Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: pollution

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut pollution

    http://www.monvolant.ca/article/2007...MVAUTOCAMION01


    Qui va prendre la descision d'interdire les maudit demarreur a distance??

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Moi en tout cas ça, toutes ces histoires de pollution me rejoignent assez maintenant, pour fermer le moteur pendant que j'attend ma femme, même si c'est juste pour 3 ou 4 minutes.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Si je veux brûler mon gaz arrêté au lieu de rouler, c'est pas de vos afffaires gang de mémères! :P

  • #4
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Oui, tu peux gaspiller ton essence comme tu le veux

    Cependant, faite attention, j'ai eu connaissance d'un Ayatolla de la religion verte, grand adorateur de la terre mère, qui a pris les clés d'une voiture en marche sans son conducteur pour les lancer au bout de ses bras

  • #5
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou
    Oui, tu peux gaspiller ton essence comme tu le veux

    Cependant, faite attention, j'ai eu connaissance d'un Ayatolla de la religion verte, grand adorateur de la terre mère, qui a pris les clés d'une voiture en marche sans son conducteur pour les lancer au bout de ses bras
    Ça doit etre orgasmique faire ça a un propriétaire d'une betley W12 pis d'y voir la face juste un instant ( C'est sur ca devient moins le fun si il t'en fou un "dans la yeule" mais bon...)
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou
    Oui, tu peux gaspiller ton essence comme tu le veux

    Cependant, faite attention, j'ai eu connaissance d'un Ayatolla de la religion verte, grand adorateur de la terre mère, qui a pris les clés d'une voiture en marche sans son conducteur pour les lancer au bout de ses bras
    Oui et j'espere que cet Ayatolla va prendre les clés du véhicule a Saintor
    l'emmener a Montreal et le laisser rouler au idle environ 4 minutes,en avertir les autorités pour dire que Saintor est un egoiste, que la planete lui appartient et qu'il n'a aucun respect pour l'environnement,qu'il se fout éperduement de la pollution etc...et qu'il recoive un ticket par la poste.

    Je ne peux croire qu'il y en encore qui se pensent assez intelligents pour contredire toute la communauté scientifique de ce monde,vraiement faut le faire....

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Si je veux brûler mon gaz arrêté au lieu de rouler, c'est pas de vos afffaires gang de mémères! :P
    Je voudrais tellement que tu aies raison et que la seule conséquence de ton geste ne soit qu'une perte d'argent pour toi. Malheureusement, j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas et qu'il en soit le problème à tous maintenant.

    Un membre a dit sur ce forum il y a quelques jours que le problème de l'environnement ne s'adressait pas à ceux qui avait du fric. Un tel commentaire démontre qu'il avait tellement raison.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ce sont des foutaises.

    Que je décide d'avoir un Hummer ou une voiture que je laisse tourner au idle, lequel est le moins pire?

    Je me méfie des prophètes de malheur qui se sentent obligés de faire la morale aux autres.

    J'ai encore en mémoire les prédictions alarmistes des années '70-80 disant qu'en 2000, la gestion des ordures seraient ingérable et que l'air serait irrespirable en ville. Ben oui, ben oui...

    En attendant, les voitures sont certifiées ULEV et SULEV et les émissions automobiles ont diminuées dramatiquement.

    Ce sont les industries qu'il faut surveiller 100x plus. Et les pays pauvres qui polluent la planète faute de technologies et de réglementation. PAr exemple, en chine les gens chauffent au charbon et il n'y a pas beaucoup de catalyseurs jusqu'à dernièrement.

    Allez-faire peur à d'autres.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    sauf qu'il faut pas jouer a l'autruche. Si tout le monde s'en fou, ca sera pas beau demain...

    Je suis assez intelligent et conscient que les vehicules pollue, cé un minimum de pas faire fonctionner mon auto au ralenti pour rien.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ben à la place tu aurais dû acheter un 4 CYLINDRES. et arrêter d'écoeurer le peuple.

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •