Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Rabais pour le Salon de L'Auto

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    172

    Par défaut Rabais pour le Salon de L'Auto

    Hey le Boys and Girls, pour ceux et celles qui ne savent pas ou qui n'ont pas de passe gratuite...La Corporation de Concessionnaires Automobiles de Mtl, offre des rabais de $2 par billet de 12 ou 15 dollars. Viste un CONcessionnaire ils doivent en a voir. Meme les dealers de Camions Lourds en ont. Example Camions International Rive Nord sur la voie de Service de la 13 a Laval.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Un rabais pour un salon qui ne vaut pas la peine d'être visité... non merci !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut un peu dur

    Je te trouve un peu dur Francis

    Tu vas les voir quand toi les Ferrari 599TB et Locus Plethore?
    Ou même les BMW série 3 cabriolet, Mercedes CL et SLR ou Mitsubishi Lancer?

    C'est vrai, le Palais des congrès c'est pas l'idéal. Mais cette année, les constructeur sont fait de beaux efforts, et c'est le meilleur salon depuis longtemps. Tu devrais le visiter avant de commenter mon cher.

    Ça ne se compare pas à Détroit, mais ne soyons pas mesquin parce que c'est Montréal

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    juste pour voir une partie de la collection de Michel Barrette et discuter avec lui, je trouve que cela vaut le cout !!!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: un peu dur

    Citation Envoyé par blablacom
    Je te trouve un peu dur Francis

    Tu vas les voir quand toi les Ferrari 599TB et Locus Plethore?
    Ou même les BMW série 3 cabriolet, Mercedes CL et SLR ou Mitsubishi Lancer?

    C'est vrai, le Palais des congrès c'est pas l'idéal. Mais cette année, les constructeur sont fait de beaux efforts, et c'est le meilleur salon depuis longtemps. Tu devrais le visiter avant de commenter mon cher.

    Ça ne se compare pas à Détroit, mais ne soyons pas mesquin parce que c'est Montréal
    Je vais aller les voir à New York ou Toronto ces voitures, si je ne les ai pas déjà vues. Tant et aussi longtemps que la circulation ne sera pas totalement libre dans le Salon, je n'y remettrai pas les pieds, un point c'est tout. Il y a des limites à rire du monde. J'étouffe dans les secteurs serrés, sombres où il y a plusieurs personnes. En passant dans la section tuning obligatoire, à chaque année, j'étouffe et ma seule envie, c'est de sortir à l'extérieur prendre l'air. On m'avait promis que ce serait différent cette année. Alors, non, je n'y vais pas. Et j'encourrage tout le monde à en faire autant.

    Montréal affirme qu'il est un Salon International. Il devrait faire les efforts pour que ce soit le cas. Sinon, enlevez-moi ce "international". Actuellement, la seule chose d'international à ce salon, c'est le petit mexicain qui vend des billets.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut New York ou Toronto

    Si tu vois la Plethore à Toronto (dans 3 semaines), ou la Porsche 53 de James Dean à New York (dans 2 mois), fais-moi signe. J'en aurai certainement manqué un bout.....et tu auras fait preuve de beaucoup de patience.

    La circulation n'est pas si terrible, et la section tuning, si elle ne t'intéresse pas, fais moins de 50 mètres de long. Un bien petit "sacrifice " pour voir le reste il me semble.

    En fait, je trouve dommage de voir que les amateurs de voitures boudent autant le Salon de Montréal. Je peux vous dire qu'il est loin d'être aussi moche que vous semblez le penser. Et j'en ai vu quelques-uns des salons, je te jure.
    Mais quand tu es maniaque de voitures, tu peux toujours te rincer l'oeil. Et cette année particulièrement, alors que les constructeurs ont vraiment fait des efforts.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Merci M. Bouchard des commentaires... Pour ma part j'y vais demain au salon! ( ma conjointe me laisse sortir de Granby et elle garde nos 4 enfants!!! :P :P :P :P :P ). Hourra!!!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut bonne visite

    Bonne visite mon cher Joe

    J'avoue que j'ai été étonné cette année. J'ai souvent été celui qui a vertement critiqué le Salon de Montréal, mais quand ils font un effort comme en 2007, je pense que cela mérite d'être souligné.

    Alors bon congé de vos 4 enfants... (ça prend une bonne dose de patience. J'en ai 2, dont une de 18 ans, et j'avoue que je suis parfois un peu à bout loll)

    Et moi j'y retourne aussi demain (lundi) avec fiston de 8 ans qui m'a demandé de visiter le tout.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut salon de l'auto

    100 % d'accord avec Francis, moi j'y etais hiert et sa vos pas la peine, trajet obligatoire qui nous oublige a passé par les vendeur de cire et le model tunning et aussi de plus en plus de voiture sont fermé, je n'etais pas retourné depuis trois ans et ils vont etre un bon bout sent me revoir.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: New York ou Toronto

    Citation Envoyé par blablacom
    La circulation n'est pas si terrible, et la section tuning, si elle ne t'intéresse pas, fais moins de 50 mètres de long. Un bien petit "sacrifice " pour voir le reste il me semble.
    Le gros problème de cette section, c'est qu'elle est sombre, étroite et paquetée de monde, avec en prime des gros boum boum. La somme de tout ça me fait étouffer et me rend mal. Le seul goût que ça me donne, c'est de sortir immédiatement. Ça serait tellement plus simple de laisser les gens contourner cette section ainsi que les vendeux de cochonnerie. Je comprend bien que le Palais des congrès n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de salon. Le Salon de Québec, sans avoir autant de voitures, est bien plus agréable à visiter.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •