???

    De toute facon, avec le nombre de SUV sur les route, c'est prouve qu'il y a de moins en moins de blesses mais de plus en plus de mort maintenant. Le gros vehicule ne pardonne pas vis a vis les petits. De toute faocn, c'est pas toi que tu dois surveillee, mais les autres. T'a bien beau rouler en toute securite et respecter le code de la securite routiere, mais si un fou du volant perd le controle de sa voiture et fait un face a face avec toi, tu ne peux rien y faire.

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    30

    Par défaut

    T'as entièrement raison Slammer, c'est exactement ce qui m'est arrivé, un petit con en mini-fourgonette ma coupé le chemin sur l'autoroute sans jamais regarder dans ses miroirs ou même faire ses angles morts, résultat c'est moi qui a écopé et pris le champs, même si je conduisais très prudament.

  • #67
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    Citation Envoyé par Porky
    Merci MARK_99 pour ton compte rendu sur ta voiture, j'en prend bonne note.

    Pour tes points faibles:

    "- Bruits éoliens (vitres latérales sans cadres)" ----- j'ai lu ça aussi dans le guide de l'auto, effectivement très dérengeant
    "- Moteur bruyant + beaucoup de vibrations au ralenti" ----- j'aime le son d'un moteur, donc je peux vivre avec ca
    "- Système audio pourri" ----- la version SE offre un système de meilleur qualité (supossément haut de gamme), j'imagine que je ne doit pas m'en faire
    "- Bruits de plastique dans l'habitacle (surtout au froid)" ----- il dise ca aussi de la Mazda 3 dans le guide de l'auto
    "- Boîte manuelle très rude, vitesses difficiles à embarquer surtout à froid" ----- peut-être que c'est normal, mon Accord aussi fesait ca quand il fesais très froid
    "- Chauffage/climatisation manque de puissance" ----- je crois que c'est le problème de la majorité des japonaises
    "- Peinture et carosserie fragiles (bosses et égratignures)" ----- beaucoup de récente voitures on l'air à faire ca

    Quelqu'un a essayé les deux modèles (ou même la Civic EX) et pourrait me donner son feedback ?

    Si ca peut aider certain à mieux me conseiller, j'ai un style de conduite assez agressive, j'aime le feeling d'une bonne accélérations, j'ai tendance à freiner à la dernière minute (je sais y faudrait que je corrige ce point) et j'adore prendre les bretelles d'autoroute le plus rapidement possible. Je sais que je ne suis pas un exemple pour la société, mais tout ca me procure un certain plaisir. En passant, mon accident à rien a voir avec tout ca, j'étais avec ma copine, donc je fesais extrèmement attention, je crois maintenent que c'est vrai qu'un accident arrive quand on s'y attend le moins.

    Merci.
    Ma conjointe a une impreza RS 2004 elle a 40 000km.

    Aucun, mais aucun bruit éolien au fenétre.

    Pour la chaufferette j'ai jamais vue une voiture avec un chauffage si rapide aprés 3 minute tu as deja de la chaleur et meme a -30

    boite manuelle tres correct les vitesse se passe avec un doigt sur le shifter.

    ces vrais que la clutch est pas tres progressive et demande un peu de temps pour s'habituer.

    systeme de son j'ai deja vue vue mieux coté qualité des haut parleur.

    Bruit de plastique l'hiver c'est pas pire que les autre marques.

    peinture et carosserie pas de problémes.

    pour le moteur bruyant ben c'est un boxer alors ces normal que les ti-joe connaisant vont dire que ca vire comme un tracteur.

    dans les qualité il faut rajouté le freinage. les 4 freins a disque,l'ABS et la repartition de freinage font des merveilles.

    la plate forme tres rigide et aucun bruit. si elle date de 10 ans les autre construteur devrait limité car il sont en retard de plusieur année.

    pour ceux qui disent qu'une traction intégarle est plus difficile a ramené, je suis pas un pro ni un pilote de F1 et sa raméne tres facilement.

    tu n'enléverais pas l'impréza a ma blonde
    meme pour 1 million$ je pense.

    Moi j'avais un forester que j'ai changé pour un liberty diesel car ce me prenait plus gros pour tiré notre nouvelle roulotte. ne pas avoir acheté de roulotte j'aurais toujours mon forester je l'aimais bien.

    Par contre pour la conduite l'hiver entre l'impréza et le forester je préférais l'impréza pour l'agrément de conduite.

    sans une super bombe lepetit boxer dans l'impréza fait une bonne job et offre de bonne performance en manuel

  • #68
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    tu n'enléverais pas l'impréza a ma blonde
    meme pour 1 million$ je pense.
    Faut pas charrier, tu pourrais acheter une Impreza neuve et il te resterait encore 975 000 $



    Je sais que tu aimes le char à ta blonde mais faut pas capoter non plus!

  • #69
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Très bon résumé LB!!! :thumb:

  • #70
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    30

    Par défaut

    Bon voila, je viens d'appeler des compagnies d'assurance pour avoir une idée sur le prix des assurances pour les véhicules en question. La compagnie d'assurance la moins chère oblige l'installation d'un système boomerang sur l'Impreza, je voulais savoir combien ça coûte faire installer ça et est-ce qu'il y a des frais annuel à payer? En passant, la compagnie en question est environ 500$ moins chère par années par rapport aux 3 autres. Je me suis fait dire aussi, que certain constructeur annulait leur garantie sur leur véhicule si un tel système était installé, supossément que ca peut causer des troubles électriques, est-ce vrai ?

    Merci.

  • Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •