Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95

Discussion: acura CSX type s

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    wowlesmoteurs a bien resumé...

    j'arais pas du poster. Cé du vol, donc ont achete pas...

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Acura on Fire
    Si vous Calculez si bien , Il faut prendre note certains détails que la CSX Types S a, que la Civic Si noffre pas pour justifier un prix !


    Je vais vous énuméré les grandes lignes qui fait la différence entre c'est 2 modeles.

    1:La Csx Dispose d'un Systeme de reconnaissance vocal ainsi qu'un GPS integré dans le tableau de bord

    2:Un sellerie de cuir perforé de haute qualité et de banc chauffant.

    3: Qualité des caoutchouc et d'isolant dans portes et de valise et matériaux de plus haute qualité.

    4: Systeme VSA (controle de stabilité )

    5: Antipatinage et différentiel a glissemant limmité

    6: 4 portes .....

    7: Systeme de son 350 watts 7 haut parleur carte audio numérique (prise ipod) Compatible mp3 wma( Chargeur de 6 disuqe dans le tablau de bord)
    8: FOG

    9:Rideau Latéral Coussin gonfalble

    10: Systeme anti vol

    11: Garantie Supérieur 4-80 Générale

    ECT.....

    PDSF Csx 2007: 33400 + ttp
    PDSF Civic SI 2007 : 26380 + ttp

    Tout dépend de vos besoins , Moi je ne compare pas la civic et la csx un point a la ligne c'est 2 véhicule bien distinct, Aller l'essayer Je vous jure que sa en vaut la peine!
    J'ai tout cette équipement sur ma jetta de base sauf le cuir et le gps..en plus de la transmssion dsg qui est formidable!!!Meilleur tenue de route puissance égal voir meme superieur (transmission DSG)Pour 29000 ttp inclus....Pis VW ne sont pas reputé pour etre les moins chere...alors csx bcp trop chere!

  • #13
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    J'ai eu deux EL, et j'ai bien aimé. La CSX je la trouve intéressante, mais elle est 2000 à 3000 de trop. La version de base aurait dû être la Type S. Il manque beaucoup à la CSX par rapport à la concurence pour justifier son prix. Ce qui la sauve, c'est les promotions de taux. L'an dernier, à ma deuxième année de location, on m'a offert de changer avec une réduction de taux...

    Il reste qu'à un meilleur prix (je crois qu'on peut l'avoir facilement sous le PDF) et un bon taux, la CSX régulière n'est pas un très mauvais choix. Pour la type S, il est préférable de prendre une TSX.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    wowlesmoteurs a bien resumé...

    j'arais pas du poster. Cé du vol, donc ont achete pas...


  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    A Keifer !


    Combien sa vaut mon cher un GPS commande vocale.......Sa vien avec un systeme de son plus gros ....chiffre a l'appuis ... 4000$

    Ensuite une sellerie de cuir ( du vrai cuir ) Facile 1800$ donc ajoute ca au 29000 de ta jetta ca revien plus cher encore qu'une CSX type S

    Par rapport au prix de la tsx , on travaille pas avec la meme categorie de voiture , on va plus la comparer avec une BM de serie 3 ... mais encore la BM est dans le champ car pour l'habiller comme la tsx c'est facile 5000$ de plus . Si tu veux t'assurer des prix : acura.ca

    Encore la la CSX type S est pour un marché tres précis : Exemple quelqu'un qui trouve trop grosse la TSX et qui veux le meme equipement dans une petite berline comme la tsx!

    C'est sur que c'est pas tout le monde qui a 33400$ a depenser, mais pour bien des gens , conduire une petite berline haute gamme sport comme la csx c'est une aubaine Surtout qua 33400 on trouve RIEN chez Lexus , infinity , BmW, et Audi !

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    delete

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par vtec
    wowlesmoteurs a bien resumé...

    j'arais pas du poster. Cé du vol, donc ont achete pas...

    scuse moi!! je me suis tromper..

    cé Your Mother!!!

    sti que chus meler!!!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Acura on Fire
    A Keifer !


    Combien sa vaut mon cher un GPS commande vocale.......Sa vien avec un systeme de son plus gros ....chiffre a l'appuis ... 4000$

    Ensuite une sellerie de cuir ( du vrai cuir ) Facile 1800$ donc ajoute ca au 29000 de ta jetta ca revien plus cher encore qu'une CSX type S

    Par rapport au prix de la tsx , on travaille pas avec la meme categorie de voiture , on va plus la comparer avec une BM de serie 3 ... mais encore la BM est dans le champ car pour l'habiller comme la tsx c'est facile 5000$ de plus . Si tu veux t'assurer des prix : acura.ca

    Encore la la CSX type S est pour un marché tres précis : Exemple quelqu'un qui trouve trop grosse la TSX et qui veux le meme equipement dans une petite berline comme la tsx!

    C'est sur que c'est pas tout le monde qui a 33400$ a depenser, mais pour bien des gens , conduire une petite berline haute gamme sport comme la csx c'est une aubaine Surtout qua 33400 on trouve RIEN chez Lexus , infinity , BmW, et Audi !
    oublie pas les taxes et le finnacement. ont parle pres de 45k$...

  • #19
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    Acura n'est pas du tout dans le même créneau que les BMW et Mercedes...etk pour moi. Je sais pas pour vous, mais les acura, pour moi, c'est des Honda embougeoisé....donc, la comparer a Bmw...ca marche pas trop.

    Infiniti, Lexus, Audi sont dans le même cas, mais je le met une couche au dessus d'Acura, mais une de moins sous M-B et BMW. Au moins, ils ont différent modèle qui ne sont pas des copie conforme a la version ''pour le peuple''

    Et arrete de nous obstiner...OUI...la CSX est trop chère. En fait, elle ne devrait même pas exister car elle mine un peu la réputation d'Acura face a la concurence. Cette CSX, elle se compare a des GTI, des MazdaSpeed 3, des Supercharge et des SI de ce monde. Elle se bat contre sa propre soeur dans une meme catégorie ou c'est elle la plus chere sans avoir vrm plus d'avantage que les autres.

    Acura devrait définitivement élimer cette voiture pour faire de la TSX, leur modèle d'entrée de gamme et ainsi facer leur vrai concurence..la classe C chez Benz, la 3 chez Bmw, la G35 chez infiniti...ect.....pcq en se moment, il se retrouve entre les luxueuse et les normal...
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #20
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    TempoLracing, je n'irais pas jusqu'à dire que la CSX n'a pas sa place. Dans une brochette sous les 30000$, pour une compacte cossue il y a un créneau au Canada.
    D'autre part comparé Acura ou tout autre marque de «luxe» japonaise à une marque comme BMW , il faudrait peut-être attendre encore le temps de quelques générations de modèles. Certes elles sont fiables, pour le moment. Mais quand je vois une BM 2002 (pas l'année, mais le modèle) je lui trouve encore un charme intemporel malgré son quart de siècle bien sonné. Il n'y a aucune des japonaises «luxueuses» des générations précédentes qui possèdent encore le moindre charme s'approchant de n'importe laquelle des BM, leurs lignes ont très mal vieillies en à peine 6 ans... Alors qu'un propriétaire de BM n'a aucune honte à rouler dans un modèle de 10 ans, je m'excuse pour la gente féminine ici présente, mais une BM, c'est une femme d'une beauté classique que tu trouves encore belle le matin même après 10 ans, c'est juste dommage que tous ne puissent...

  • Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •