Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 125

Discussion: Mitsubishi Outlander 2007

  1. #101
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Ce système à 4 roues motrices à temps plein est un peu comme le FJCruiser en version automatique, le 4 Runner V6 seulement ou le Toyota Séquoia..

  • #102
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Ce système à 4 roues motrices à temps plein est un peu comme le FJCruiser en version automatique, le 4 Runner V6 seulement ou le Toyota Séquoia..
    Tu veux vraiment rien comprendre !!
    SUIVRE, JAMAIS

  • #103
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Le système AWD est pareil au X-Trail (il s'en viennent tous comme ca): 2WD, AWD auto et AWD jusqu'à un certain Km.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #104
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Le système AWD est pareil au X-Trail (il s'en viennent tous comme ca): 2WD, AWD auto et AWD jusqu'à un certain Km.
    Mais pas celui de Mitsubishi, il ne débarque jamais.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #105
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    L'article dans auto123 mentionne qu'il y a une position "lock"..Donc est-ce que c'est vraiment une "vrai" intégrale ???

  • #106
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Je ne saurais dire.. mais au moins, l'article de 123 stipule clairement ce que j'ai toujours dit... le Outlander n'est pas un SUV mais bien un Crossover, ou une voiture urbaine boosté.

    Enfin, j'ai hâte de lire les fanatiques de Mitsubishi lorsque ces derniers commenteront sur la nouvelle outlander. $25000 pour un Caliber japonais, c'est cher... $32000 pour une version V6, aussi bien considérer un Rav4 ou un Santa Fe.

    Je ne crois pas que Mitsu va se remettre sur ca map avec ce modèle...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Je ne saurais dire.. mais au moins, l'article de 123 stipule clairement ce que j'ai toujours dit... le Outlander n'est pas un SUV mais bien un Crossover, ou une voiture urbaine boosté.

    Enfin, j'ai hâte de lire les fanatiques de Mitsubishi lorsque ces derniers commenteront sur la nouvelle outlander. $25000 pour un Caliber japonais, c'est cher... $32000 pour une version V6, aussi bien considérer un Rav4 ou un Santa Fe.

    Je ne crois pas que Mitsu va se remettre sur ca map avec ce modèle...
    Un caliber japonais ? Quoi cher...par exemple une Elentra tape-cul 2007 tout équipé coûte $23000, ALLO & on est en 2007

    Un crossover, SUV a $25000 qui viens pas mal tout équippé est une aubaine....
    Tu peux avoir une Malibu 2007 a 19997$ ou une Caravan a $16987

    On peux peux-être comparé a Kia Rondo ou Mazda 5 mais pas a une Caliber tout de même......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #108
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    Citation Envoyé par Your Mother
    Je ne saurais dire.. mais au moins, l'article de 123 stipule clairement ce que j'ai toujours dit... le Outlander n'est pas un SUV mais bien un Crossover, ou une voiture urbaine boosté.

    Enfin, j'ai hâte de lire les fanatiques de Mitsubishi lorsque ces derniers commenteront sur la nouvelle outlander. $25000 pour un Caliber japonais, c'est cher... $32000 pour une version V6, aussi bien considérer un Rav4 ou un Santa Fe.

    Je ne crois pas que Mitsu va se remettre sur ca map avec ce modèle...
    Un caliber japonais ? Quoi cher...par exemple une Elentra tape-cul 2007 tout équipé coûte $23000, ALLO & on est en 2007

    Un crossover, SUV a $25000 qui viens pas mal tout équippé est une aubaine....
    Tu peux avoir une Malibu 2007 a 19997$ ou une Caravan a $16987

    On peux peux-être comparé a Kia Rondo ou Mazda 5 mais pas a une Caliber tout de même......
    Même pas, un CRV n'est pas plus un VUS que le Outlander. On vienneras pas me faire a croire qu'on connais bien l'automobile quand on compare du Japonais a du Coreens.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #109
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Il ne reste plus qu'aux coréens d'avoir une valeur de revente élevée et une fiabilité à très long terme prouvée. Une fois ces deux points réglés ils seront sur le même pied que les japonais ( Toyota et Honda).

  • #110
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par Joe 123
    Ce système à 4 roues motrices à temps plein est un peu comme le FJCruiser en version automatique, le 4 Runner V6 seulement ou le Toyota Séquoia..
    Tu veux vraiment rien comprendre !!
    Ce que je veux dire c'est que dans leur documentation c'est écrit que ces systèmes "d'intégrale" sont à temps partiel. Oui on peut rouler à plus de 100km/h mais pas longtemps et pas sur une surface sèche... Mais bon...Il y a t-il un ingénieur de Toyota ou autre dans la salle???

  • Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 910111213 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •