Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 95

Discussion: acura CSX type s

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ben d'accord avec toi..sauf que cé chere!!

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Tout est relatif quand il s'agit de prix!!!

    D'ici trois ans Acura se dirigera vers des véhicules de $35 000 et plus, un peu comme Lexus, et proposera sûrement TOUTE la gamme en version AWD avec leur super et fantastique système SH-AWD!!!

    Acura je vous aime!!! Dieu qu'il est têteux le gars!!!

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    tu te fou du prix que tu paye?? tu veut une mensualité?? t'aime te faire f o u r r e r!

    va voir la csx..acura t'attent les bras ouvert!!
    Pourquoi je me ferais fourer. Sur quoi tu te bases pour dire ca. Je suis travailleur autonome et ma voiture est une dépense, donc déductible d'impôt.

    Alors je m'en contrefous du prix du véhicules car que je prennes n'importe quel, je vais le changer a la fin de ma location. Quand je fais mon rapport d'impôt, je prends ma mensualité X 12 mois X un facteur d'utilisation ( ex; 75%) et je rentres ca comme dépense.

    Ou est-ce que ca compte le prix du véhicule. Si pour les même paiements mensuel, je peux rouler en Acura plutot que dans une voiture moin bien équipé, il est ou le problème.

    Présentement je roules en Acura EL Premium 2005. Elle est automatique et j'ai le groupe AERO dessus. Ce véhicule se vendait 28000$ avant les taxes. Le cout de ma location par mois: 353$ avec 0$ de comptant

    Je te mets au défi de me trouver un véhicule aussi équipé et d'aussi bonne qualité que ca avec des mensualités plus petite.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Oui Attention La futur TSX Va faire des ravages! Acura est tellement discret sur ses nouveaux modele ! Mais on parle d'une TSX SH-AWD Turbo compressé(genre de meme moteur du RDX) J'ai bien hate d'en faire les essais sur piste!

    Je ne sais pas contre quel modeles la futur tsx pourra s'aligner...a voir!

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par PatB
    tu te fou du prix que tu paye?? tu veut une mensualité?? t'aime te faire f o u r r e r!

    va voir la csx..acura t'attent les bras ouvert!!
    Pourquoi je me ferais fourer. Sur quoi tu te bases pour dire ca. Je suis travailleur autonome et ma voiture est une dépense, donc déductible d'impôt.

    Alors je m'en contrefous du prix du véhicules car que je prennes n'importe quel, je vais le changer a la fin de ma location. Quand je fais mon rapport d'impôt, je prends ma mensualité X 12 mois X un facteur d'utilisation ( ex; 75%) et je rentres ca comme dépense.

    Ou est-ce que ca compte le prix du véhicule. Si pour les même paiements mensuel, je peux rouler en Acura plutot que dans une voiture moin bien équipé, il est ou le problème.

    Présentement je roules en Acura EL Premium 2005. Elle est automatique et j'ai le groupe AERO dessus. Ce véhicule se vendait 28000$ avant les taxes. Le cout de ma location par mois: 353$ avec 0$ de comptant

    Je te mets au défi de me trouver un véhicule aussi équipé et d'aussi bonne qualité que ca avec des mensualités plus petite.
    Très pertinent comme commentaire Pat. Pourquoi pas se gâter si en plus, tu as le privilège d'en déduire une bonne partie à même ta compagnie,...les quelques milliers de $$$ de différence devinnent très secondaires. Tu va chercher ce qui te fais plaisir et le reste importe peu.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pour monsieurs sans compagnie qui gagne 500 semaine, cé important le prix d'achat.

    Ca depend du salaire et des priorité. Tu as les moyens et tu le passe sur ta compagnie, parfait.

    Par contre, moi qui est salarie, j'ai pas les moyen de payer 350$ a vie plus des assurances qui vont avec la valeur de l'auto.

    Au bout de 3 ans, mon auto est payer et je vais esseyer de la rouler minimum 12 ans..et en assurance, dans 3 ans, ca va me couté 300$ par année...et apres, j'economise pour pouvoir finir de payer ma maison et ainsi payer des etudes a mon gars.

    Pour moi, cé ca MES priorité. Pour d'autre, cé autre chose et cé correct.

    Mais quand le jeune de 20 ans qui gagne 12$ de l'heure pour slouer un auto et qui paye 400 par mois a vie, ca me fait mal au coeur.

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    Ca depend du salaire et des priorité. Tu as les moyens et tu le passe sur ta compagnie, parfait.

    Pour moi, cé ca MES priorité. Pour d'autre, cé autre chose et cé correct.
    D'où la raison de ne pas dire qu'Acura attend les gens pour les "fourrer". Chacun ses besoins. Une CSX vaut ce qu'elle vaut parce que les gens sont prêts à payer ce prix; ce qui ne veut pas dire qu'ils se font avoir pour autant.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai jamais dit qu'acura f o u r r e les gens, j'ai seulement dit que cé pas une bonne facon de magasiné des paiement..mais je me suis teriblement mal exprimer...
    et je savais pas non plus qu'il passait les depoense dans sa compagnie..petit detail assez important!!

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Et sans faire de publicité pour Acura ( même si j'en fais!!!) , cette marque produit des véhicules de très grande qualité, durabilité, fiabilité. Sans compter leur valeur de revente et leur sécurité accrue... Donc encore une fois on paye pour ce que l'on a...Tu paies moins cher pour un véhicule il t'en offre moins qu'un autre plus cher de même catégorie. Dans 99% des cas, les objets que l'on possède c'est ainsi que ça se passe....

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    pour monsieurs sans compagnie qui gagne 500 semaine, cé important le prix d'achat.
    Je suis d,accord avec toi. Mais ne vient pas dire que le monde qui achete des Acura se font f o u r r e r.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •