Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Vibe vs Matrix

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut Vibe vs Matrix

    Depuis longtemps que je vous lit, vous passez votre temps à dire (ou prétendre) que la Matrix est la même chose que la Vibe de Pontiac à peu de choses près.

    Je vous explique mon cas:
    Un de mes chums est allé magasiner une Matrix XR hier (il est vendu à Toyota). Le vendeur lui a dit que la Matrix était pas mal plus de qualité que la Vibe allant jusqu'à dire que lorsque les pièces destinées à la Matrix ne passait pas leur tests de qualité étaient refilées aux Vibes.

    De mon côté, je passe mon temps à lui conseiller une Vibe puisque je trouve que les Toyota sont sur-évaluées et que les Vibes en offrent plus pour le même prix.

    Qu'en pensez-vous??
    Quel choix feriez vous??
    Vous pensez quoi de l'argument CHOC de ce vendeur?
    Merci!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    il aide pas la cause des vendeur!!

    Incroyable de dire autant de connerie...les pieces pas bonne vont dans une vibe!! sti qu'est bonne

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le vendeur Toyota est un cro****r!!! Une Vibe coûtera le même prix qu'une Matrix avec ÉQUIPEMENT ÉGAL mais a des taux d'intérêts plus avantageux. La valeur de revente risque d'être plus élevé chez la Matrix à cause du logo Toyota. J'ai vu de mes yeux vu :P que certaines pièces ( on parle ici de la même pièce) étaient plus chères chez Pontiac que chez Toyota!!!

    Si c'est une question de "look" qu'il choississe le modèle qui plaît le plus...ou si il y a une grande différence de prix par mois et que ça revient bien moins cher de louer ou d'acheter une Vibe alors qu'il prenne ce modèle. Deux véhicules pas mal semblables...

    Toyota et Honda sont de grands vendeurs et font des profits énormes... Si tous les vendeurs de ces deux compagnies étaient moins abrutis ou fraîchiers vous imaginez les ventes qu'ils feraient en plus!!! Il n'y aurait que ces deux compagnies sur cette planète... Bon...vous savez que j'exagère ....mais dans les véhicules japonais il n'est pas rare de renconter des vendeurs "épais"....

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    ahahahahaha une pareille excuse de vente pas utile. Qu'il y va au moins cher en interet.

    La matrix fait plus feminin et la Vibe plus masculin a cause de ses lignes coupé droite.

    Honnetement, le vendeur fait dure.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut

    Est-ce que les deux voitures sont assemblées à la même place donc, même qualité d'assemblage ou est-ce que les deux voitures sont assemblées indépendamment donc, la qualité (reconnue!) de l'assemblage de Toyota ferait la différence??
    Merci!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Les deux véhicules ne sont pas assemblés à la même place...

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    donne moi son numero de telephone pis je vais l'appeller pour tester ses connaissances!!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut


  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    qu'est ce qu'un vendeur dirait pour faire des ventes.

    j'en reviend pas!!!

    c'est presque aussi pire dire que Pontiac, c'est mieux que Chevrolet ahahaha!!!

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ce que plusieurs vendeurs Toyota ignorent ou ne disent pas, c'est que la Vibe est fabriquée par... TOYOTA en Californie! Même que ces Vibe qui sont destinées à d'autres marchés que celui des USA et du Canada porte le logo TOYOTA!

    Alors dès qu'on magasine une Matrix XR, il faut aller voir aussi un concessionnaire Pontiac. Lui, il peut dealer et il aura un meilleur taux de financement...

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •