+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Solara 2008

Membre 123 Avatar de yolarep once
    Inscrit
    Feb 2006
    Lieu
    , None

Par défaut Solara 2008

Voila, j'ai entendu dire qu'il n'y aurais pas de Solara 2008 sur le marcher.
    Toyota continura a offrir sa 2007 jusqu'a la fin de l'année et début 2008 ils sortiraient la 2009 redessiné.
    Avec tout les primeur que j'entend ici, ya-t-il quelqu'un qui me confirmer ce que j'avance?

La présente Solara n'est pas la voiture qui amene les plus grande passion, mais avec le nouveau style de Toyota je croit qu'un nouvelle Solara serais la bienvenue, surtout si elle peu etre plus "sportive" que la génération actuelle.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Moi, j'ai entendu dire que la Solara ne sera pas remplacée. Le marché des coupé est en baisse et Toyota veut investir où c'est payant.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de tatou
    Inscrit
    Jan 2002
    Lieu
    Sherbrooke, Québec/Canada

Par défaut

De toute façon je ne vois pas comment une ligne de grosse Yaris au look plastique pourrait se retrouver en beau coupé??? et c'est pas la ligne de coffre arrière, vulgaire copie de BM, qui conférerait quelque charme que se soit

Maître Pro 123
    Inscrit
    May 2005
    Lieu
    Repentigny, qc

Par défaut

si elle est pour ressembler à la nouvelle Camry, ca pourrait se vendre comme de p'tits pains chauds !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quebec, qc

Par défaut

Citation Envoyé par tatou
    De toute façon je ne vois pas comment une ligne de grosse Yaris au look plastique pourrait se retrouver en beau coupé??? et c'est pas la ligne de coffre arrière, vulgaire copie de BM, qui conférerait quelque charme que se soit

c'est vrai que les toyota en général font dur, ils n'ont pas de style. toyota est vraiment pouris comme designer auto. et ca se vend vraiment trop cher. en plus, les toy ont plein de rapel, mauvaise qualité d'assemblage.
    plate a conduire.
    vraiment toy est a veuille de faire faillite et de fermer ses portes. ils ne l'ont pas l'affaire pentoute ont peu aussi remplacé le mot "toyota" ds mon texte et la remplacé par "honda", ca s'équivaut

tiens tatou, je viens de résumé l'ensemble de tes thread sur ce forum quand tu interviens a propos de japonaise en général. tes texte sont aussi pertinent quand tu parle de toyota ou Honda que ceux de Francis sur les Coréenne.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quebec, qc

Par défaut

.............

Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Inscrit
    Sep 2001
    Lieu
    Repentigny

Par défaut

lol!!!!

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par tatou

c'est vrai que les toyota en général font dur, ils n'ont pas de style. toyota est vraiment pouris comme designer auto. et ca se vend vraiment trop cher. en plus, les toy ont plein de rapel, mauvaise qualité d'assemblage.
    plate a conduire.
    vraiment toy est a veuille de faire faillite et de fermer ses portes. ils ne l'ont pas l'affaire pentoute ont peu aussi remplacé le mot "toyota" ds mon texte et la remplacé par "honda", ca s'équivaut

tiens tatou, je viens de résumé l'ensemble de tes thread sur ce forum quand tu interviens a propos de japonaise en général. tes texte sont aussi pertinent quand tu parle de toyota ou Honda que ceux de Francis sur les Coréenne.
    Et c'est quoi qu'il conduit? Ah oui, c'est vrai, un Ford...

Membre 123 Avatar de yolarep once
    Inscrit
    Feb 2006
    Lieu
    , None

Par défaut

Donc on est finalement pas trop sur de l'avenir de la Solara.
    C'est vrai que le marcher des coupé est en baisse mais a chaque fois que je vais au states j'en vois plein de ces Solara, surtout des convertible.
    Bon, on verra dans les prochain mois l'avenir que Toyota réserve a la Solara.

Merci de m'avoir répondu du mieux de vos connaissance.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Dec 2003
    Lieu
    St-Jean-sur-Richelieu, qc

Par défaut

Citation Envoyé par yolarep once
    Donc on est finalement pas trop sur de l'avenir de la Solara.
    C'est vrai que le marcher des coupé est en baisse mais a chaque fois que je vais au states j'en vois plein de ces Solara, surtout des convertible.
    Bon, on verra dans les prochain mois l'avenir que Toyota réserve a la Solara.

Merci de m'avoir répondu du mieux de vos connaissance.
    Est-ce le seul modèle convertible disponible chez Toyota? Si c'est le cas, ils n'ont pas vraiment le choix de la garder.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages