Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Après la neige et le froid, commentaires sur vos pneus...

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Nos 2 véhicules :

    Accent GSI 2003 avec Vredestein Icetrac a clous
    Glace : 10/10
    eau et sluch : 10/10
    Neige 8/10
    Sec 7/10
    Niveau sonore : 7/10

    Montana 2000 avec Snowtrakker a clous
    Glace : 5/10
    eau et sluch : 6/10
    Neige : 7/10
    Sec : 6/10
    Niveau sonore : 3/10

    Résumé :
    On recheterait du Vredestein n'importe quand et tant qu'aux Snowtrakker, c'est terminé, plus jamais on en aura. On songe même a les revendre l'autome prochain (ils seront encore bons) pour racheter autre chose de mieux.

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Michelin X-Ice sur ma Corolla ... Je songe sérieusement à les vendre l 'automne prochain, je n'aime vraiment pas le comportement qu'ils m'offrent pour le prix payé

    Mes 4000 kilos de fait avec eux cette hiver sont loin de m'avoir convaincu!!
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Firestone Winterforce sur mon Fusion.

    Je suis satisfaite pour le 320$ que ca ma couté pour 4 pneus neuf poser balancer et pas clouter.

    Sur la neige c'est bien, sur la glace, aucune idée, j'embarque toujours avec mon chum car je suis une moumoune en auto.

    Un 9/10 rapport qualité VS prix
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #34
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    Echo HB 2005 : BFGoodrich Winter Slalom cloutés

    Bruyants, avec des clous c'est inévitable.
    Bon freinage
    Traction assez moyenne à l'accélération.
    Très bons dans la neige sauf compactée, ça devient moyen alors
    Bons sur la glace avec les clous, sans je ne sais pas.

    RAV4 1998 : Multi-Mile Arctic Claw XSi cloutés

    Très bruyants
    Freinage moyen dans toutes conditions
    Excellente traction dans la neige épaisse (les coches ont presque 1/2" de profond !)
    Accélération semble très bonne, mais le 4WD fausse peut-être l'impression
    Pas encore pu les essayer pour la peine sur la glace, mais sur la neige compactée c'est très bien.

    Novaly, où as-tu pris tes Winterforce ? C'est ce que je voulais pour mon RAV4, mais j'ai dû magasiner en catastrophe avec un budget limité vu que je l'ai acheté en février et mon fournisseur habituel ne pouvait les avoir.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par X-Scream
    Michelin X-Ice sur ma Corolla ... Je songe sérieusement à les vendre l 'automne prochain, je n'aime vraiment pas le comportement qu'ils m'offrent pour le prix payé

    Mes 4000 kilos de fait avec eux cette hiver sont loin de m'avoir convaincu!!
    Moi aussi, je les trouve bien moyen mes pneus pour le prix payé ! J'aurais du aller dans le Good year ou les VRed. Dans le premier, j'aurais payé moins cher, dans le second, j'aurais eu un meilleur rendement. Pour la route, ils sont bons mais sur la glace, je les trouvais correct, sans plus !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Michelin X-Ice sur un Vibe 2005

    Pourtant moi je les aime bien. Excellent dans la neige et la glace. J'ai réussi à passer dans 2 pieds de neige sans rester pris.

    Meilleurs comporement routier que les Toyo GO-2 et meilleur dans la neige et glace que les UltraGrip Ice

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut

    Depuis plus de 10 ans j'utilise toujours des pneus d'hiver Goodyear. Depuis 7 ans j'ai des Ultra Grip Ice et toujours satisfait à 110% .

    Il y a 2 ans, quand je voulais acheter un nouveau set de 4 pour ma Corolla (chaussée des Ultra Grip Ice avant), selon la recommandation des gens dans les forums et même le vendeur, j'ai acheté 4 pneus Toyo GO2 Observer (ou qqc semblable) . Cependant, les premiers jours d'essaie, je ne pouvais pas croire car le comportement ne pouvait pas comparer avec mes anciens Ultra Grip Ice . S'il y a une mince couche de glace dans le parking, quand je partais la voiture, ca glissait quelques tours (pas vraiment bcp mais ca glissait) avant que la voiture commence à rouler, pourtant je ne pesais pas fort sur la pédale de gas . Après quelques jours, j'ai demandé au vendeur de me changer pour les Good Year Ultra Grip Ice, et là ce sont des merveilleurs pneus d'hiver, ca surpasse les Toyo dans tous les aspects, sauf niveau de bruit de roulement, les Good Year Ultra Grip Ice sont juste un petit peu plus bruyants que les toyo, mais vraiment très peu . Alors mes pneus Ultra Grip Ice peuvent durer 6 ans ( je ne roule pas vraiment bcp), même apres 6 ans ils sont encore utilisables mais j'ai fais changer pour les pneus neufs. Je connais qqn qui roule plus que moi et il peut utiliser environ 100K à 120K Km. Maintenant les Ultra Grip Ice sont sur mes 2 voitures 1 Corolla 2000 et 1 Altima 2001, et je pense que tant que Goodyear produit encore des Ultra Grip Ice je ne changerai pas pour une autre marque

    Thomas

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •