Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43

Discussion: Cobalt vs Accent 2007

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Techmec1
    Pour notre ami Ford 5.0L, il serait intéressant que tu nous reviennes avec le prix négocié de tes choix de sélection. De cette façon, nous pourrons comparer des pommes avec des pommes.
    Justement comparé une Cobalt et une Accent n'est pas comparer des pommes avec des pommes. Sinon pourquoi pas comparer une Caravan et un Huyndai Tucson qui sont aussi au même prix?

    Voici ce qui se compare avec une Cobalt:
    Caliber, Focus, Civic, Élantra, Spectra, Mazda 3, Lancer, Sentra, Ion, Corolla, Rabbit etc. Si tu fermes ton processus d'achat avec une Accent, t'as peut-être acheté à un prix inférieur d'une Cobalt mais t'as sûrement pas acheté une de ses concurrentes. J'espère me faire mieux comprendre de cette façon.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #32
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    De retour avec quelque nouvelles ...

    Sur recommandations de notre ami dedemo, je suis aller voir la Yaris.
    À priori, je la croyait trop chère ... quelle ne fut pas ma surprise ...

    La Yaris devient hors de prix (considérant la catégorie) si on commence à s'intéresser à la liste mirobolante d'équipements d'options.

    Or, dans le cas de la Yaris Ce 3 porte automatique, nous nous retrouvons avec un prix de reviens de 344$/mois en achat.

    Un modèle équivalent dans le Hyundai Accent revient 8$ de moins par mois, soit 336$.

    Je crois que la question ne se pose plus et que la Yaris se présente comme la bonne décision. Cela entre dans le domaine des véritées irréfutables.

    De plus je crois que la Yaris a une cote de sécurité supérieure. Une excellente économie d'essence et comme plusieurs le disent .. une fiabilité démontrée. De plus, lorsque le prix de l'essence grimpera cet été, j'utiliserai la voiture de madame le plus souvent possible plutôt que mon GT 5.0L 89 de manière à réaliser des économies intéressantes : )

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Dedemo, ton raisonnement tient vraiment de la démagogie. L'idée est de comparer le prix d'une Hyaundai Accent avec celui d'une Chevrolet Cobalt ayant une liste d'équipements comparable... Si le prix est relativement proche (ex: moins de 1000$) nous pourrons comparer les deux modèles et voir qui en donne le plus au niveau des qualités propres de chacun des véhicules. On est quand même très loin de comparer un Tucson avec une Caravan...

  • #34
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Je me rappelle que même lorsqu'on parlait des Véga/Astre, les pires véhicules jamais construits, (pour les plus vieux qui s'en rappellent), il y en avait toujours un pour dire qu'il n'avait pas de problèmes avec la sienne. Super content pour toi Slammer, mais sur le forum on parle toujours du comportement des véhicules en général.
    tu veux dire quoi par comportement???? la tenue de route ou le comportement en long terme du vehicule?? si c'est deuxieme, je ne voit pas comment je suis dans le champs. On parle toujours de ceux qui brise mais jamais de ceux qui fonctionne.

    Avec le nombre de concurrent dans le domaine des voiture, je ne voit pas pourquoi on pourrait comparer juste par grandeur car il y a des voitures qui souffre serieusement d'embonpoint. Je crois plus qu'on devrait comparer avec nos besoin et notre budget

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Moi je dis de faire attention dans le cas de la Yaris..

    Du au taux d'interet tres different, ma corolla a equippement egal revenait moins chere qu'une Yaris et c'est une coche superieur...

    Presentement, la corolla est en fin de carriere. Toy offre un beau taux d'interet, donc je regarderais cela...

    Entre la cobalt et la accent, il s'agit d'une deuxieme voiture.. J'aurais tendance a prendre la accent car a mon avis, semble mieux construite, plus economique, surement moins chere sur bcp de plan...

    Pour une deuxieme voiture, ta pas besoin d'un Lincon proprement dit.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Or, dans le cas de la Yaris Ce 3 porte automatique, nous nous retrouvons avec un prix de reviens de 344$/mois en achat.
    Ma collegue de travail a sortie une corolla de base, automatique pour 350.67$ exactement......en achat.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ford 5.0L
    De plus je crois que la Yaris a une cote de sécurité supérieure. Une excellente économie d'essence et comme plusieurs le disent .. une fiabilité démontrée.
    Comme 2e voiture, c'est un très bon choix, tu te trompes pas. L'un de ses défauts par contre, c'est que l'espace de chargement dans le ''coffre'' arrière quand la banquette n'est pas rabaissée est vraiment TRÈS limité.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ford 5.0L
    De retour avec quelque nouvelles ...
    Un modèle équivalent dans le Hyundai Accent revient 8$ de moins par mois, soit 336$. De plus je crois que la Yaris a une cote de sécurité supérieure. Une excellente économie d'essence et comme plusieurs le disent .. une fiabilité démontrée.
    Excellent choix que vous ne regretterez pas, surtout comme 2ième voiture. Avez-vous fait un essai routier?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Or, dans le cas de la Yaris Ce 3 porte automatique, nous nous retrouvons avec un prix de reviens de 344$/mois en achat.
    Ma collegue de travail a sortie une corolla de base, automatique pour 350.67$ exactement......en achat.

    sur combien d'année, et combien de cash down???????

    si elle a mis ca sur 72 mois avec un taut a 7.6%, pas sur que c'est une bonne affaire tant que ca

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    60 mois, 0 cash. J'ai vue le contract de mes propre yeux.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •