Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 99

Discussion: Toyota Highlander 2008

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Techmec1
    [...]Quant au Toyota Highlander, je considère que le véhicule ne vaut pas 40000$ ni aucun autre véhicule de la catégorie d'ailleurs. [...]
    C'est le marche qui a decide, si ca ne vaut pas 40 000$ , achetez en pas et il vont baisser le prix. C'est juste qu'a ce prix la , Il en vend. Fait que le marche a decide que ca valait le prix demander.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Il est vrai qu'en 2007, il est plus dur de justifier l'écart de qualité ou autre avec un véhicule de $50 000 versus un autre de $35 000...

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Techmec1
    [...] Je choisirais un véhicule qui me plaît, que j'ai du plaisir à conduire etc. Et cela, les véhicules de Toyota ne sont pas du tout la référence en la matière.
    Le plaisir de conduire est tres relatif et subjectif. Quel est ta reference dans le plaisir a conduire au niveau des SUV ?

    Dans les SUV Compacts ?

    Dans les SUV Intermediaires ?

    Dans les SUV Pleines Grandeurs ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    On mélange toujours qualité et fiabilité du produit versus plaisir de conduite... Des choses bien différentes....

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    J'ai jamais mis en doute le résultat de la confrontation, quoique la consommation horrible du Edge n'aurait jamais du lui faire devancer le CX-7! Ce que je déplore par contrec'est le contenu de l'article, le diagramme de son analyse, à ce niveau, plusieurs de ce forum auraient pu faire beaucoup mieux. Si tu n'es pas en mesure d'en faire le constat, je respecte ça. Le travail d'un chroniqueur est d'informer le consommateur sur les aspects dont il n'est pas en mesure de voir par lui-même.
    Tu ne mets pas en doute le résultat mais plusieurs de ce forum auraient pu faire mieux. Ca semble être contradictoire.

    Citation Envoyé par dedemo
    Aussi depuis toujours, faut-il savoir qu'un rappel est lié à la qualité initiale d'un véhicule et non à sa fiabilité.
    C'est plutôt un signe d'un problème dans la gestion de la croissance. Combien de temps Toyota va tenir sans amputé sa qualité et la fiabilité de ses produits? Les rappels sont un signe que l'on ne test pas suffisamment ses produits avant la mise en marché. Ford et GM ont eu se problème dans leurs efforts de rattrapper le marché.

    Toyota a montrer un autre signe de gestion de croissance défaillant en retardant la mise en scène de sa nouvelle Corrolla. En étant présent dans tous les segments de marché, on ne présenter un des meilleurs produits partout.

    Quand on veut devenir leader, les désavantages suivent, parler en à GM.

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Il faudrait que Toyota pique une sacré débarque en qualité et fiabilité avant de rejoindre GM...

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Il faudrait que Toyota pique une sacré débarque en qualité et fiabilité avant de rejoindre GM...
    Lorsque ta cible est de devenir le leader, tu n'es plus à l'abrit des erreurs. Honda a probablement la meilleure position en ayant le rôle du challenger. Il cible certains secteurs de marché payant et il s'organise pour être performant.

    Comparons les manufacturiers ciblant presque tous les segments de marché :
    Toyota
    Ford
    GM
    DailmerChrysler
    Renault-Nissan
    Volkswagen
    Mitsubishi

    Seul Toyota s'en tire bien mais pour combien de temps encore.

    Maintenant les manufacturiers se concentrant que dans quelques créneaux :
    Honda
    Hyundai et Kia (quoiqu'il vise la 4ième place mondiale)
    Suzuki
    Subaru
    BMW

    À part Suzuki, ils vont tous très bien.

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par coco27
    Citation Envoyé par dedemo
    J'ai jamais mis en doute le résultat de la confrontation, quoique la consommation horrible du Edge n'aurait jamais du lui faire devancer le CX-7! Ce que je déplore par contrec'est le contenu de l'article, le diagramme de son analyse, à ce niveau, plusieurs de ce forum auraient pu faire beaucoup mieux. Si tu n'es pas en mesure d'en faire le constat, je respecte ça. Le travail d'un chroniqueur est d'informer le consommateur sur les aspects dont il n'est pas en mesure de voir par lui-même.
    Tu ne mets pas en doute le résultat mais plusieurs de ce forum auraient pu faire mieux. Ca semble être contradictoire.

    Citation Envoyé par dedemo
    Aussi depuis toujours, faut-il savoir qu'un rappel est lié à la qualité initiale d'un véhicule et non à sa fiabilité.
    Toyota a montrer un autre signe de gestion de croissance défaillant en retardant la mise en scène de sa nouvelle Corrolla.
    Facile de retarder une sortie quand ton modèle de fin de génération est toujours au top des ventes dans son segment, c'est le cas de la Corolla. Toyota fait bien de prendre son temps, c'est aussi ce qu'ils avaient fait avec la Camry. Pourquoi se presser, c'est pas ce qu'on leur a reproché dernièrement d'aller trop vite? Qu'ils prennent 6 mois de plus pour devenir #1 mondial ne me dérange pas, la qualité est plus importante.

    Pour ce qui est de l'article, encore une fois je dis que plusieurs sur ce forum auraient fait mieux au niveau du contenu. Quant à son résultat après 14 jours d'essai, personne ne pouvait encore départager, comment pourrais-je le faire après 10 minutes de lecture? Je trouve juste que le Edge a une consommation horrible pour avoir sorti premier mais il le mérite peut-être! Les ventes le diront.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #59
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Chacun a son opinion sur ce véhicule; de la crosse dirons certains mais mécaniquement il est fort en avance sur les Edge et CX-7... Il possèdera le super V6 de 270 chevaux avec la consommation d'un 200 chevaux Ford. L'intégrale de série est un plus comparé au Edge. Pour ce qui est de la réputation, c'est sur que veux veux pas nous sommes portés à aller vers les marques ayant de bonnes réputations et c'est pas mauvais. C'est comme acheter un laptop Accer ou un Vaio; veux veux pas, corrélativement, le Vaio devrait tuffer plus longtemps c'est la même chose pour les autos, les feedbacks le démontrent les gens semblent apprécier certains constructeurs au détriment d'autres... Maintenant pour ce qui est du look et de l'estétique c'est surement le plus laid de la gamme c'est sur que si j'avais a louer je louerais une Murano ou une Cx-7 sans me poser de question, mais si j'avais le choix entre m'acheter une Edge et une Highlander (également equiped v6+intégrale) je pencherais sans doute vers la Highlander et foutaise au look, l'important c'est que je me sens bien dans ma peau, bien confortable dans mon auto, point à la ligne.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pourquoi tout le monde chiale contre la consommation du Edge alors que personne n'a les chiffres ?

    Le V6 3,5 est un tout nouveau moteur. peut-être qu'il en surprendrait certains. Car sa puissance est la même que le V6 Toyota...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •