Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 95

Discussion: acura CSX type s

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut acura CSX type s

    avec le meme moteur que la SI..197hp.

    MAIS, 40k$ avec taxes SANS financement.

    Me semble, que cé exagerer non??

  • #2
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    le monde ne sera pas dupe...

    Ils peuvent bien mettre n'importe quoi sur le marché et à n'importe quel prix... de plus en plus les gens regardent ce qu'ils ont pour ce qu'ils paient...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ouin..mais la, cé rire du monde me semble....

    cé le prix d'une accord V6

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Si vous Calculez si bien , Il faut prendre note certains détails que la CSX Types S a, que la Civic Si noffre pas pour justifier un prix !


    Je vais vous énuméré les grandes lignes qui fait la différence entre c'est 2 modeles.

    1:La Csx Dispose d'un Systeme de reconnaissance vocal ainsi qu'un GPS integré dans le tableau de bord

    2:Un sellerie de cuir perforé de haute qualité et de banc chauffant.

    3: Qualité des caoutchouc et d'isolant dans portes et de valise et matériaux de plus haute qualité.

    4: Systeme VSA (controle de stabilité )

    5: Antipatinage et différentiel a glissemant limmité

    6: 4 portes .....

    7: Systeme de son 350 watts 7 haut parleur carte audio numérique (prise ipod) Compatible mp3 wma( Chargeur de 6 disuqe dans le tablau de bord)
    8: FOG

    9:Rideau Latéral Coussin gonfalble

    10: Systeme anti vol

    11: Garantie Supérieur 4-80 Générale

    ECT.....

    PDSF Csx 2007: 33400 + ttp
    PDSF Civic SI 2007 : 26380 + ttp

    Tout dépend de vos besoins , Moi je ne compare pas la civic et la csx un point a la ligne c'est 2 véhicule bien distinct, Aller l'essayer Je vous jure que sa en vaut la peine!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Si vous Calculez si bien , Il faut prendre note certains détails que la CSX Types S a, que la Civic Si noffre pas pour justifier un prix !


    Je vais vous énuméré les grandes lignes qui fait la différence entre c'est 2 modeles.

    1:La Csx Dispose d'un Systeme de reconnaissance vocal ainsi qu'un GPS integré dans le tableau de bord

    2:Un sellerie de cuir perforé de haute qualité et de banc chauffant.

    3: Qualité des caoutchouc et d'isolant dans portes et de valise et matériaux de plus haute qualité.

    4: Systeme VSA (controle de stabilité )

    5: Antipatinage et différentiel a glissemant limmité

    6: 4 portes .....

    7: Systeme de son 350 watts 7 haut parleur carte audio numérique (prise ipod) Compatible mp3 wma( Chargeur de 6 disuqe dans le tablau de bord)
    8: FOG

    9:Rideau Latéral Coussin gonfalble

    10: Systeme anti vol

    11: Garantie Supérieur 4-80 Générale

    ECT.....

    PDSF Csx 2007: 33400 + ttp
    PDSF Civic SI 2007 : 26380 + ttp

    Tout dépend de vos besoins , Moi je ne compare pas la civic et la csx un point a la ligne c'est 2 véhicule bien distinct, Aller l'essayer Je vous jure que sa en vaut la peine!

  • #6
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Au risque de poster une réponse platte...

    À quoi bon critiquer les prix sur un modèle... le monde a juste à pas en acheter.
    S'ils ne vendent pas à ce prix là, il devront abandonner le modèle ou revoir les prix, that's it.

    Moi j'ai fini de critiquer les PDSF. Si le prix a pas d'allure, je le dit au vendeur et je vais ailleurs. Je ne trouve pas que c'est de rire du monde, c'est d'être en affaires et d'espérer obtenir le plus possible.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Beaucoup trop cher, d'au moins 3000$. J'espère qu'ils vont se casser la gueule avec ce modèle. Ils exagèrent.

    En plus un aileron arrière grotesque standard.

    C'est à peu près le même prix qu'une Jetta GLI équippée, qui est déjà un peu trop chère par rapport à une 2.0T avec Xenon (3600$+txs ).

    Incompréhensible.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Estimer bien les choses énuméré dans le post avant , vous aller voir que le prix est juste , surment plus réaliste que des bmw qui font du 10% de profit sur chaque auto et qui est a mon avis dans la meme côte coté de fiabilité que volk ou une audi.... NOn non non faite vos devoir les amis!

    Si un consommateur ne veux pas ce genre d'option ... Qu'il regarde pour la civic c'est tout!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Come on...il n'y a que 2000$ pour passer à une TSX qui a une plate-forme supérieure. No brainer.

    Et franchement puisque tu parle de BMW, j'aimerais bien plus une 323i 200HP 35000$ qu'une CSX de 200HP de 35000$ même si elle est relativement nue. Pas comparable.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Acura on Fire
    vous aller voir que le prix est juste
    Je pense que c'est plutôt ton "nom pseudo" qui est juste: "Acura on fire" ou sinon "Wallet on fire" pour la CSX.

    C'est un des pires rapports cylindré/performance/prix que j'ai vu chez Honda en 25 ans je pense.

    Un Integra Type-R 1999 à 30 000$ était de très loin meilleur au niveau performance/prix, et selon moi, clanche un CSX-S sur une piste sans trop de problème.

    Et je pense même qu'un Civic SI Reverb 2004 à 24500$ avec un 1,7L "pout-pout" était moins pire au niveau performance/prix...

    Je ne peux pas croire qu'il y ait autant de gens qui tombent dans le panneau de cette CSX. Un Civic EX 07 fait en masse la job anyway...

  • Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •