Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: Match comparo des petites sportives

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jeff30QC
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Jeff30QC
    je trouves que ca demeures cher quand meme pour des petites voitures, oui je sais elles sont performantes....ca doit etre un préjugé de gars de Mustang que j'ai là! lolllll
    une mustang c'est performant sur le 1/4 de mille. a part ca c'est moyen, surtout en hiver. faut jamais oublier qu'ont habite au Quebec, pas en Californie
    pour l'hiver faut juste savoir conduire mon pit!! et quand tu dis que c moyen, en a tu déjà essayer une ou bin c des " oui-dire".....moi c'est ma 2e que j'ai et c loin d'etre moyen comme tu dis là

    fait toé s'en pas, des Mustang j'en ais essayé plusieurs avec les années. et meme une GT 2006, un cousin en a une.
    et j'ai jamais ecrit ou pensé que les mustang c'etais de la shnoot au cas ou tu le penserais. mais ca me fait pas tripé plus que ca, chacun ses préférence.

    et pour une RWD en hiver, surtout une voiture du genre de la mustang "sport avec du guts", j'ai suffisamment resté pris et poussé des RWD ds les années 70 et 80, que ca me tente pas pentoute de revivre ce genre de calver . cette année, c'est pas trop pire, il y pas bcp de bordé de neige qui tombe au 2 jours comme c'est le cas souvent en hiver. un année de répis pour les RWD mettons

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Joe 123
    Exact! Le couple des petites japonaises est en effet très bas...avec un régime très haut!!! Mais au point de vue fiabilité et consommation il est dur de demander mieux!!! Comme quoi on ne peut pas tout avoir!!!
    en 2003, une de mes belle soeur s,ait acheter une Matrix XRS. comme tu sait la XRS avait un moteur "1.8 VVTLi" qui ressemblais bcp a celui de la SI ds sa maniere de rendre sa puissance, c'est dire a partir de 6000rpm elle a bien aimé sa XRS environ 2 mois, ensuite elle s'ait écoeuré de devoir toujours la faire viré a plus de 5000rpm pour ressentir un peu de puissance pour que ca avance convenablement. apres 6 mois, elle la revendu au mari de ma soeur "mon grand chum". il tripais dessus, "la XRS" apres 2 ou 3 mois, meme histoire, écoeuré de drivé ce moteur pointu. il trouvais ca drole au début, mais aun moment donné, ds le quotidien, drivé ca ds le trafic et ds les cotes, il a déchanté. revendu encore la XRS. mais ce cout la, personne ds la famille s'ait prendre une troisieme fois

    tout ca pour dire que la SI ca doit etre ben drole une couple de mois, mais sur quelques années, surtout ds le quotidien, la GTI doit etre bcp plus agréable a drivé et a vivre
    Ça, c'est un excellent commentaire !!! Pour avoir déjà eu la chance de conduire une Corolla XRS, c'était exactement de même ! Il fallait toujours l'amené en faut de 5000 rpm pour avoir du jus, et sans avoir eu la chance de le tester, je présume que ça finissait par paraître sur la consommation d'essence. C'est ben beau un petit 1,8l, mais quand il faut le faire runner à 5000rpm...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Quand j'avais 25 ans c'était ma raison de vivre d'avoir un véhicule qui révolutionne beaucoup comme une Intégra TypeR de 195 chevaux avec ligne rouge à 8 000 tr/min... Mais la vie m'a changé..!!!

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •